Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tuco_Salamanca

Rentable sur le long terme?

Recommended Posts

Yo!

Main un petit peu particuliere, besoin d´avis pour savoir si le call est rentable.

NL 200

J´ai ;Ts;Th  au bouton (240 de stack), je relance a 10.

Suivit deux fois, une fois par Italien tight (he oui ca existe...  :D ) qui a 140, et par Daron recreatif  ( bon fish) qui a 100.

Flop ;7d;3c;3d

Check, check, j´ouvre a 12, call de l´ Italien, insta allin de Daron recreatif.

Pffff....

Ok, j´ai investit que 22 euros dans le coup...

Vilain pourrait avoir 77, un 3, mais dans ce cas WTF?

Pas exclut a 100% quil ait limp call AA, KK QQ ou JJ, mais ca reste quand meme improbable, s´il limp une premium, c´est pour relancer une eventuelle relance.

Mais en sachant que 99% du temps, vilain sera sur les carreaux ( peut etre tirage quinte par la meme occasion), voire meme A7 de temps en temps, ou encore 88, 99,

----> Le call est il rentable sur le long terme?

Je precise que je me pose la question seulement contre ce type de joueur qui va souvent chercher bonheur quand il est a tirage.

Quand a l´Italien, il ne peut avoir que 77 qui me batte. Si je call, c´est quasi sur qu´il folde.

Merci 

:mon-maitre: :mon-maitre: :mon-maitre:

cbet legerement plus fort, genre 16. Sinon oui, la range de ton fish c'est any draw, any 88+, any 3. Après c'est des maths. Tu dois payer 88 pour un pot qui en fera 230, c'est à dire qu'il faut que tu gagnes 38% du temps. Bon, si on suppose que l'autre va jamais call behind (auquel cas c'est un peu plus compliqué, mais il est tard, je suis fatigué, j'ai la flemme) T'as laaaarge l'equité.

Edited by natanoj

cbet legerement plus fort, genre 16. Sinon oui, la range de ton fish c'est any draw, any 88+, any 3. Après c'est des maths. Tu dois payer 88 pour un pot qui en fera 230, c'est à dire qu'il faut que tu gagnes 38% du temps. T'as laaaarge l'equité.

Merci Natanoj de ta reponse! Comment tu calcules ces 38% ?

Merci Natanoj de ta reponse! Comment tu calcules ces 38% ?

Ok, j ai capte, 88 c´est 38 % de 230.

Prince gob, merci d ela reponse et sorry du retard.

Fin de la main, j ai call en serrant les fesses, il cherchait la couleur, elle est pas tombée,. :magic: