regispapydan double deepstack? regiseis (Bwin Poker.fr) regispapydan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 840 posts Posted March 11, 2013 J'ai fouiné sur le CP mais pas trouvé alors questions. D'abord le contexte. J'ai bien envie de jouer le deepstack à 250€ du CP mi avril mais pas envie de payer la cotiz à 150€ pour ce qui sera sûrement mon seul tournoi de l'année à l'ACF. J'ai bien lu sur les site ACFPoker comment fonctionnait le money back pour se faire rembourser la cotisation mais.. Y a til moyen d'avoir la cotiz en jouant ce tournoi? (je me doute que non mais...) Combien de temps/mains faut il pour atteindre les 500ACFT€ et avoir sa cotiz remboursée? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted March 12, 2013 Salut, La promotion Money back consiste à un remboursement de la cotisation en cas de qualification à un tournoi. Pour ce faire il suffit simplement de gagner son ticket sur un des sats ACFPoker (comme le tournoi à 27€ de mercredi soir spécial Club Poker Festival) ou le tournoi du dimanche soir 21h00 RDV à l'ACF. Il n'y a pas de nombre de points à atteindre, juste un sat à gagner. Bonne continuation et GL ! 1 Share this post Link to post Share on other sites