Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dorian - Unibet

Support Unibet - Nouveau logiciel / Nouvelle offre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Unibet change officiellement demain, jeudi 28 février, de software (ipoker) et d'offre poker.

Ce thread a donc pour but de rassembler toutes vos demandes, interrogations etc. N'hésitez pas à poster et nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible, l'idée étant que la transition se fasse "en douceur".  :)

En attendant, nous vous avons préparé un petit sum up de l'offre et des questions sur la migration, que vous pouvez déjà lire ici : http://unibet.me/revolutionpoker

Bonne soirée !

:thanks:

J'ai retiré toute ma bankroll , ipoker ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi  , j'ai lu que c'était a cause de Windows 8 .

Dommage j'aimais bien Ongame !

Bonjour je viens de me conecter à Unibet via le soft ipoker , et j'aimerais savoir si le soft possède l'option d'obtenir toujours le meme siège à table??

Car je multitables et c'est très désagréable d'avoir un siège différent à chacune d'entres elles.

Salut,

Paramètre> table > centrage auto 

++

J'ai retiré toute ma bankroll , ipoker ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi  , j'ai lu que c'était a cause de Windows 8 .

Hello !

Toutes mes réponses ici :)

On est au courant que certains joueurs ont des difficultés avec l'installation du logiciel sous Windows 8. On devrait pouvoir trouver une solution temporaire en attendant de régler définitivement ce problème ! Je vous tiens au courant !

Le new programme fidélité refile combien de rakeback par statut...chère Martin..si ta un peu de temps pour les calcul...

On a tout les chiffres, on vous arrange un ptit tableau sympa et on vous communique tout ça très vite   ;)

Et pour la migration il devais y avoir un bonus de 500.?..ça aurais étais bien pour revenir grindé chez vous...

Si vous jouez déjà sur Ongame avant la migration, un geste va être fait ! En attendant, vous pouvez bénéficier des garanties doublées sur ipoker et du nouveau programme de fidélité  ;)

http://unibet.me/revolutionpoker

es ce que le prix des articles dans la boutique va rester le meme vu qu'on gagne désormais 4 pooints / euros de rake?

merci :)

Les points dans la boutique vont à peine bouger (ça dépend des items), du coup votre pouvoir d'achat global va faire x2 environ !

Salut,

Paramètre> table > centrage auto 

++

Merci rolls33 pour la réponse ;)

Ya pas d'auto rebuy sur ipoker

Malheureusement pas d'auto reload sur ipoker en cash-game, seulement un "auto-rebuy" sur les Tournois !

Ipoker est en train de travailler dessus, mais honnêtement, on n'a pour le moment pas de dates de release. :s

Edited by Dorian - Unibet

C'est bon, normalement le logiciel fonctionne très bien sur Windows 8  :)

Réessayez et prévenez-moi si vous avez un message d'erreur mais normalement tout fonctionne !

Je suis un ex reg de PLO5/PLO10/PLO20, pourriez vous faire un geste commercial pour mon retour?

bonjour,

y a t'il un moyen de voir les pastilles de couleur sur les mini-tables présentes dans le lobby ?

Sinon le transfert s'est parfaitement déroulé pour ma part. Quand cela se passe bien faut le signaler quand même.

Edited by bubutew

bonjour,

y a t'il un moyen de voir les pastilles de couleur sur les mini-tables présentes dans le lobby ?

Sinon le transfert s'est parfaitement déroulé pour ma part. Quand cela se passe bien faut le signaler quand même.

Merci bubutew, ca fait plaisir que les joueurs soient content, au milieu des milliers d'autres problèmes à gérer  :)

Je crois pas que ça soit possible, je vais me renseigner

pas de nouveau soft pour Mac ?

Malheureusement non, le nouveau soft n'est pas compatible MAC. Reste la version internet ...  :oops:

à Martin d' unibet . Ben la version flash ne marche pas du tout avec mac , quand le lobby principal s'ouvre et qu' on veux s'inscrire à un tournoi ou une table de cash. Une fenetre connexion au compte (via le site) s' ouvre puis se ferme et les options telles mon compte ou boutique sont insélectionnables donc pas possible de s'identifier et donc de s'inscrire .Merci beaucoup d' avoir pensé aux utilisateurs de mac pour cette nouvelle version !!! J'attends ce soir ,sinon bye .D'autant plus que la visibilité du lobby laisse à désirer, ça me rappelle euh ...malgré les options plus complémentaires .Signé un fish qui a joué que 2500 e d' enjeux de poker ces dernieres 24H et 500 bal de paris sportifs (c 'est peu mais c déjà ça en qlqs heures).

à Martin d' unibet . Ben la version flash ne marche pas du tout avec mac , quand le lobby principal s'ouvre et qu' on veux s'inscrire à un tournoi ou une table de cash. Une fenetre connexion au compte (via le site) s' ouvre puis se ferme et les options telles mon compte ou boutique sont insélectionnables donc pas possible de s'identifier et donc de s'inscrire .Merci beaucoup d' avoir pensé aux utilisateurs de mac pour cette nouvelle version !!! J'attends ce soir ,sinon bye .D'autant plus que la visibilité du lobby laisse à désirer, ça me rappelle euh ...malgré les options plus complémentaires .Signé un fish qui a joué que 2500 e d' enjeux de poker ces dernieres 24H et 500 bal de paris sportifs (c 'est peu mais c déjà ça en qlqs heures).

Arf  :oops:

Normalement la version flash présentée n'est pas celle définitive. Pour le moment l'effort est mis sur le logiciel pour qu'il fonctionne parfaitement d'ici ce soir. Ca devrait être jouable dans les jours à venir.