DAMN 2 RIVER CPiste Holothurisme : +176 % 223 posts Posted March 17, 2013 Je poste pas souvent mais ces coverages sont un plaisir. Merci. Y'a-t'il un coverage de prévu pour le ppd de la grande mottte le 30-03? Merci d'avance pour la réponse. 1 Share this post Link to post Share on other sites
bigpotjose bigpotjose (Everest Poker.fr) bigpotjose (PokerStars.fr) bigpotjose (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 83 posts Posted March 17, 2013 gg damien..... nice perf encore... dommage pour le mauvasi timing.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted March 17, 2013 (edited) Dinner break, ils ne sont plus que 4 Il est l'heure d'aller manger messieurs dames. Le break vient d'être sifflé. Et on vient de prendre un sacré bad beat de couvreur. En gros, cela fait une heure qu'on s'embête sévèrement, qu'il ne se passe plus rien (enfin ça grind beaucoup quoi)... et là, sur les deux dernières mains, on a eu droit à un sortant et un gros setup ! (et moi qui me voyait déjà me goinfrer au buffet dans 5 minutes) C'est Hassan Fares qui vient de sortir au pied du podium. Il se retrouve en tête à tête face à Jean Michel Coltelloni sur un flop et check call une mise du chipleader. Puis sur la turn , Hassan check une nouvelle fois et Coltelloni le met à tapis. Gros moment de réflexion pour Hassan... qui finit par payer avec . Mauvais nouvelle pour lui, puisque son adversaire retourne pour trips. Oui, Hassan Fares est bien drawing dead. Il termine 5e et remporte 178 520 DHS Le floor annonce dans la foulée qu'il ne reste plus qu'une main avant le dinner break, du coup on fonce direction l'ordi pour vous raconter la sortie de Fares... et on entend "tapis, tapis payé !" Hicham Hilmi a tout mis avec et s'est fait call par Jean Mich Much avec Le board lui permet de doubler juste avant d'aller manger, pour passer à près de 6,5 millions et s'emparer du fauteuil de chipleader ! Reprise du tournoi 21h30 chez nous (22h30 en France) en espérant trouver un vainqueur avant 2h du mat' hein... Chipcount : Siège 1 : Hicham Hilmi : 6 400 000 Siège 2 : Jean Michel Coltelloni : 2 900 000 Siège 5 : Ollivier Estripeau : 3 940 000 Siège 8 : Sebastien Compte : 1 180 000 Rappel des gains : Vainqueur : 700 940 DHS Runner up : 474 300 DHS 3e : 315 700 DHS 4e : 244 300 DHS Il reste 4 joueurs (sur 288) A la reprise, level 30 : blindes : 80 000/160 000, ante 20 000 Moyenne : 3 600 000 Gain Assuré : 244 300 DHS Edited March 17, 2013 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
-Arno- CPiste Holothurisme : +39 % 1286 posts Posted March 17, 2013 Hicham est un reg du CCM, GG à lui. 0 Share this post Link to post Share on other sites
amedine CPiste Holothurisme : -22 % 2695 posts Posted March 17, 2013 Plus de cadet que tu ccm maintenant,mais cest un poto, alors gros gl! 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted March 17, 2013 (edited) Jean Michel Coltelloni, 4e Reprise du tournoi. On a raté les première minutes, durant lesquelles Jean Michel Coltelloni s'est fait éliminer. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est tombé à 1,2 millions, a trouvé , il a fait tapis, et s'est fait payer par Seb Compte avec Il a cru pouvoir s'en sortir lorsque le flop est tombé, lui offrant deux paires, mais si la turn ne changeait rien, la rivière offrait deux paires supérieures à Seb Compte. Jean Michel Coltelloni remporte 244 300 DHS pour sa 4e place. Il reste 3 joueurs (sur 288) Level 30 : blindes : 80 000/160 000, ante 20 000 Moyenne : 4 800 000 Gain Assuré : 315 700 DHS Edited March 17, 2013 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
-Arno- CPiste Holothurisme : +39 % 1286 posts Posted March 17, 2013 Plus de cadet que tu ccm maintenant,mais cest un poto, alors gros gl! Je savais que t'allais jouer à Cadet en cachette! 1 Share this post Link to post Share on other sites
