Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Winamax Series VI du 7 au 14 avril : le programme complet

Recommended Posts

VGG manub, juste une question, pour te permettre ce nombre de tables, ton jeu est-il créatif tant que tu as plus de 10 tables (15 tables?), ou tu ne peux te permettre de jouer autre chose que la vraie force des tes mains?

Cdt.

T as bien raison Roma !Au moins un qui est un peu sensé !Winamax est le pire site de loto que j'ai pratiquer et c'est SCANDALEUX !

Les moutons s'en rendront vite compte j'espère mais c'est pas gagné !

Si on faisait la comparaison des mains qu'un reg ou un pro touche comparait a un joueur lambda,on rigolerait bien a mon avis mais étrangement, personne ne sait jamais posé la question.FAUT OUVRIR LES YEUX UN PEU !J'ai gagné des tournoi et j'espère en gagner encore mais il faut regarder un peu les chose en face, ce site est TRUQUE BON SANG DE BONSOIR !

Si tu gagnes autant que tu fais de phrases sans fautes d'orthographes, c'est réglo IMO 1 win...

Si tu gagnes autant que tu fais de phrases sans fautes d'orthographes, c'est réglo IMO 1 win...

Belle réponse !Pas du tous hors sujet !Une vrai force de l'ame champion !Reste dans l'ignorance, on ne te dira rien !J'ai commencé avec des tournoi freeroll privé, j'ai jamais mis un centime et je suis a +2300 E en 1 an en jouant deux fois par semaine.Voila mes stats !Heureux ?

J'ai donc droit de donner mon point de vue comme tous le monde en expliquant mes ressentiment et j'évite de donner des réponse stupide d'une demi phrase qui n'avance à rien, bien joué mec  :up)  !

Belle réponse !Pas du tous hors sujet !Une vrai force de l'ame champion !Reste dans l'ignorance, on ne te dira rien !J'ai commencé avec des tournoi freeroll privé, j'ai jamais mis un centime et je suis a +2300 E en 1 an en jouant deux fois par semaine.Voila mes stats !Heureux ?

J'ai donc droit de donner mon point de vue comme tous le monde en expliquant mes ressentiment et j'évite de donner des réponse stupide d'une demi phrase qui n'avance à rien, bien joué mec  :up)  !

Je ne dis pas que ma réponse fait avancer le schmilblik mais seulement que rager comme ça contre les pros Wina qui gagnent des Series (ils sont pro à la base, ils ont la légitimité de chip une Serie de temps à autre imo..

Rager comme ça, je pense pas que ça avancera les choses, c'est tout...en plus rager en mode kikoulol donne encore moins de crédits à tes idées imo.

Cordialement

Merci de fermer ta gueule et de t'occuper de tes affaires !GG a ManuB en tous les cas dont je ne doute pas de son talent, j'ai quand même oublié de le préciser !Je doute juste de son employeur.

News

Le Main Event et le High Roller des Winamax Series, mais aussi le Demi Million Célébrités de PokerStars, se sont refermés la nuit dernière sur une série de gros gains. Les grands vainqueurs se nomment Csuli, Laveamaussi et betonmeR21, tous bénéficiaires de pactoles compris entre 65 000 et 75 000 €.

[...] Lire la suite…

Plusieurs centaines de milliers d'euros ont trouvé preneur hier soir.