Yannick86 CPiste Holothurisme : +34 % 976 posts Posted April 5, 2013 (edited) Alors, concernant les réguliers qui bustent pendant les W.Series :- Les classiques : XTREM, DERBY, S.Surprise, ME et XTASE le dimanche.- Avec les nouveaux turbos et leur buy-in, le TOP 50 et le FLIPPER sautent aussi les deux dimanches. En semaine, l'XTRA, le JOKER et l'AFTERWORK, les FLIGHTS classiques, l'XTASE et l'XPERT. Le HIGHROLLER sautera chaque soir de 300€ et le OMAHA B., chaque soir de 10€ PLO soit lundi et mercredi. Enfin, le PAYBACK lors du dimanche de fin en raison du dernier tournoi des Series, un 100€ turbo.Pas vraiment le même type de lotterie le top 50 et un turbo made in wina (déjà que le top 50 10 min level est quasi un semi turbo) et puis c'est un peu dommage de se priver du top 50 le dimanche soir pendant les series (ça draine tjrs un gros price pool se genre de mtt's pendant les series et surtout le dimanche obv!) ...Sinon j'aimerais savoir si vous comptez mettre en places qqes gros sats (j'entends par là des sats avec 10/20 sièges garantis) en non turbos ou semi turbos pour les 300 sh/fr & le 1k sh? Edited April 5, 2013 by random1986 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gauchepatte Sch1zo1dM4n (PokerStars.fr) Sch1zo1d M4n (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 201 posts Posted April 5, 2013 (edited) Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je viens de me qualifier via un satellite à l'event 9, j'ai ensuite été inscrit automatiquement au Day 1A seulement ce n'est pas le Day 1 que je comptais disputer, je me suis donc désinscrit pensant que le ticket allait m'être rendu mais je ne vois rien sur mon compte ! Quelle démarche dois-je faire pour le récupérer ou être au moins renseigné svp ? Edit : ah ben le temps d'écrire ce post et mon ticket était crédité, désolé pour le dérangement Edited April 5, 2013 by Gauchepatte 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted April 5, 2013 Hello Gauchepatte, Normalement, le ticket est recrédité automatiquement sur ton compte. N'hésite pas à écrire au support si celui-ci n'est pas visible. Bonne fin de journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ALEX777 vegas NELLY77777 (PMU Poker.fr) BVRPS (PokerStars.fr) ALEX-777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +331 % 5285 posts Posted April 7, 2013 up auriez vu une estimation de l'heure de fin des tournois: WS event 1 WS event 2 thanks 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Petite balade d'hier ✌️ CPiste Holothurisme : +71 % 17773 posts Posted April 7, 2013 up auriez vu une estimation de l'heure de fin des tournois:WS event 1WS event 2 thanks Pour WS#2 il me semble avoir terminé mon HU vers 7H15 l'an dernier ( meme structure sauf erreur) 0 Share this post Link to post Share on other sites
ALEX777 vegas NELLY77777 (PMU Poker.fr) BVRPS (PokerStars.fr) ALEX-777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +331 % 5285 posts Posted April 7, 2013 wow, merci en tout cas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +36 % 7578 posts Posted April 7, 2013 Intéressant ce petit 5 handed 0 Share this post Link to post Share on other sites
azertytrez45 Marcel45 (PartyPoker.fr) Marcel Adbol (PokerStars.fr) kwigfo (Unibet Poker.fr) Marcel45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 431 posts Posted April 7, 2013 J'ai beaucoup aimé le 3-handed perso 0 Share this post Link to post Share on other sites
27as CPiste Holothurisme : +23 % 252 posts Posted April 8, 2013 Pas d'after work, extra, extase, etc... pendant les séries? Pourtant les sats pour ces tournois restent en place... 0 Share this post Link to post Share on other sites
dakeyras37 dakeyras37 (PartyPoker.fr) dakeyras37 (PokerStars.fr) dakeyras37 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 769 posts Posted April 8, 2013 GL au bon poto Pamelarose pour le day 2 de l'event 4-max, gros stack à 45 left ! GOOOOOO 1 Share this post Link to post Share on other sites
Benji95 Reyrs92 (partypoker.fr) Régis92 (PokerStars.fr) MadBlackDog (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 24 posts Posted April 8, 2013 1ère perf sur les WSERIES trop d'erreurs sur la fin pour espérer mieux 1 Share this post Link to post Share on other sites
zaurusss ready2gamble59 (Everest Poker.fr) ready2gamble59 (PMU Poker.fr) zaurusss (PokerStars.fr) ready2gamble59 (Turbo Poker.fr) ready2gambl (Unibet Poker.fr) zaurusss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -2 % 81 posts Posted April 9, 2013 Y a t il un thread avec les heureux vainqueurs des events déjà joués ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jiaime29 chomage partiel ! ça gamble à mort ! 3me SCOOP 443 ! 2K 6 jiaime29 (Bwin Poker.fr) jiaime29 (partypoker.fr) kreanga29 (PMU Poker.fr) jmcafein29 (PokerStars.fr) kreanga92 (Unibet Poker.fr) move4fish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 465 posts Posted April 9, 2013 https://www.winamax.fr/les-tournois_winamax-series_winamax-series-vi-resultats 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2442 posts Posted April 9, 2013 J'ai maté CriSis7 sur l'event 300€ SH, plutôt surprenant comme jeux mais vraiment impressionnant, il joue bcp de spots, certains pas faciles, mais très intéressant à observer et plutôt efficace j'ai l'impression. 0 Share this post Link to post Share on other sites
grayha grayha1 (Everest Poker.fr) grayha (PokerStars.fr) yhagra55 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 418 posts Posted April 9, 2013 il a pris que 30 000 le vainqueur du maint event a 50€ ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
HypnoFag PARANOIAK (BetClic.fr) hypnofag (PokerStars.fr) QU4DZILL4T0R (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 242 posts Posted April 9, 2013 Bug de l'event 15 ? Quasiment tout le monde solo sur une table, et quelques tables sont hu 0 Share this post Link to post Share on other sites
grayha grayha1 (Everest Poker.fr) grayha (PokerStars.fr) yhagra55 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 418 posts Posted April 9, 2013 il faut attendre d'etre un multiple de 4 pour pouvoir jouer normalement 0 Share this post Link to post Share on other sites
remixe TheRmx59 (Everest Poker.fr) Remixe59 (PartyPoker.fr) Remixe59 (PMU Poker.fr) TheRmx59 (PokerStars.fr) TheRmx59 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 139 posts Posted April 10, 2013 A refaire l'event 4 max shootout ! Format de jeu original et très agréable à jouer ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
grayha grayha1 (Everest Poker.fr) grayha (PokerStars.fr) yhagra55 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 418 posts Posted April 10, 2013 J'avoue j'ai bien aimer la structure, pourquoi pas insérer ce genre de tournoi en régulier le soir. Je suis sur que un petit shoutout 4max 20€ peut marcher sans problème. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +36 % 7578 posts Posted April 10, 2013 Gros gros overlay ce soir sur tous les tournois. Grosse erreur de votre part de ne pas avoir pris en considération le 1/4 Barca/PSG (Même si à l'époque du calendrier, vous ne le savez pas mais étonné que vous ne l'ayez pas imaginé). 0 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted April 10, 2013 (edited) Gros overlays sur tous les majeurs de PS, PMU, Barrière. Toutes les rooms ont mangé Edited April 10, 2013 by PamellaRose 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Winamax - Xavi Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 11, 2013 Oui. Pas l'habitude d'avoir des clubs français à ce stade la compétition... 0 Share this post Link to post Share on other sites
InlayCore CPiste Holothurisme : -3 % 319 posts Posted April 11, 2013 Cb d'overlay? 0 Share this post Link to post Share on other sites
almarick almabot (partypoker) Sexy_poney (PMU Poker.fr) almarick (PokerStars.fr) mangemonours (Unibet Poker.fr) almarick (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 337 posts Posted April 11, 2013 le bonus de dépôt est-il toujours disponible? il est capé à combien et quel %? (désolé j'ai pas accès au site de wina au taf 0 Share this post Link to post Share on other sites
thidur CPiste Holothurisme : +57 % 477 posts Posted April 11, 2013 le bonus de dépôt est-il toujours disponible? il est capé à combien et quel %? (désolé j'ai pas accès au site de wina au taf tjr dispo, capé à 100€ de bonus pour 200 déposés (50%) 0 Share this post Link to post Share on other sites