Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Winamax - Xavi

Winamax Series VI [Officiel]

Recommended Posts

Alors, concernant les réguliers qui bustent pendant les W.Series :

- Les classiques : XTREM, DERBY, S.Surprise, ME et XTASE le dimanche.

- Avec les nouveaux turbos et leur buy-in, le TOP 50 et le FLIPPER sautent aussi les deux dimanches.

En semaine, l'XTRA, le JOKER et l'AFTERWORK, les FLIGHTS classiques, l'XTASE et l'XPERT.

Le HIGHROLLER sautera chaque soir de 300€ et le OMAHA B., chaque soir de 10€ PLO soit lundi et mercredi.

Enfin, le PAYBACK lors du dimanche de fin en raison du dernier tournoi des Series, un 100€ turbo.

Pas vraiment le même type de lotterie le top 50 et un turbo made in wina (déjà que le top 50 10 min level est quasi un semi turbo) et puis c'est un peu dommage de se priver du top 50 le dimanche soir pendant les series (ça draine tjrs un gros price pool se genre de mtt's pendant les series et surtout le dimanche obv!) ...

Sinon j'aimerais savoir si vous comptez mettre en places qqes gros sats (j'entends par là des sats avec 10/20 sièges garantis) en non turbos ou semi turbos pour les 300 sh/fr & le 1k sh?

Edited by random1986

Bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je viens de me qualifier via un satellite à l'event 9, j'ai ensuite été inscrit automatiquement au Day 1A seulement ce n'est pas le Day 1 que je comptais disputer, je me suis donc désinscrit pensant que le ticket allait m'être rendu mais je ne vois rien sur mon compte !

Quelle démarche dois-je faire pour le récupérer ou être au moins renseigné svp ?

Edit : ah ben le temps d'écrire ce post et mon ticket était crédité, désolé pour le dérangement :>

Edited by Gauchepatte

1ère perf sur les WSERIES

wseries.png

trop d'erreurs sur la fin pour espérer mieux

A refaire l'event 4 max shootout ! Format de jeu original et très agréable à jouer !