Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dorian - Unibet

Support Unibet - Nouveau logiciel / Nouvelle offre

Recommended Posts

nouvelle offre bonus 500 pour depot 500

500 pour depot 500 (9000 pts necessaires), est on d'accord que ce n'est toujours pas tres interessant : ca donnerait du 22% de RB ce qui est inferieur a bonus 500 everest

9000pts, 4 pts/€ de rake donc 2250€de rake pour clear 500 donc 500/2250=22% de RB

pour everest bonus 500 a 14 285 pts , 8pts/€de rake donc 1785€ de rake pour clear 500 donc 28% de RB

ou est mon erreur? sinon je ne comprends toujours pas comment votre objectif de fideliser les joueurs peut marcher

Edited by rohan68

D'autant que l'offre reload est déblocable en 1 seule tranche et en 60 jours. Rien que pour cela il est préférable d'ouvrir un nouveau compte chez un concurrent iPoker plutôt que de revenir jouer sur Unibet quand on avait un vieux compte sans statut.

Néanmons à mettre au crédit d'Unibet, le service client sur cette question a été extrêmement réactif quand je leur ai dit que le bonus 50€ ne m'allait pas

D'autant que l'offre reload est déblocable en 1 seule tranche et en 60 jours. Rien que pour cela il est préférable d'ouvrir un nouveau compte chez un concurrent iPoker plutôt que de revenir jouer sur Unibet quand on avait un vieux compte sans statut.

Néanmons à mettre au crédit d'Unibet, le service client sur cette question a été extrêmement réactif quand je leur ai dit que le bonus 50€ ne m'allait pas

+1 ils m'ont également refait une offre, c'est déjà pas mal ;)

Mais ça aurait plus simple de proposer le même bonus pour tout le monde avec des petites tranches pour les joueurs en micro et/ou à faible volume.

Bon après c'est vrai que je n'ai pas jouer sur Unibet en Février et tout cash out avant la migration (trop de mauvais souvenir avec les sites qui ferment, qui migrent, et perte de BR...) Mais bon, 50 € pour rester, ça m'a bien fait rire...

De toute façon, pour le moment j'arrèete le poker, après 8 ans de jeu, les conditions actuelles sont beaucoup trop pourri pour continuer.

Maintenant qu'Unibet propose le même rake et sûrement un programme de fidélité identique  aux autres (ou très proche) (statut mensuel et anuels) je ne voit plus l'intérêt de jouer.

Quand je vois les conditions qu'on avait avant cette foutu régulation, et les conditions de jeu que nous avons aujourd'hui, c'est juste horrible.

Quand je vois que les reg avec seulement 10 % des joureurs peuvent repréenter 90 % des mises, des fois je me dit qu'on aurait pu faire bouger les choses... Il suffirait que les 400 à 600 regs arrêtent de jouer du jour au lendemain, pour que les salles de poker perdent 90 % de leur chiffre d'affaire ; j'aimerai bien voir la réaction de certaines rooms qui ne proposent que du poker s'il perdent en 24 h 90 % de leur CA !

Mais bon, on est pas arrivé à s'entendre, et on y arrivera pas, je le crain... C'est dommage, car avec cette régulation, on aurait vraiment pu mettre une grosse pression ; pas en bloquant les tables, juste en ne jouant pas ! C'est sûr, on perdrait nos statuts, mais bon, vu que c'est des statuts sur un marché pourri....

aller tant pis, j'arrète ce jeu, et je verrai dans quelques années comment il à évouluer, et si on peux jouer dans de bonnes conditions...

GL all !!

@mickystar : désolée d’avoir mentionné explicitement un concurrent du CP. Je fréquente en effet plusieurs communautés car je trouve que chacune a ses points forts et ses points faibles (et l'évaluation complète des plan VIP est une des info intéressante de la communauté que j’ai citée), et à mes yeux les 2 plus grandes forces du CP sont SuperCaddy (mais pas besoin de se creer un compte pour lire des infos) et la présence des représentants de room, mais jusqu’a présent je n’ai pas eu le besoin de parler à l’un d’entre eux. Donc oui, je viens de créer un compte sur le CP alors que cela fait plus de 2 ans que j’y passe régulièrement chercher de l’info. Pour éviter toute polémique la dessus et que l’on puisse discuter uniquement de UB (que cela soit des points que je soulève ou de ceux soulevé par les autres membres), j’ai édité mon post pour enlever le nom de ce site concurrent, je t’invite a faire de même pour refermer cette parenthèse sans intérêt.

