X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 203 posts Posted March 12, 2013 Bonjour à tous, Dans l'idée de jouer les tournois du 19 au 25 avril (https://www.clubpoker.net/club-poker-festival-pop-aviation-club-france-19-25-avril/n-7434) je me suis inscris sur ACF poker. J'ai bien utilisé le lien donné dans l'article du CP, et remplis le code bonus CPFESTIVAL. Hors, une fois l'inscription terminée, aucun bonus dans le soft. Encore mieux, on me demande de faire un dépot pour basculer mon compte en argent réel.. J'ai contacté le support ACF qui me dit que ce bonus n'existe pas, et de contacter le club poker pour mise à jour de cette page : https://www.clubpoker.net/bonus-acfpoker/br-27 Après vérification, dans le soft il est effectivement lié à un bonus après dépot et non à 50€ sans dépot. Help please ? Merci d'avance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted March 12, 2013 (edited) Bonjour, comme vu en MP, je vérifie d'ou vient est le problème et reviens vers vous au plus vite! Edited March 12, 2013 by ACFPoker - Simon 0 Share this post Link to post Share on other sites
MikeRo MikeRo (Bwin Poker.fr) MikeRo1 (PokerStars.fr) MikeRo1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 6 posts Posted March 13, 2013 Bonjour Simon, j'ai effectivement le meme problème. ça fait quelques jours que je me suis inscrits sur ACF via le lien Club Poker et j'ai eu juste les 5 euros à l'ouverture du compte. Par contre pas de ticket à 3 euros et j'attends toujours la validation de mon compte malgré le fait que j'ai bien envoyé les documents necessaires. 0 Share this post Link to post Share on other sites
X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 203 posts Posted March 13, 2013 Pour ma part pas de 5 euros. Simon quelles sont les nouvelles ? Car je voulais jouer le Sat a 27 de ce soir mais cela me refroidit un peu, 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted March 15, 2013 (edited) Bonjour, Le ticket à 3€ sera crédité au début du mois suivant, en avril, si votre compte est validé, comme noté dans els conditions spécifiques promotionnelles, merci de votre compréhension. @X-Files, j'ai demandé un crédit manuel qui devrait arriver très bientôt dans votre caisse. Edited March 15, 2013 by ACFPoker - Simon 0 Share this post Link to post Share on other sites
X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 203 posts Posted March 17, 2013 Merci Simon je vous tiens au courant. Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
MikeRo MikeRo (Bwin Poker.fr) MikeRo1 (PokerStars.fr) MikeRo1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 6 posts Posted March 19, 2013 Bonjour Simon. Pas trop clair pour moi comment ça marche avec ce bonus via Club Poker. J'ai déja rempli toutes les conditions pour avoir la suite du bonus mais dans le lobby du logiciel y a rien. J'ai essayé de contacter ACF par email et on me dit de contacter le site partenaire au sujet de ce bonus ????? "Cher xxxx Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle. En réponse à votre courriel, je voudrais vous informer que si vous voudrez avoir plus d'informations à propos d'un bonus offert par un site partenaire, vous devez contacter le service clientèle de ce site en question." 0 Share this post Link to post Share on other sites
X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 203 posts Posted March 25, 2013 Bonjour, je relançe le sujet car toujours pas de bonus en vue de mon coté.. Bientot il sera trop tard pour se qualif au CP festival. Please aidez moi merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites