Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dorian - Unibet

Support Unibet - Nouveau logiciel / Nouvelle offre

Recommended Posts

bonjour

petite question concernant le soft est il possible d'avoir une option qui permettrais de se mettre en liste d'attente sur des tables identiques plustot que de devoir cliquer  joindre la liste sur chaque table ...

(Sinon pour les personnes postant sur ce forum vous pouriez essayer d'etre plus polis on a vraiment l impression que vous parlez a un chien meme si on est derriere le pc on reste des etre humains ... le mec il fait juste son boulot et vu comment vous lui parlez a ca place j aurais vraiment pas envie de reglés vos problemes )

Bonjour, 

Il faut vraiment faire quelque chose contre les lags&bugs du lobby.

En sng HU on est plusieurs regs à s'éviter, sauf comme je me reg sur le seul slot du lobby, que celui ci freeze et indique 1minute voir plus après s'être reg qu'il n'y à personne de reg sur le HU forcément on en vient à se jouer entre reg par erreur.

Cordialement.

slt martin!!!voila petit probleme avec le deblocage de mon bonus!!j ai 1 bonus de 50 euros j ai fais 120 pts et le logiciel me dit avoir debloque  

43%!!!donc je pense qu il y a 1 erreur!!!peux-tu resoudre le probleme??merci

Hello :)

bonjour

petite question concernant le soft est il possible d'avoir une option qui permettrais de se mettre en liste d'attente sur des tables identiques plustot que de devoir cliquer  joindre la liste sur chaque table ...

(Sinon pour les personnes postant sur ce forum vous pouriez essayer d'etre plus polis on a vraiment l impression que vous parlez a un chien meme si on est derriere le pc on reste des etre humains ... le mec il fait juste son boulot et vu comment vous lui parlez a ca place j aurais vraiment pas envie de reglés vos problemes )

Bonjour Cupistub !

Merci pour de compatir :D ! mais bon, je suis moi même souvent d'accord avec la plupart des revendications exprimées ici, donc je comprends aussi les joueurs de temps en temps :)

Pour ton problème, malheureusement, nous somme au courant et je n'ai aucune solution plus rapide à te proposer :s

Mais je note cela dans la (looonnggue) liste de choses à modifier :)

Bonjour, 

Il faut vraiment faire quelque chose contre les lags&bugs du lobby.

En sng HU on est plusieurs regs à s'éviter, sauf comme je me reg sur le seul slot du lobby, que celui ci freeze et indique 1minute voir plus après s'être reg qu'il n'y à personne de reg sur le HU forcément on en vient à se jouer entre reg par erreur.

Cordialement.

Là aussi, nous sommes au courant et ipoker est en train de résoudre les bugs petits à petits. Dans tous les cas, dès qu'il y en a un qui nous est transmis, nous le faisons remonter directement.

slt martin!!!voila petit probleme avec le deblocage de mon bonus!!j ai 1 bonus de 50 euros j ai fais 120 pts et le logiciel me dit avoir debloque  

43%!!!donc je pense qu il y a 1 erreur!!!peux-tu resoudre le probleme??merci

Peux-tu m'envoyer un message privé avec ton pseudo ? Je vais voir tout ça et essayé de régler ton cas :D

T'es dans un tournoi turbo, tu regardes le lobby pour voir où tu en est et tu décides de call car on est encore à 15 places de la bulle et que ca passera pas si tu prends pas un coup... Bref tu payes (en étant devant), tu perds le coup... et là surprise, tu sautes à 3 places des payés car ça n'avait pas actualisé en temps réel !

Les décos intempestives, un graphisme digne des années 80, un lobby MTT illisible où l'on a du mal à trouver son tournoi (sans parler du déchiffrage des infos propres au tournoi)... j'adore l'ambiance des Unibet Open et j'avais bien accroché avec les gars de Unibet France..; sans parler que la room me réussissait bien en mode Ongame mais là c'est trop de trop.

iPoker m'a tuer

CASH Out pour ma part

Edited by mama913

J'ai un bug très désagréable depuis quelques jours.

Dans le lobby, le nombre de joueurs affiché à droite n'est pas conforme avec le nombre de joueurs présent à la table.

Exemple, ici il n'y a que deux joueurs à la table mais le descriptif de droite affiche table pleine.

843116bug.jpg

Ca fait deja presque 2 mois que ce bug a été signalé et traine sur ipoker....

Je n'aurais pas dis mieux ... nous l'avons remonté à ipoker qui l'a intégré à sa to do list ... longue comme le bras :)

Toujours pas l'affichage des points sur les tables qu'est ce que vous attendez ?

Là Everest et Betclic vous a devancés !

Salut Pontchat,

Qu'est ce que tu entends par "affichage des points sur les tables" ? tu peux m'en dire plus ?

ben tout simplement on voi s en direct les points fidelite recolte lors de chaque main....

Ah d'accord, merci !

Pour être honnête, concernant cette fonctionnalité, nous ne l'aurons je pense jamais, pour des raisons techniques puisque nous gérons tout notre programme de fidélité en interne, alors que Betclic / EVP l'externalise auprès d'ipoker. C'est donc une fonctionnalité uniquement ipoker impossible à implémenter de notre côté. 

Si tu as remarqué, c'est la même chose pour le tracker sur le lobby, qui contient des informations différentes de celles chez betclic/EVP, car nous le gérons directement.

Allez fais pas la tête mama :) Sinon, tu viens à Végas cette année?

Je te laisse braquer la room François :)

in a priori genre du 20 juin au 17 juillet (moitié du temps pour se broker jouer et l'autre pour couvrir)

Edited by mama913

ok apres 15minutes dattentes la bankroll est re apparu sur le compte poker..

oui y a un bug actuellement et moi rien n'est revenu ( 45 minutes)

Oui nous avons eu un petit bug lundi dernier, entre 12h et 13h si je ne dis pas de bêtises. Tout est rétabli désormais. Normalement si vous avez subi une deco, vous avez été dédommagé. Sinon, dites le moi et je vérifierai ;)

Est-ce que quelqu'un peut me donner le délai moyen entre le moment où on fait une demande de cashout et la réception sur son compte Moneybookers ? Merci d'avance ;)

Si c'est ton 1er retrait, il faudra compter une petite semaine, puisque nous sommes obligé de vérifier toutes les informations que tu as transmises pour des raisons légales vis à vis de la fraude. Si c'est un gros retrait (+ 1000€), on peut te demander des infos complémentaires.

Ensuite, lorsque ce 1er retrait sera validé, il faudra compter entre 24h et 48h pour tes prochains retraits.

Si c'est ton 1er retrait, il faudra compter une petite semaine, puisque nous sommes obligé de vérifier toutes les informations que tu as transmises pour des raisons légales vis à vis de la fraude. Si c'est un gros retrait (+ 1000€), on peut te demander des infos complémentaires.

Ensuite, lorsque ce 1er retrait sera validé, il faudra compter entre 24h et 48h pour tes prochains retraits.

lut Martin,

a titre informatif. Cash out réalisé mardi 14 mai ( - de 1000 et ce n'est pas le 1er) toujours rien reçu.

Je n'ai absolument rien contre toi et je pense que ça doit pas être facile de gérer avec ipoker, mais le respect des délais annoncés est une chose très importante pour moi.

A+.