@Martin : ravi de voir qu’on arrive à se mettre d’accord sur des chiffres plus raisonnables, car même sans prendre en compte cet effet “reliquat de points” existant sur toutes les rooms IPoker qui fait que le RB réel est inférieur au ratio “montant du bonus / rake pour pouvoir acheter ce bonus”, la valeur de 39% pour un elite 1 frise la malhonnêteté intellectuelle vu que tu utilise pour cela un bonus qui nécessite le rake d’un élite 4 pour être débloqué à temps. Et en prenant en compte le RB réel, 39% c’est au dessus de tout ce qui existe sur le réseau IPoker (même TurboPoker avec son bonus assez irréaliste de 10K nécessitant plus de 20K de rake mensuel pour être débloqué dépasse à peine 37%). Sur UB même en étant capable de faire un rake théorique infini, on ne peut pas dépasser 36% de RB réel, et ca j’ai du mal à croire que cela n’a pas été calculé par votre responsable des promotions avant de sortir ce plan VIP.

J’ai pas vraiment envie de pinailler sur 1 ou 2% de RB, j’ai essayé en effet d’utiliser des méthodologie identiques pour les 2 room afin d’avoir un comparaison pertinente. Maintenant selon la facon d'utiliser les points excédentaires (cash ou ticket MTT, consommation des points a la fin de chaque cycle de bonus ou au bout d’une année entière), les chiffres sont légèrement différent, mais bon a chaque fois que je pourrais ré-evaluer le RB UB a la hausse, je pourrais faire sans doute pareil pour EVP. J’ai quand même pris en compte les irrégularité du volume mensuel en compte car après une parenthèse pour expliquer que elite 1 avec 500€/mois c’etait loin d’être gagné, j’ai accepté de faire le calcul avec ce statut pour ce niveau de rake.

De toute façon à des différences de RB aussi faibles que celles des statuts annuels avec les statuts EVP, il faut prendre d’autres facteurs en compte. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai jugé le statut pro de “presque concurrentiel” alors que UB est presque 5% moins bon. Et franchement je trouve que votre plan VIP, vous le vendez très très mal. Regarde les avantages que tu as cité :

- Annualisation du statut => peu de risque de perte du statut. C’est totalement vrai, c’est une des choses que j’apprécie actuellement chez bwin vu que le statut y est trimestriel et que j’arrive a le garder toute l’année même si je pars de temps en temps grind sur une autre room pour profiter d’une promo. Sauf que il faut viser du long terme (au moins 2 ans) pour que cela compense la perte de RB que représente le délai avant l’obtention du statut annuel si on considère que les statuts annuels sont équivalent a ceux d’EVP

- Avantages spéciaux des statuts élites : mais pourquoi ne sont-ils pas cités sur votre page des statuts alors que c’est LE truc qui peut sauver votre offre par rapport a celle d'EV ??? D’ailleurs peux-tu m’indiquer le détail de ces avantages ? Cela peut etre une motivation pour tenter de grind le Elite 1, car sans ca, l’offre d’EVP reste définitivement meilleure et moins risquée si je ne suis pas sûre de réussir a grind le Elite 1.

Enfin, un petit point qui peut être négatif à mes yeux, c’est les nouveaux multiplicateurs : certes et c’est assez positif quand on prend la peine de décortiquer votre plan car au final cela fait qu’il est plus facile qu’avant de monter de statut (l’ecart entre le rake pour accéder au statut la première fois et le rake pour le maintenir est réduit alors qu’avant il fallait mettre un sacré coup de collier pour passer d’un statut à un autre), mais pour la plupart des joueurs qui ne vont pas faire cet effort, cela donne juste l’impression que le RB est quasi identique pour tous les statuts et n’est pas motivant.

