Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dawkse

1000 dafuQ

Recommended Posts

Io les Zootards. J'ai ouï dire qu'il était de coutume de créer un petit quelque chose pour le 1000ème post, même n'importe quoi, alors c'est ce que je vais faire. Mais avant donc de proposer MON n'importe quoi, je vais tout de même écrire 2/3 mots sur mon expérience CP, d'un trait 

Comme beaucoup ici, ce ne fût pas tjs de tout repos, et pire. Je débarque il y a 1an 1/2 à peu près, uniquement pour poker/strat, mais dérive très TRES vite sur des threads n'ayant aucun rapport avec les cartes, ça n'a d'ailleurs pas changé ajd.
Je ne prends pas le tps de découvrir l'atmosphère CP et mets immédiatement les pieds dans le plat en postant maladroitement sur des threads d'anthologie comme le ROFL ; je me fais aussitôt et justement dézinguer par les cadors de l'époque (ils sont tjs en place).
C'était amplement mérité, évidemment ; j'étais juste à des années lumières de l'esprit Zoo, et quasi tjs avec un temps de retard. J'ai donc fait un pas en arrière et décidé de me contenter de lire, découvrir et absorber le forum autant que possible, sans ne presque plus poster. Les mois passèrent, j'ai dû ingurgiter quelque chose comme des dizaines de milliers de posts dans dif. sections durant cette période (90% Zoo obv).

Nous voilà fin décembre 2012, je post à nouveau depuis quelques temps, même si je n'ai jamais réellement cessé, mes sessions CG ne me procurent quasiment plus aucun plaisir, si ce n'est les rentrées qu'elles génèrent, je suis lassé. J'me souviens alors (sisi), que j'avais apprécié martyriser quelques regs du Champ. CP durant les 2 mois où je l'avais joué en début d'année 2012, mais je me rappelle aussi que l'ensemble de mon jeu était boosté par le fait d'être en concurrence permanente, quelque soit la forme, ou le support. (en occultant les Huge tilts dus aux nombreux plays de l'espace)
Je décide donc de retrouver ce peps ajouté et de me lancer dans la course début 2013 en combinant les mttsCP proposés à chacune de mes sessions. Pour l'instant ; ça roule, et je compte maintenant bien ship le classement 2013. FOR GLORY (oui lol, ok)

À côté de ça, je passe ma vie sur le Zoo durant ces soirées, je prends un put**n de plaisir à lire chacun d'entre vous (ou presque hein), on y trouve vraiment des plumes incroyables, des cerveaux tracassés, torturés, brillants, de la finesse parfois exprimée avec un marteau, d'autre fois avec sincérité douce, du gros bash bien graveleux obv, des CR surnaturels, je me régale aussi avec vos expériences de vies, ou de bonhommes pleins de vie, de vos petits malheurs ou grandes tortures, mais aussi avec vos toshops sensationnels ou échanges de conseils, ou autres gifs fantastiques sortis de nulle part... etc.  <3 CP quoi.

Voici donc maintenant le n'importe quoi (mais cool con même) : je souhaite pour entériner le 1000ème, organiser une sorte de "Big King of Zoo One time" (mttCP s'ils l'acceptent, ou non / BI min 5e, ou +, semi turbo / room et date à définir) avec donc le MAXIMUM de Zootards possibles. Je cale une liste en spoiler de ceux que j'aimerais particulièrement voir se réunir pour cette petite fête improvisée, mais absolument tout le monde est le bienvenu, j'en ai d'ailleurs sûrement oublié plein, ne m'en voulez pas (j'éditerai au fur et à mesure) ; je sors cette liste de mémoire, de poisson rouge.

Le petit + : j'offrirai par envoi postal, un cadeau bonus spécial au vainqueur, pensé en fonction du larron. De suite je triple le field là, hein ? :)
Quoi qu'il en soit, je serai honoré de la présence de chacun.

Voilà, tout ça (pas grand chose en fait) pour dire que le CP m'offre chaque jour masse de surprises, de joies et d'incompréhensions, de réflexions poussées forcées, de sourires, de rencontres, de conseils strat, de tilts ou éclats de rires, et que ce jour : cette communauté m'apporte énormément dans ma vie de tous les jours, même si j'ai un peu d'mal à l'écrire.

Je me sens bien parmi vous, et j'espère que la route sera encore longue.

++
Mattin

FullComa

FF
Roundy
Fake
Asier
SplasH
just1
SkiPUA
Sn8ke
KadicK
Diarrhée
jesuispala
Over
Bobi
Bilou
PapaSteve
paplas
BadDraw
JBS
Fonkyboy
Momo78
O.B
Uto
Dos
Getxi
Byshop
Tracks
Hope Vuong
Midi-minuit
OntiltComplet
Tuni
Natanoj
The Brain ?!
Fudge11
Brak
la paye
POETE
MuffinMan
PonceP
OlivierP
Comanche
Mezmerize
Embo
carnalito
SuperCaddy
Isaac
Corti
Maxwell56000
FPC
Amilya
Barbie
Zolive2K
BV77
goDog
et Mr. Conardo que je connais pas encore.
Etc, etc...

Puis bien entendu, tjs pour le peps :

WebDee
WM
Roku
Touareg

Aucun ordre + qui voudra, je le répète, avec grand plaisir.

Cpistes, je veux lire des "IN" ! One time.

Last edit/ la liste était spontanée et irréfléchie, je sais pertinemment que j'en ai oublié des tonnes, j'ai juste envoyé comme c'est venu. Dsl si j'ai pu en froisser quelques uns, c'est assez incroyable, mais les doléances par mp ou autres ne sont pas nécessaires ; il suffira de s'inscrire avec le sourire le jour venu. Tjs avec plaisir. ++

Edited by Dawkse

Ne pas savoir, en ayant passé l'année 2012 à lire le zoo que le poker est ban ici au même titre que Roundy c'est laid

Pour le reste, tl;dr

In before " t'es qui, toussa toussa "

Je vois pas bien l'intérêt de faire une liste de personnes comme ça sans les classer.

Tu as mal lu, la crème est à part.

Pour le coup, on s'en bat un peu les reins des statuts random, ancien, nouveau, légende ou encore manchot, le principal étant d'avoir trouvé une excuse pour faire une 'tite sortie virtuelle tous ensemble autour d'un gros King of Zoo de la mort et de s'envoyer des parpaings informatiques dans la gueule, non ?!

Ça se jouera donc sur Wina ou Ps (Wina à priori), j'suis également pour un BI + élevé ; j'ai proposé 5e histoire de réunir un fiel plus large, mais finalement,10/15e me paraît plutôt approprié. Dites-moi. 

@Dos : pourquoi ne pourrais-tu pas jouer sur le .fr ?

@Sn8ke ; je t'avais rajouté avant même que tu soulignes cet oubli (l'ancien), ainsi que Natanoj et quelques autres, comme Ov3r, c'est dire... et il en manque encore.

@Conardo / j'ai failli faire un classement totalement subjectif, mais je crois que j'ai eu peur de m'attirer les foudres des mécontents et oubliés, tout en n'ayant pas le droit au tilt ensuite. Pourtant j'me tate presque encore.

Oui, faisons à nouveau des classements, c'est chouette les classements.

@Tous : content de voir que ça répond plutôt présent, même s'il en manque encore beaucoup hein LES GARS, ça fait plaisir, tout simplement. 

On démarre donc les hostilités très prochainement !