Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
dolicrane

Hold'hem Manager 2

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'inscrire ce jour sur ce site . Je joue exclusivement sur Pokerstars.

La raison de mon premier post concerne le logiciel HM2 ; voilà , j'ai mis en place mes stats, mais j'ai quelques questions à poser ( quelques petites choses  me stressent encore  au niveau configuration  ) ; pour tout vous avouer  j'ai longuement hésité entre   Xeester, mais mon choix reste pour HM2 au vu de la lisiblité des stats, ( qui prennent déjà moins de place) en revanche j'ai pas mal d'autres questions ( actualisation des stats , lisibilité,etc.. ) tout ceci afin de voir au plus vite et croiser les stats sans être stressé par quoi que ce soit.

Je voudrais préciser que je recherche vraiment pour l'instant une seule personne, avec Skype, ou au pire via le téléphone, mais disons que Skype et Mikogo seraient  pas mal afin de voir mon écran, après je pense que mes questions seront assez compréhensibles.

Voilà, après je suis prêt à avoir une approche des stats  par le biais  de sessions de   tounois ( exemple de quelques mains en tournois)

A l'heure actuelle, je suis un peu décontenancé et j'ai même l'impression d'être gêné dans mon jeu .

De mon côté je vais encore visionner les vidéos de mise en place de HUD

Voilà, donc si vous  êtes compétent, je ne demande pas beaucoup de votre temps, n'hésitez pas à me contacter !! 

:up) :up) :up)