Par exemple de Elite 1 à Elite 4, on passe d’un multiplicateur de 2.8 à 3.2 (soit une hausse relative de 14%), alors que le RB passe de 22.52% à 35.98% (soit quasi 60% de plus !!). Sauf que l’information qui est visible, ce n’est pas la hausse de 60% du RB, c’est la hause de 14% du multiplicateur. L’ancien système VIP avait l’avantage d’etre plus lisible et donc plus “sexy”, les muliplicateurs étant proportionnels au RB et reflétant le gain si on reussissait à attraper le statut supérieur

Pour conclure (et je pense qu’après je n’ai plus grand chose à dire sur ce sujet), après avoir débattu avec toi Martin, je comprend mieux votre “pari” même si malheureusement j’ai bien peur d’être dans la catégorie de joueurs un peu bâtarde (suffisamment reg pour clear des bonus mais pas assez pour pouvoir être sûre d'accéder aux statuts élites) pour laquelle votre offre n’est pas si intéressante que cela. Mais à défaut d’avoir une offre intéressante sur cette tranche de rake, faites au moins un effort pour présenter ce pari correctement, car tel que c’est fait actuellement, vous donnez juste l’impression d’avoir une offre inférieure à la concurrence peu importe le profil et rien de plus.

Hello Cynthia,

Tout d'abord merci d'avoir souligné des points qui te dérangeaient et merci aux autres d'être entrés dans le débat. Je trouve que tu l'as fait (malgré mes appréhensions du début, et d'où mon ton un peu sec), de façon assez impartiale et en toute objectivité.

Je suis d'accord avec toi, tout n'a peut être pas été très clair dans notre façon de communiquer, mais cela est également dû au fait que nous sommes limités par les conditions du réseau (interdiction de communiquer sur le "rakeback" ou de trop détailler le programme de fidélité, tout comme l'interdiction de proposer une offre supérieure aux concurrents "directement" comparable  :/8 ) ).

Du coup :

1/ Notre communication s'est essentiellement faite sur l'amélioration (et là, on ne peut le nier, elle est conséquente) de notre programme de fidélité par rapport à celui sur Ongame et non en comparant celui des autres rooms du réseau.

2/ On ne peut (sauf dans un échange de ce type) trop préciser les avantages externes au club fidélité (tout simplement pcke de tels avantages sont simplement "tolérés" et non "autorisés"), c'est donc pourquoi nous n'avons communiqué que sur les Freerolls VIP en plus du programme de fidélité.

Je sais très bien qu'en tant que joueur, ce qui est intéressant c'est de connaître d'un coup d'oeil l'offre la plus intéressante, sans avoir à chercher, ou faire les calculs, mais bon pour le moment c'est comme ca.  :hmm:

Après comme je te le dis, voilà le programme que nous avons lancé pour le moment. Nous allons bien sûr prendre en compte tes remarques et celles des autres à ce sujet, et crois-moi quand je te dis qu'elles ne resteront pas lettres mortes. Si dans quelques mois, nous nous rendons compte que nous avons fait le mauvais choix, ça sera rectifié, sois en sûr.

Bonjour martin en tout cas le support mail prends ca comme lettre morte avec une belle réponse standardisé cf mon poste sur votre bonus et j en rajoute pas sur les statuts

a mon avis bougez vite au risque de bouger trop tard

Hello, désolé, grosse semaine, je n'ai pas trouvé le temps de venir vous répondre en globalité, et j'ai juste traité les demandes MP.

Pour être tout à fait complet concernant vos demandes sur les bonus de migration, ceux-ci ont été proposés par rapport à votre statut.

En étant clair et honnête avec vous, les Club Elite ont eu un bonus 500€, les semi-pros et pros un bonus 100€, les Experts et Senior un bonus 50€ et les Junior et Rookie un bonus 50€.

Nous essayons de vous proposer un bonus en fonction de votre activité. De même, les joueurs n'étant plus sur Unibet ont reçu un bonus en fonction de leur rake, leurs dépôts moyen etc. sur plusieurs mois.

Notre intérêt est de vous proposer un bonus en fonction de votre rake, car sinon cela n'a aucun intérêt si vous ne pouvez pas le clearer ou si vous ne déposez pas assez. Si l'un d'entre vous n'est pas satisfait de son bonus, n'hésitez pas à me le dire en MP et je changerai votre offre en fonction du bonus que vous souhaitez.

bien le foutage de gueule sur unibet, pour pouvoir avoir un bonus sur notre compte après avoir fait la migration, il faut refaire un depot afin d'esperer toucher un bonus.

Bonjour Kekel13, oui il faut faire un dépôt pour plusieurs raisons :

1/ Un bonus a été envoyé à tous les joueurs, il faut donc que nous identifions les joueurs souhaitant avoir ce bonus pour ne pas le donner à tout le monde.

