Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

Live Deepstack Series - Deauville - 26-28 Avril

Recommended Posts

Bonsoir,

Oui c’est normal, nous l’avons programmé ainsi. Toutes les informations d’un tournoi sont visibles dans le lobby dans « plus d’infos ».Marie

Waouh... C'est un choix surprenant.

1) Visible dans le lobby... Mouais, pas sur la page principale du tournoi, il faut chercher dans "plus d'infos" tout en bas, autrement dit c'est bien caché.

2) La stratégie c'est quoi ? D'avoir plus de joueurs inscrits dans le tournoi ? Parce que de on point de vue ca va avoir l'effet inverse. Sachant que je ne peux pas me désinscrire, je vais attendre la dernière seconde pour m'inscrire, quitte à l'oublier si je joue déjà à côté. Le but c'est de lancer le tournoi de toute façon (11 joueurs minimum) ? Il suffit de réduire le nombre de joueur minimum à ITM+1ou2 (pas 2xITM). Le but c'est de réduire l'overlay ? Je vois pas bien comment, et surtout c'est raté.

Imho c'est une stratégie qui risque de retenir les joueurs au courant de la règle de s'inscrire et qui risque de frustrer les gens qui ne sont pas au courant.

La liste des  Super Satellites de la semaine prochaine vient de tomber. Ajustements possibles mais voila le programme :

Dimanche 7 avril à 20H30 : 3 tickets Main Event garantis - 25€ rebuys + addon
Lundi 8 avril à 20H00 : 5 packages garantis - 50€ rebuys + addon
Mardi 9 avril à 20H30 : 3 Tickets Main Event garantis - 25€ rebuys + addon
Mercredi 10 avril à 20H00 : 5 packages garantis - 100€ freezeout
Jeudi 11 avril à 20H30 : 1 Ticket Main Event garanti - 10€ rebuys + addon
Dimanche 14 avril à 20H30 : 10 packages garantis - 100€ freezeout

et dimanche aussi ...

pas trop habitué à la room, ship le package hier pour le main, pas de cash de versé sur mon compte , pas de mail... on est censé recevoir 800€-560€=240€ en cash sur notre compte barrière non ? y a un délai de plusieurs jours peut être ?

Autre question, comment indiquer que l'on souhaite être enregisté pour le day1A ou day1B ?

Edited by toplife

ok ty, dernière question, je pense venir en train depuis paris, en cas de TF, c'est plutôt mort pour rentrer dimanche soir je présume ? autrement dit une idée de l'heure de fin du day3 ?

Edited by toplife

Bonjour,

Gagné mon siège dimanche et pas encore de nouvelle de votre part (notamment pour pouvoir choisir le day 1)... à partir de quand il faut que je m'inquiète ?

Edit : je viens de lire les post ci-dessus. 72h ça me semble énorme quand même surtout quand on se qualifie seulement 5 jours avant le day 1

:sos:

Edited by 1congn1t0

Bonjour,

Gagné mon siège dimanche et pas encore de nouvelle de votre part (notamment pour pouvoir choisir le day 1)... à partir de quand il faut que je m'inquiète ?

Edit : je viens de lire les post ci-dessus. 72h ça me semble énorme quand même surtout quand on se qualifie seulement 5 jours avant le day 1

:sos:

Bonjour 1congn1t0,

Le mail de confirmation va vous être adressé dans la journée

Marie

A environ 20h toujours pas trace du mail de confirmation qui devait m'être adressé "dans le journée"... pas très sérieux tout ça.

Notez que je ne suis pas inquiet et que je me doute que je vais finir par le recevoir, c'est juste que j'aurais aimé pouvoir planifier mon voyage autrement que dans l'urgence.

Savoir si je vais pouvoir jouer le day 1A par exemple, pour la réservation de l'hôtel toussa...

A environ 20h toujours pas trace du mail de confirmation qui devait m'être adressé "dans le journée"... pas très sérieux tout ça.

Notez que je ne suis pas inquiet et que je me doute que je vais finir par le recevoir, c'est juste que j'aurais aimé pouvoir planifier mon voyage autrement que dans l'urgence.

Savoir si je vais pouvoir jouer le day 1A par exemple, pour la réservation de l'hôtel toussa...

Bonsoir 1congn1t0,

Le mail de confirmation vous a bien été adressé, je vous invite à consulter vos courriers indésirables.

Marie

C'était en effet un week end FANTASTIQUE, merci à tt les organisateur, je vois mal comment amélioré la formule, tout était vraiment parfait.

P-e permettre un rebuy dans le premier niveau (ou au moins dans le premier orbite) en cas de perte d'un 90-10% pour un 1000bb pot ^^

Sinon j'espère que la room requalifiera autant de joueurs pour une éventuelle seconde édition.

Faites attention à ne pas mettre le sat en omaha car le tournoi se joue en Holdem, il paraît que c'est à la mode...

Edited by AcidSulfurik

Salut,

On réfléchit évidemment à refaire une deuxième édition des Live Deepstack Series vu l'engouement des joueurs (Merci à vous d'ailleurs). On vous tiendra au courant dès qu'un nouveau week-end sera validé de notre côté ;)

Un petit up !

On peut avoir une date very aproximatif ? au mois près ? et a peu près la zone geo ?

Ca sera cette année au moins ?