Cezium137 CPiste Holothurisme : +266 % 254 posts Posted February 27, 2013 Profitant de la promo sympa du moment sur cette room que je ne connaissais pas, je m'inscris toussa et lance 2 MTT. Multitablant sur quelques autres room en même temps, me suis pas aperçu tout de suite que mes tables sur Turbo avaient disparues lors d'un changement de table. Obligé de repasser par le lobby et cliquer sur "rejoindre ma table" pour rouvrir ma nouvelle table... Un poil pénible, ce truc. Est-ce un bug que chez moi ou tout le monde pareil ? Un Gentil Organisateur du site dans le coin ? Vous y travaillez ? Sinon suis pas près d'y faire un dépôt.. 16. 0 Share this post Link to post Share on other sites
corsica2 -2corsica2- (BetClic.fr) KomenKonJoueee (PartyPoker.fr) corsica22 (PokerStars.fr) corsica2 (Unibet Poker.fr) corsica20 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 300 posts Posted February 28, 2013 Profitant de la promo sympa du moment sur cette room que je ne connaissais pas, je m'inscris toussa et lance 2 MTT. Multitablant sur quelques autres room en même temps, me suis pas aperçu tout de suite que mes tables sur Turbo avaient disparues lors d'un changement de table. Obligé de repasser par le lobby et cliquer sur "rejoindre ma table" pour rouvrir ma nouvelle table... Un poil pénible, ce truc. Est-ce un bug que chez moi ou tout le monde pareil ? Un Gentil Organisateur du site dans le coin ? Vous y travaillez ? Sinon suis pas près d'y faire un dépôt.. 16. Standard imo pour les MTT sur le reseau ipoker moi j'ose pas en joué pour l instant tant que les pb de bug sont pas completement résolu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dark CPiste Holothurisme : +10 % 24 posts Posted February 28, 2013 Malheureusement pb récurrent sur le réseau ipoker depuis plusieurs mois... Voir forum everest 0 Share this post Link to post Share on other sites
MsPiero0 MsPiero (PartyPoker.fr) MsPiero0 (PokerStars.fr) Mspiero0 (Turbo Poker.fr) MsPiero0 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 34 posts Posted March 24, 2013 Bug fixed !! Ca fait plaisir 0 Share this post Link to post Share on other sites