2/ Pour clearer ton bonus, tu auras très certainement besoin de déposer de toutes les manières. Après rien ne t'empêches de déposer, puis de retirer, libre à toi.

3/ Les bonus ont aussi un coup non négligeable pour nous.

Je suis déjà en train de débloquer un bonus que je n'aurai pas fini de débloquer avant la fin de cette (alléchante !) offre. Si je décide d'en profiter (si c'est le bon terme), comment ça va se passer ?

Si tu débloques déjà un bonus, il te faut finir de le débloquer pour profiter du prochain bonus !

nouvelle offre bonus 500 pour depot 500

500 pour depot 500 (9000 pts necessaires), est on d'accord que ce n'est toujours pas tres interessant : ca donnerait du 22% de RB ce qui est inferieur a bonus 500 everest

9000pts, 4 pts/€ de rake donc 2250€de rake pour clear 500 donc 500/2250=22% de RB

pour everest bonus 500 a 14 285 pts , 8pts/€de rake donc 1785€ de rake pour clear 500 donc 28% de RB

ou est mon erreur? sinon je ne comprends toujours pas comment votre objectif de fideliser les joueurs peut marcher

L'erreur vient du fait que tu récupères un bonus 500€ gratuitement (que tu n'as donc pas acheté dans la boutique) et que donc tu as économisé un nombre non négligeable de points dans cette promotion :s

Oui, les bonus ont exactement les mêmes conditions que les bonus que tu peux acheter dans la boutique, sauf qu'ils sont à débloquer en une tranche et en 60j (au lieu de 90 et 10 tranches). Mais ils sont plus intéressants que les bonus de bienvenue.

+1 ils m'ont également refait une offre, c'est déjà pas mal ;)

Mais ça aurait plus simple de proposer le même bonus pour tout le monde avec des petites tranches pour les joueurs en micro et/ou à faible volume.

Malheureusement, cela aurait eu un coup bien plus important pour nous :s

C'est pas très sérieux de ne pas donner de nouvelles d'un retrait au bout de 5 jours.
A part le message suivant le retrait et indiquant qu'il a été pris en compte, pas de mail, et toujours rien sur mon compte.

Envoies moi ton pseudo et ton pb par MP et j'essaierai de pousser cela.

Martin 2250 euros de rake a faire en 60j deblocable en une fois ca te semble raisonnable j? Un reg de 100 qui s arrache risque d arriver à 400 450 et donc 0 au final est ce que je me trompe

Tu ne te trompes pas, mais c'est pourquoi les reg de 100 qui rake 400-450€ en 2 mois se sont plutôt vu proposer le bonus 100€, plus facilement déblocable !

Oui, les bonus ont exactement les mêmes conditions que les bonus que tu peux acheter dans la boutique, sauf qu'ils sont à débloquer en une tranche et en 60j (au lieu de 90 et 10 tranches). Mais ils sont plus intéressants que les bonus de bienvenue.

What ?

Le bonus de bienvenue se débloque bien en 10 tranche de 50€ avec 950points a faire par tranche ? en 90 jours ?

Le bonus que vous proposez actuellement c'est bien 9000 points pour une tranche de 500€ ? en 60 jours ?

Vous pouviez proposer un bonus de 987.237.187€ en une tranche pour 1 milliard de points a débloquer en 1 jour et dire que c'était plus intéressant. Techniquement, c'est pas faux.

L'erreur vient du fait que tu récupères un bonus 500€ gratuitement (que tu n'as donc pas acheté dans la boutique) et que donc tu as économisé un nombre non négligeable de points dans cette promotion :s

Ok... Donc si on prend un bonus 1er dépôt chez Everest, il est gratuit aussi... Donc il est plus intéressant d'ouvrir un nouveau compte chez Everest que de migrer chez vous. Un comble, non ?

L'argument qui dit que les bonus coûtent cher, c'est pas faux non plus. Faut voir si ca coute plus cher que des joueurs qui s'en vont quoi.

Edited by hormuz

Hello Cynthia,

Tout d'abord merci d'avoir souligné des points qui te dérangeaient et merci aux autres d'être entrés dans le débat. Je trouve que tu l'as fait (malgré mes appréhensions du début, et d'où mon ton un peu sec), de façon assez impartiale et en toute objectivité.

