Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

WSOP Las Vegas 2013 : Toutes les qualifs !

Recommended Posts

GG à IamCandide, solano33, prophete91, karma007 et ungar221 qui ont ship leur package Event #60 hier soir :)

Prochains Super Sats :

Lundi 22 avril à 20H00 - 5 packages V.I.P Main Event  (buy-in : 750€)

Qualifs tous les jours :

- Stade 1 à 13H25 (5€ rebuy) ou 15H00 (10€ freezeout) : 6 tickets stade 2 garantis

- Stade 2 à 19H45 (100€) : 3 tickets 750€ garantis

Jeudi 18 avril à 20H30 - 5 packages Event #60 (buy-in : 200€)

Edited by Timus

Ce soir lundi 22 avril à 20H00, Super Sat pour le Main Event - 5 packages V.I.P garantis !

Qualificatifs aujourd'hui pour ship votre ticket 750€ :

14h15 - 100€ freezeout - 2 tickets garantis

16h15 - 25€ rebuys + addon - 2 tickets garantis

17h45 - 100€ freezeout - 10 tickets garantis

19h05 - 100€ freezeout illico - 2 tickets garantis
19h35 - 100€ freezeout illico - 2 tickets garantis

Bonne chance à tous :)

Ce soir lundi 22 avril à 20H00, Super Sat pour le Main Event - 5 packages V.I.P garantis !

Il y aura d'autres sat pour le Main Event?

Il y aura d'autres sat pour le Main Event?

Oui, les prochaines dates viennent d'être mises en ligne !

Jeudi 16 mai à 20H30 - 2 packages Event #60 WSOP 2013 (2 x 2 500€ / buy-in : 200€)

Lundi 20 mai à 20H00 - 4 packages V.I.P Main Event WSOP 2013 (4 x 12 000€ / buy-in : 750€)

Edited by Timus

Oui, les prochaines dates viennent d'être mises en ligne !

Lundi 20 mai à 20H00 - 5 packages V.I.P Main Event WSOP 2013 (5 x 12 000€ / buy-in : 750€)

Jeudi 25 avril à 20H30 - 4 packages Event #60 WSOP 2013 (4 x 2 500€ / buy-in : 200€)

Il n'y a pas assez de participants pour en faire un par semaine ou au moins par quinzaine ? (Je parle du Main Event bien sûr) Edited by stikatzy

Les deux prochains Super Sat pour le Main Event (packages 12 000€) sont programmés !

Lundi 6 mai à 20H00 - 2 packages garantis

Lundi 20 mai à 20H00 - 4 packages garantis

Toujours au buy-in de 750€, les qualifs arrivent doucement dans le lobby (en soirée entre 19 et 22h) : des 50R+A et 100€ freezeout

Pour l'Event #60, le prochain Super Sat a lieu jeudi 2 mai à 20H30, 2 packages de 2 500€ garantis. (buy-in de 200€)

GL guys

Edited by Timus

Les deux prochains Super Sat pour le Main Event (packages 12 000€) sont programmés !

Lundi 20 mai à 20H00 - 5 packages garantis

Toujours au buy-in de 750€, les qualifs arrivent doucement dans le lobby (en soirée entre 19 et 22h) : des 50R+A et 100€ freezeout

Pour l'Event #60, le prochain Super Sat a lieu jeudi 2 mai à 20H30, 2 packages de 2 500€ garantis. (buy-in de 200€)

GL guys

C'est dommage pourquoi faire un super sat avec 2 packages garantis le 6 mai plutôt qu'un supersat le 20 mai avec 7 packages garantis ? imo ce serait plus interessant pour beaucoup (dont moi :) ) surtout pour un buy-in equivalent !

Lundi 20 mai à 20H00 - 5 packages garantis

Dis moi qu'il y en aura d'autres encore à venir !!....

Un sat de prévu pour le 750 ? 

Bonjour Gregoire 17

Il y a actuellement un Satellite à 25€+R garantissant 2 tickets pour le SuperSat. Les inscriptions tardives sont encore ouvertes jusqu’à 17h50. Il y a également un Satellite à 100€ garantissant 5 tickets à 750€ qui démarre à 17h45, ainsi que 3 Satellites Illico démarrant peu de temps avant le SuperSat. Bonne chance !

Marie

Edited by BarrierePoker.fr - Relation Clients

Je compte plus le nombre d'horreurs que j'ai mis au cours de ces deux sats.

Mais c'est tellement bon :D

Y'a plus qu'à espérer que ça dure quelques semaines ;)

GG !

Je compte plus le nombre d'horreurs que j'ai mis au cours de ces deux sats.

Mais c'est tellement bon :D

Y'a plus qu'à espérer que ça dure quelques semaines ;)

Skkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkip lave plus blanc !

oublie pas de prendre bcp de dollars pour la soirée d'après busto :ninja:

Toujours pas de sat prévu pour le Super sat de Lundi (à part les step5 à 200Eur, que personne ne jouent)???

Ca aurait été cool d'en programmer au moins un ce week-end : tout le monde ne peut pas jouer le lundi à 18h, y en a qui bossent....Quant aux sat Illico programmés juste avant, faut aimer la roulette russe.

Je ne dois pas être le seul qui voudrait jouer un vrai sat avec un ticket 100E, et une structure "correcte", si?

Edited by Tom Larson

Faudrait peut être faire des Sat moins souvent mais avec plus de places garanties...

Et moins chers aussi, pour attirer des récréatifs, pas seulement des "pros". Et c'est pas parce que je le disais déjà pour le programme de qualif de 2012 que je vais arrêter...

(et non les satellites, ca compte pas, on peut chatter une fois contre 1000 personnes, mais pas 1000 fois contre... Fin bon, z'avez l'esprit)

Toujours pas de sat prévu pour le Super sat de Lundi (à part les step5 à 200Eur, que personne ne jouent)???

Ca aurait été cool d'en programmer au moins un ce week-end : tout le monde ne peut pas jouer le lundi à 18h, y en a qui bossent....Quant aux sat Illico programmés juste avant, faut aimer la roulette russe.

Je ne dois pas être le seul qui voudrait jouer un vrai sat avec un ticket 100E, et une structure "correcte", si?

pas normal aucun satellites d'annoncer et rien dans le lobby pas tres serieux .

J'avoue, ça manque clairement. Comment on fait pour aller à Vegas, nous ?