Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

Application Ipad - Beta testeurs demandés !

Recommended Posts

Salut timus

J'ai envoye un mail ce matin mais pas de news depuis. Les inscriptions sont peut être closent?

Tiens moi au courant, j'aurais bien aimé tester sur le freerol diamant ce soir!

Merci

À+

Pseudo dam91280

Edited by daddam91280

Yop ! Alors iPad mini reçu ce jour. Dernière version iOS installée. J'ai suivi la procédure comme prévue mais apparemment l'installation ne se fait pas. Ça va faire un bon quart d'heure que l'icône est "en attente" du téléchargement sur le bureau de l'iPad. Ce qui me paraît bizarre c'est que l'icône en question est grisée. On ne voit même pas l'image de barrière poker comme quand on télécharge une appli lambda depuis l'apple store par ex.

Salut timus

J'ai envoye un mail ce matin mais pas de news depuis. Les inscriptions sont peut être closent?

Tiens moi au courant, j'aurais bien aimé tester sur le freerol diamant ce soir!

Merci

À+

Pseudo dam91280

Bonsoir, bon malheureusement je n'ai rien reçu, pouvez vous faire quelque chose pour moi je serai ravi de pouvoir donner mon avis

Merci d'avance

idem je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Mon ipad s'impatiente ;)

Hate de pouvoir tester tout cela

Bonjour,

Rien reçu non plus à ce jour, peux tu regarder?

Merci

Si vous n'etes pas contactés dans la journée c'est que notre quota de beta testeurs a été atteint (limité à 120)

Yop ! Alors iPad mini reçu ce jour. Dernière version iOS installée. J'ai suivi la procédure comme prévue mais apparemment l'installation ne se fait pas. Ça va faire un bon quart d'heure que l'icône est "en attente" du téléchargement sur le bureau de l'iPad. Ce qui me paraît bizarre c'est que l'icône en question est grisée. On ne voit même pas l'image de barrière poker comme quand on télécharge une appli lambda depuis l'apple store par ex.

L'iPad Mini et l'iPad (première version) sont les deux qui posent quelques soucis.

Réponse de notre département technique pour l'iPad Mini : il faut essayer et réessayer le téléchargement en se mettant le plus proche possible de sa source wifi, normalement ca fini par se lancer après un certain nombre d'essais... je reviens vers toi si j'ai d'autres infos.

idem je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Mon ipad s'impatiente ;)

Hate de pouvoir tester tout cela

idem

L'iPad Mini et l'iPad (première version) sont les deux qui posent quelques soucis.

Réponse de notre département technique pour l'iPad Mini : il faut essayer et réessayer le téléchargement en se mettant le plus proche possible de sa source wifi, normalement ca fini par se lancer après un certain nombre d'essais... je reviens vers toi si j'ai d'autres infos.

C'est bon. C'est resté très très longtemps comme je l'ai décrit mais ça à fini par s'installer. Je test tout ça des demain. Merci pour ton aide Timus.

Vraiment sympa le SOFT IPAD.

test sur l'ipad 4 :

- Un bug lors de CG il me demande de mettre la petite blind je mets ok, après plus de carte. J'ai fermé la table. Puis des que je voulais allez sur une autre table le soft me disait : Vous êtes déja sur la table..

- Un peu relou en nl50 raise 1/4 à 1.43€. Pas possible de mettre 1.50€ ?

Je continu mes tests..en tout cas c'est prométeur !!

Remarque générale : la taille des informations sur la table sont trop petites : cartes, montant misé, stack, etc,,,

Ça ressemble aux ratios de taille comme sur un PC mais on n'est pas sur un PC et les ratios de taille pour ces infos devraient être différends.

Il y a pas mal de place vide sur la table qui pourrait être utilisée.

Petit rapport sur cette version beta (quand j'essaye de donner mes impressions en passant directement par l'ipad : je me connecte sur mon compte barrière en passant par un navigateur web : chrome ou safari ... je clic sur l'onglet "Application ipad beta", j'accepte les cgu, et je clic sur le bouton "Transmettre mes retours sur l'application" mais ça m'ouvre une nouvelle page vers un site sécurisé "getsatisfaction.com" mais aucune idée sur ce qu'il faut faire par la suite ... il n'y a aucun questionnaire et tout le site est en anglais, bref pas évident pour donner un retour à part ici sur le CP)

Je vais juste commencer par préciser que je suis devenu reg chez barrière depuis un an et que j'ai abandonné toutes les autres room pour me fidéliser chez vous ... j'ai toujours essayé de rester objectif sur mes retours vous concernant tout en essayant de promouvoir la room dans mon entourage en ventant les efforts, les progrès effectués et du coup le mérite que vous avez.

