Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
X-Files

Help - Bonus CP Festival pour qualif pop festival

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans l'idée de jouer les tournois du 19 au 25 avril (https://www.clubpoker.net/club-poker-festival-pop-aviation-club-france-19-25-avril/n-7434) je me suis inscris sur ACF poker.

J'ai bien utilisé le lien donné dans l'article du CP, et remplis le code bonus CPFESTIVAL.

Hors, une fois l'inscription terminée, aucun bonus dans le soft. Encore mieux, on me demande de faire un dépot pour basculer mon compte en argent réel..

J'ai contacté le support ACF qui me dit que ce bonus n'existe pas, et de contacter le club poker pour mise à jour de cette page : https://www.clubpoker.net/bonus-acfpoker/br-27

Après vérification, dans le soft il est effectivement lié à un bonus après dépot et non à 50€ sans dépot.

mini_588884acfpoker.jpg

Help please ?

Merci d'avance !

Bonjour Simon, j'ai effectivement le meme problème. ça fait quelques jours que je me suis inscrits sur ACF via le lien Club Poker et j'ai eu juste les 5 euros à l'ouverture du compte. Par contre pas de ticket à 3 euros et j'attends toujours la validation de mon compte malgré le fait que j'ai bien envoyé les documents necessaires.

Bonjour,

Le ticket à 3€  sera crédité au début du mois suivant, en avril, si votre compte est validé, comme noté dans els conditions spécifiques promotionnelles, merci de votre compréhension.

@X-Files, j'ai demandé un crédit manuel qui devrait arriver très bientôt dans votre caisse.

Edited by ACFPoker - Simon

Bonjour Simon. Pas trop clair pour moi comment ça marche avec ce bonus via Club Poker. J'ai déja rempli toutes les conditions pour avoir la suite du bonus mais dans le lobby du logiciel y a rien. J'ai essayé de contacter ACF par email et on me dit de contacter le site partenaire au sujet de ce bonus ?????

"Cher xxxx

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

En réponse à votre courriel, je voudrais vous informer que si vous voudrez avoir plus d'informations à propos d'un bonus offert par un site partenaire, vous devez contacter le service clientèle de ce site en question."