-Gustavo- "J'ai planté mes ventouuuses au poste d'incendiiie, qq'un m'appelle au secours." CPiste Holothurisme : +123 % 248 posts Posted November 25, 2021 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34941 posts Posted November 26, 2021 je voulais le poster hier mais je ne retrouvais pas le thread. @-Gustavo- (il était à quel page ?) 1 Share this post Link to post Share on other sites
-Gustavo- "J'ai planté mes ventouuuses au poste d'incendiiie, qq'un m'appelle au secours." CPiste Holothurisme : +123 % 248 posts Posted November 27, 2021 Il y a 10 heures, Jamiyoyo a écrit : @-Gustavo- (il était à quel page ?) J'ai bien cru qu'on avait ban mon thread, j'ai dû faire défiler 3 ou 4 pages...👀🥺😅 2 Share this post Link to post Share on other sites
-Gustavo- "J'ai planté mes ventouuuses au poste d'incendiiie, qq'un m'appelle au secours." CPiste Holothurisme : +123 % 248 posts Posted January 2 On s'écarte du GB mais bon, un nouveau monde nous attend à ce niveau-là également... A 1:00:25 1 Share this post Link to post Share on other sites
-Gustavo- "J'ai planté mes ventouuuses au poste d'incendiiie, qq'un m'appelle au secours." CPiste Holothurisme : +123 % 248 posts Posted January 15 Retrouvé un petit article sur le véritable Gennaro Savastano de Gomorra. Apparemment le mec cultivait pas mal de vices mais bizarrement dans la série aucune allusion n'y est faite. Dans la série il est fidèle à Azzu, ne se came pas et respecte (dans la forme) les Anciens. La production aurait-elle subi un p'tit coup d'pression..?👀🤐 https://mobile.agoravox.fr/actualites/economie/article/la-camorra-a-paris-quand-le-boss-74266 -1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34941 posts Posted March 24 1 Share this post Link to post Share on other sites
-Gustavo- "J'ai planté mes ventouuuses au poste d'incendiiie, qq'un m'appelle au secours." CPiste Holothurisme : +123 % 248 posts Posted April 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34941 posts Posted July 2 Ce n'est pas le thread le plus approprié mais c'est celui qui s'en rapproche le plus... 3 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +172 % 17615 posts Posted July 2 Le 15/01/2022 à 18:47, -Gustavo- a écrit : Retrouvé un petit article sur le véritable Gennaro Savastano de Gomorra. Apparemment le mec cultivait pas mal de vices mais bizarrement dans la série aucune allusion n'y est faite. Dans la série il est fidèle à Azzu, ne se came pas et respecte (dans la forme) les Anciens. La production aurait-elle subi un p'tit coup d'pression..?👀🤐 https://mobile.agoravox.fr/actualites/economie/article/la-camorra-a-paris-quand-le-boss-74266 Ou alors la production a préféré perpétuer ce mythe qui fait, de manière plus que malsaine, rêver les crédules sur des supposées valeurs, des supposés codes, d’un milieu complètement pourri par des attardés qui sont inconséquents et idiots ? 👀🤐 5 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +81 % 3275 posts Posted July 4 Espagne : des "drones sous-marins" pour acheminer de la drogue Comme on pouvait s'y attendre, le transport de drogue(s) d'un pays a l'autre va devenir un jeu d'enfant avec l'evolution des drones aerien et/ou maritimes. https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6826165/espagne-des-drones-sous-marins-pour-acheminer-de-la-drogue.html 3 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26225 posts Posted July 4 Le 02/07/2022 à 17:58, General_doc2 a écrit : Ou alors la production a préféré perpétuer ce mythe qui fait, de manière plus que malsaine, rêver les crédules sur des supposées valeurs, des supposés codes, d’un milieu complètement pourri par des attardés qui sont inconséquents et idiots ? 👀🤐 Je t'ai envoyé une tête de cheval via Chronopost mais j'ai reçu un message "n'habite plus à l'adresse indiquée"... Coïncidence ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 12990 posts Posted July 4 il y a 5 minutes, FMK a écrit : Je t'ai envoyé une tête de cheval via Chronopost mais j'ai reçu un message "n'habite plus à l'adresse indiquée"... Coïncidence ? Tu devrais plutôt envoyer du quinoa ou des branches de verveine citronnée, il mange pas de cheval 1 Share this post Link to post Share on other sites