Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

Application Ipad - Beta testeurs demandés !

Recommended Posts

Bon je rajouterai que lors d'une session multitabling en cash game par exemple, on ne sait jamais ce qui advient du coup quand on call ou qu'on relance à la rivière et qu'on est callé ... l'a-t-on gagné ou perdu ? quelle était la main de l'adversaire ?... bref, un ptite info rapide qui apparait sur l'écran principal comme quand on joue en pile sur le soft pour ordi (avec le code couleur et l'abréviation "C" pour quand on est callé, "F" quand l'adversaire a foldé etc ...)

De plus, quand on joue en mode "plein écran", et que l'on a plein de tables d'ouvertes, on n'a aucune info sur la table où on est mis en "sit out" au niveau de la dérouleuse qui nous affiche l'ensemble de nos tables en haut de l'écran ... alors que lorsque que l'on joue en mode "mini-vues" la dérouleuse qui nous affiche l'ensemble de nos tables sur la gauche nous indique bien quelle table a été mise en sit out. Très important de savoir sur quelle table on est sit out (pour le confort de nos adversaires ... qu'ils aient pas un boulet en sit out qui monopolise un siège sans savoir qu'il est sit out etc ...)

Tjs pas de version android ?

Edit : oui, j'ai vu, déjà demandé et répondu plus haut que ca viendra, mais je montre qu'il y a une réelle demande ;)

Edited by thibavol

À l usage vraiment pas mal excepté la taille des infos TROP petites. Presque injouable. J ai fais plusieurs call sans avoir vu une relance.

Rien n est visible d un seul coup d œil alors que les usages d'une tablette font que l'on bouge et fait autre chose souvent.

Sinon 2TF hier. Bonne application :-)

Edited by divinerites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit :

- Les carte sont trop petites lorsque l'on joue une seule table

- Lorsque l'on multi table, les infos de mises et les cartes sont également trop petites

- La couleur grise utilisée pour l'affichage des caves n'est pas top. On ne voit pas très bien.

J'ai déjà répondu au questionnaire de satisfaction, mais je n'avais pas parlé de ces points.

Merci

Bonjour, oui, il reste de la place, il vous suffit donc de suivre la procédure demandée à l'époque :

Je cite :

1 - Vous devez avoir un compte confirmé sur BarrierePoker.fr

2 - Vous devez avoir un Ipad ( non, sérieux ? ;) )

3 - Vous devez envoyer votre pseudo et adresse mail de votre compte BarrierePoker.fr à ipadbeta@barrierepoker.fr et vous serez contacté en début de semaine prochaine avec tous les détails pour tester notre application à venir !

4 - Un mail vous sera envoyé pour confirmer la mise à disposition de l’application iPad

Pour ma part, ça reste très instable comme application, pas mal de bug (le but du béta test ...). Sur un Mtt, sans que je touche rien, l'appli m'a mis à tapis sans que je vois mes cartes.

Sera-t-il possible de récuperer ses Hand History dans l'application finale ? 

Est-il possible de récuperer ses Hand History via le site web ?

Vous avez accès à votre historique sur le site web mais vous ne pouvez pas les importer. Pour enregistrer vos historiques vous devez cocher l’option « enregistrer mon historique de jeu » dans le menu d’options. Vous pouvez ensuite les consulter sur votre disque dur. Il n’est pas prévu d’évolution sur ce point dans l’application finale.

Marie.

Vous avez accès à votre historique sur le site web mais vous ne pouvez pas les importer. Pour enregistrer vos historiques vous devez cocher l’option « enregistrer mon historique de jeu » dans le menu d’options. Vous pouvez ensuite les consulter sur votre disque dur. Il n’est pas prévu d’évolution sur ce point dans l’application finale.

Marie.

Bonjour,

Lorsque j'utilise le site web pour récupérer mes Hand History, il n'y pas la main de mon adversaire visible.

Est-ce normal ? 

Comment puis je récupérer mes HH complètes ? (Je parle évidemment de mains qui sont allées jusqu'au Showdown).

Merci de votre retour.

Cdt,

Bonjour,

Lorsque j'utilise le site web pour récupérer mes Hand History, il n'y pas la main de mon adversaire visible.

Est-ce normal ? 

Comment puis je récupérer mes HH complètes ? (Je parle évidemment de mains qui sont allées jusqu'au Showdown).

Merci de votre retour.

Cdt,

idem

est-ce la meme version que celle téléchargée par vos beta testeurs ? ou bien est-ce une version plus aboutie ? en d'autres termes, dois-je télécharger l'appli sur l'appstore et effacer ma version beta ? ou cela ne sert à rien car versions identiques ?

est-ce la meme version que celle téléchargée par vos beta testeurs ? ou bien est-ce une version plus aboutie ? en d'autres termes, dois-je télécharger l'appli sur l'appstore et effacer ma version beta ? ou cela ne sert à rien car versions identiques ?

Trouvé ça si ça peut vous donner une idée :

Petite astuce pour les beta testeurs, il faudra désinstaller l’application de votre Ipad pour réinstaller la nouvelle !

Enfin, pour les non possesseurs d’Ipad, l’application sera adaptée dans les mois à venir pour les tablettes Androïd dans un premier temps puis pour les smartphones !

Source : http://www.barrierepokernews.fr/promotions/lappli-barrierepoker-est-desormais-disponible-pour-lipad/#more-14956