amedine CPiste Holothurisme : -22 % 2695 posts Posted March 17, 2013 En cachette surement pas, en gachette oui! 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted March 17, 2013 Bataille à trois ? Trois joueurs pour un titre... ou deux joueurs contre un ?.. C'est un peu la question que je me pose après avoir entendu de la bouche d'Hicham un "Allez là, ça va être dur de gagner contre deux joueurs, mais on y croit" après avoir doublé contre Seb Compte. Du coup, j'ai été interroger Ollivier Estripeau : que se passe-t-il ? Vous avez dealé ? "Non justement Hicham demandait beaucoup trop, il est fou lui." A croire qu'il aurait mal pris de ne pas avoir trouvé un arrangement avec ses deux autres adversaires. A suivre... 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted March 17, 2013 Ils ont eu sa peau L'aventure est terminée pour Hicham Helmi. Il vient de s'incliner en 3e position, face à Ollivier Estripeau. Tombé très short, il shove au bouton avec . Ollivier se réveille avec (après avoir open AA quelques mains plus tôt... bon il a perdu avec ses as, mais quand même) Le board laisse l'avantage jusqu'au bout à Ollivier et Hicham quitte la table, sans un mot, sans un geste pour ses adversaires. Quand je vous disais qu'il y avait un peu de tension à cette table... Au passage, vous noterez, encore une fois, que c'est le joueur qui refusé le deal qui sort à la mauvaise place. Hicham devra se contenter de 315 700 DHS, alors qu'Ollivier et Sebastien sont partis se cacher quelques instants, histoire de discuter. J'ai hate de voir quel genre de deal ils vont conclure, sachant qu'Ollivier possède 10 millions de jetons contre presque 4 millions pour Sebastien... 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted March 17, 2013 (edited) Ollivier Estripeau remporte le 28e Marrakech Poker Open ! Et bien voilà, le head's up n'aura pas duré très longtemps : deux mains pour être précis. C'est bien souvent le cas après un deal... que je ne vous dévoilerai pas, pour diverses raisons. Muni de , Olivier Estripeau relance, puis paye le tapis de son adversaire, qui retourne Le board est le dernier board que l'on verra sur ce MPO. Olivier remporte officiellement 700 940 DHS, tandis que Seb Compte repart avec 474 300 DHS. Le tournoi s'achève ainsi, sur la victoire d'un gamin de 20 ans, sans aucune ligne hendon mob, mais qui tient les cartes comme un homme (et à Marrakech, vous avez intérêt d'être solide). J'ai été l'interroger à la fin du tournoi, je vous laisse découvrir ses impressions. Alors, heureux ? "Je suis content, très content. Cet argent ne changera pas ma vie, mais j'ai surtout pris du plaisir à jouer ce tournoi. Pour la petite histoire, c'est assez marrant, parce que la veille du tournoi, avec mon pote, on était un peu bourré et on a joué à pile ou face pour savoir si je jouerai le tournoi ou pas. La pièce est tombée du bon coté apparemment, et voilà, j'ai gagné le tournoi !" Quand je lui demande s'il a marché sur l'eau tout le tournoi, Ollivier reconnait aisément que cela n'a pas été une partie de plaisir : "Au day1, je suis tombé à 15 000, ça ne sentait pas très bon. Puis un peu plus tard, dans un 4way, j'ai réussi à gagner un énorme pot qui m'a fait remonter à 100 000. Et à la bulle, je me souviens, j'ai disputé un coin flip décisif. J'étais couvert de peu sur le coup, j'avais paire de valets et je jouais contre as-roi. Heureusement, ma paire a tenu... Sinon, je n'ai pas de gros coups à raconter. Pendant tout le tournoi, je n'ai pas eu beaucoup de showdown" Quand a-t-il senti qu'il pouvait remporter ce tournoi ? "Et bien déjà, même si j'entamais la finale avec le 2e plus gros tapis, j'ai eu un petit moment de doute quand je suis tombé à 5 blindes. Puis à trois left, je remporte un coup super important contre Helmi (avec 9 et 7 il trouve un 9 sur le flop et un autre 9 sur la turn), et là je savais que ça allait être bon. Avant cela, évidemment la sortie de "Wintops" m'a mis en confiance. Je ne dirais pas que je suis le meilleur, mais je savais qu'on était tous les deux peut-être un peu plus fort que les autres. On se l'était dit quand on en avait discuté avant. Alors forcément, quand il a bust, la voie était libre." Et la suite alors ? Le reverra-t-on en live ? "Je suis à la base un joueur online, je grind beaucoup les head's up (son pseudo est "YeYeee") mais je vais quand même refaire des live. J'avais prévu de faire le WPT National Cannes, donc ça ne change pas, et promis je serai là au prochain MPO pour défendre mon titre maintenant !" Félicitations minot ! Il va être temps de rendre l'antenne de mon côté. J'espère que vous avez pris un peu de plaisir à suivre ce coverage, même si je vous l'accorde, il manquait de photos de croupières et autres coquines locales. Perso, c'est toujours un plaisir de venir dans cette magnifique ville et en plus pour CP. J'vous dis à la prochaine, inchallah comme on dit ici, vous pouvez à présent reprendre une activité normale. Mais non, je déconne, vous avez vraiment cru que je n'avais rien shooté dans le weekend ? Allez, c'est cadeau. Edited March 18, 2013 by veunstyle 12 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 18, 2013 Mbn de run comme Wintops quand meme. Je ne comprends pas comment on peut se persuader à posteriori que c'est bien joué d'essayer de faire fold 77-TT sur 24529 quand le fush draw miss et que l'on annonce soit meme que le joueur en face est plutot faible Merci pour le CR steven 4 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted March 18, 2013 (edited) WOUHHHH yéyé 1er live et la win tu montes de plus en ^plus en puissance et ça fait plaisir . GG !!! 70k qui seront pas de refus pour crush madangel sur les HU 500 ! Edited March 18, 2013 by M€LJA 1 Share this post Link to post Share on other sites
tripinballz CPiste Holothurisme : +17 % 24 posts Posted March 18, 2013 Sympa de voir la fine fleur du poker marocain se frotter a autant de sharks francophone... du bon coverage les gars merci pour les infos, je vous accorde le droit de vous détendre au theatro... mais pas au paradise, demain on veut la suite !gg 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15175 posts Posted March 18, 2013 Merci Veunstyle pour ce coverage 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17690 posts Posted March 18, 2013 (edited) NewsMarrakech Poker Open : Olivier Estripeau vainqueur de la 28e éditionLa 28e édition du Marrakech Poker Open s'est conclue cette nuit sur la victoire d'Olivier Estripeau pour un gain officiel de 700 940 dirhams, soit un peu plus de 63 000 euros. Sébastien Compte et Hicham Helmi complètent le podium tandis que Damien "Wintops" Lhommeau se classe 6e.[...] Lire la suite…Olivier Estripeau Edited March 18, 2013 by SuperCaddy 1 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted March 18, 2013 Félicitations à lui 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted March 18, 2013 Merci Steven pour ce coverage ! VGG^^ Pour info, il est possible d'accéder à toutes les photos du coverage dans la Galerie du Club Poker : 0 Share this post Link to post Share on other sites
tripinballz CPiste Holothurisme : +17 % 24 posts Posted March 18, 2013 Merci Steven pour ce coverage ! VGG^^ Pour info, il est possible d'accéder à toutes les photos du coverage dans la Galerie du Club Poker :https://www.clubpoker.net/forum-poker/gallery/album/1161-marrakach-poker-open-032013/+1 ty Steven et bonne idée l'album photos ! Mention +100000 pour la jolie demoiselle avec le logo CP, on peut en savoir un peu plus (croupiere? autre ?) on sait jamais "sil y a une ouverture" XD 1 Share this post Link to post Share on other sites
Wintops wintops1er (Bwin Poker.fr) wintops49 (PMU Poker.fr) wintops (PokerStars.fr) wintops (Unibet Poker.fr) Wintops (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +131 % 29 posts Posted March 20, 2013 Merci pour ce coverage sympathique c est tjrs sympa de relire tout ça Bravo au vainqueur, Seb Compte était à surveiller aussi pour compléter l interview, je voyais bien un des 3... on y retournera avec plaisir à Marrakech !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 20, 2013 Quand meme fou de pas comprendre que c'est nul de barrel un 2 sur 5422 srsly m'enfin ... mtt 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wintops wintops1er (Bwin Poker.fr) wintops49 (PMU Poker.fr) wintops (PokerStars.fr) wintops (Unibet Poker.fr) Wintops (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +131 % 29 posts Posted March 20, 2013 lol... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 21, 2013 assez drole en effet oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest luckylouserdetilte Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 24, 2013 J'ai demandé sur le thread de JPP mais n'ai pas eu de réponse alors je retente ici : y a-t-il des images disponibles de la TF? Un streaming par exemple? Liens svp. -2 Share this post Link to post Share on other sites
xxMissClicxx CPiste Holothurisme : +20 % 126 posts Posted March 28, 2013 Super le Coverage 0 Share this post Link to post Share on other sites