Ceci étant dit, je me suis procuré un ipad dès la sortie de votre version pour ipad car c'est vrai que c'est toujours plaisant de pouvoir jouer en dehors de chez soi, ailleurs que devant l'ordi et du coup j'ai pu également comparer cette version beta (qui heureusement porte encore ce nom)aux versions ipad de la concurrence et je dois dire que j'ai été relativement déçu de ce que vous proposez.

J'espère que mes remarques vous aideront à améliorer tout ça :

- Pour aller plus loin que les commentaires du dessus, je dirais simplement que TOUT est trop petit quand on joue et même lorsque l'on choisi "table en plein écran" ... inutile que j'expose mon point de vu sur l'affichage en "4 tables" ou encore en "mini-vues" ... ceci dit le concept de ces affichages me parait être bon dans l'idée mais mal réalisé ou pas encore abouti.

- Le filtre ne garde rien en mémoire ... il faut à chaque fois reparamétrer le filtre des variantes, tables etc ...

- Les sons fonctionnent mal et il y a un léger temps de décalage entre l'action et le son émis. Aucun son d'alerte quand c'est à nous de jouer ... du coup si on est dans le lobby et qu'on fait pas attention, la table ne pop pas et n'émet pas de son non plus, on est mis en sit out.

- La réactivité et la fluidité de l'appli sont plutôt limite

- pas de bouton "actualiser" dans le lobby ??!

- pas de possibilité de se mettre en liste d'attente sur une table de cash

- Quand on ouvre une table, l'option "attendre la prochaine grosse blind" n'est pas coché par défaut, ce qui fait que si on ne le sait pas ou si on ne pense pas à la cocher rapidement juste après avoir cavé on va se retrouver à jouer la première main en posant la bb ... c'est moche

- Le replayer est trop lent au niveau de la lecture et il est difficile à manier lorsque l'on joue ... on ne comprend pas bien comment faire pour passer d'une table au replayer et vice versa ... il y a qqch à revoir sur l'affichage et la maniabilité du replayer

- Je me répète peut-être mais il y a clairement un problème de son ... déjà quand on sélectionne dans les options "tous les sons" on a pas les sons d'alertes ... alors je vous explique même pas quand on sélectionne "Alertes uniquement" ... bah on a plus aucun son lol

- les boutons raccourcis pour les mises sont trop petits ou mal placés, je sais pas, mais je dois m'y reprendre à 3 fois au moins à chaque fois pour que mon que mon "clic" prenne effet (en espérant que ça soit le bon bouton qui soit touché qui plus est).

- Idem pour la barre des mises, elle n'est pas super super maniable (à part quand on clic sur + ou - obv)

- pas d'option pour permettre au timebank de se déclencher automatiquement

- A quoi sert le petit "+" qui se trouve à droite du nom de la table en cash game svp ? quand on clic dessus il devient rouge, mais je ne sais pas ce que ça active comme fonction (logiquement il s'agirait d'un système de mise en liste d'attente sur une table équivalente ... puisqu'on retrouve ce même "+" dans le lobby au niveau de la miniaturisation des tables de cash, mais ça ne fonctionne apparemment pas)

- le passage d'une table à l'autre lorsque l'on multitable est trop lent (manque de fluidité) ... et lorsque l'on essaye de palier à ce problème de lenteur et qu'on anticipe en cliquant sur une autre table (via la dérouleuse en haut de l'écran ... lorsque l'on joue en "table plein écran"), et bien l'appli ne comprend pas bien l'action et nous ramène automatiquement sur la table où on a terminé notre action ... du coup ça ralenti encore plus et on est obligé à nouveau de recliquer sur notre prochaine table et c'est vraiment pas pratique ... donc petit soucis au niveau de la gestion du passage d'une table à l'autre et au niveau de la rapidité + fluidité

voilà mes premières impressions ;)

Edited by Louaque

Je Sais pas quel version de l'iPad que tu as mais concernant l'aspect " fluidité + rapidité " sur mon ipad 4 j'ai aucun souci. En revanche je te rejoins sur plusieurs points , Les problèmes de son et les boutons des mises trop petite. Pour ma part même si mon test n'a pas été aussi poussé je suis assez satisfait de cette appli.

Ok bah justement j'ai également les appli de wina et Ps et j'ai pas senti une diffèrence. après il faut voir si il y'a pas un conflit avec l'iPad mini comme j'ai vu plus haut sur le thread des souci deja remonté sur l'installation de l'lipad1 et mini. je vais quand même tester plus longuement pour confirmer tout ça.....

Ok bah justement j'ai également les appli de wina et Ps et j'ai pas senti une diffèrence. après il faut voir si il y'a pas un conflit avec l'iPad mini comme j'ai vu plus haut sur le thread des souci deja remonté sur l'installation de l'lipad1 et mini. je vais quand même tester plus longuement pour confirmer tout ça.....