Je suis d'accord avec toi, tout n'a peut être pas été très clair dans notre façon de communiquer, mais cela est également dû au fait que nous sommes limités par les conditions du réseau (interdiction de communiquer sur le "rakeback" ou de trop détailler le programme de fidélité, tout comme l'interdiction de proposer une offre supérieure aux concurrents "directement" comparable  :/8 ) ).

Du coup :

1/ Notre communication s'est essentiellement faite sur l'amélioration (et là, on ne peut le nier, elle est conséquente) de notre programme de fidélité par rapport à celui sur Ongame et non en comparant celui des autres rooms du réseau.

2/ On ne peut (sauf dans un échange de ce type) trop préciser les avantages externes au club fidélité (tout simplement pcke de tels avantages sont simplement "tolérés" et non "autorisés"), c'est donc pourquoi nous n'avons communiqué que sur les Freerolls VIP en plus du programme de fidélité.

Je sais très bien qu'en tant que joueur, ce qui est intéressant c'est de connaître d'un coup d'oeil l'offre la plus intéressante, sans avoir à chercher, ou faire les calculs, mais bon pour le moment c'est comme ca.  :hmm:

Après comme je te le dis, voilà le programme que nous avons lancé pour le moment. Nous allons bien sûr prendre en compte tes remarques et celles des autres à ce sujet, et crois-moi quand je te dis qu'elles ne resteront pas lettres mortes. Si dans quelques mois, nous nous rendons compte que nous avons fait le mauvais choix, ça sera rectifié, sois en sûr.

Hello Martin

- La communication par rapport au plan ongame, c'est bien joli, mais c'est pas ce n'est absolument pas pertinent vu que ce n'est pas du tout sur le même rake. Un joueur de NL50 qui payait environ 8bb/100h en NL50 avec 22% de RB (elite 2, disons 15% de RB réel a cause d'essence) paye en fait 6.8bb/100h de rake. Maintenant avec 11bb/100h avec 33% de vrai RB (élite 3), il paye encore 7.4bb/100h. Cela reste plus cher, et du coup votre comme passe pour une arnaque (tout comme la page avant la migration disant que vous passiez de 5% à 4.5% de rake postflop, c'etait magnifique). Pas sur que votre communication soit vraiment EV+ vu comment elle peut etre perçue

- Pour les avantages du club élite bah tant pis, mais bon c'est malheureusement une contre partie d'etre sur un réseau.

- La clarté du plan VIP bah d'un autre coté c'est pareil chez tout le monde, tout le monde a un taux de débloquage de bonus qui va de 26 à 28% ce qui fait des offres très confuses pour les statuts qui offrent plus que cela en RB, je suppose que cela aussi est une contrainte du reseau :/

Sur ce, bonne chance pour la suite, bon courage pour reussir a avoir des evolutions/corrections du soft aupres de playtech, et peut-être à bientot lorsque votre plan sera concurrentiel pour mon profil :)

PS : les chiffres du rake sur chacun des réseaux je les ai trouvé ailleurs, je ne peux pas garantir leur fiabilité ne jouant pas en CG. Pour les SNG, certes vous avez fait mieux que sur ongame avec unrake qui est en plus un peu plus faible (10% au lieu de 11%), mais votre plan était si minable sur ongame par rapport a bwin que c'est pas vraiment une amélioration énorme, mais juste une nécéssité

Edited by Cynthia

Bonjour Kekel13, oui il faut faire un dépôt pour plusieurs raisons :

1/ Un bonus a été envoyé à tous les joueurs, il faut donc que nous identifions les joueurs souhaitant avoir ce bonus pour ne pas le donner à tout le monde.

2/ Pour clearer ton bonus, tu auras très certainement besoin de déposer de toutes les manières. Après rien ne t'empêches de déposer, puis de retirer, libre à toi.

3/ Les bonus ont aussi un coup non négligeable pour nous.

je comprend bien mais indirectement j'ai déjà fait un dépot sur votre nouveaux soft donc c'est bien de la publicité mensongere. si j'avais creer un nouveau compte j'aurais bénéficier d'un nouveau bonus. 

cependant, je sais tres bien que c'est de la foutaise vos bonus car j'ai bien été victime d'une publicité mensongère de votre part et surtout de sébastien au service client. on m'avais proposé un bonus suivant conditions que j'ai respecté et je l'attend toujours( bien entendu, j'ai toutes les preuves). la mauvais foi de certaine personne chez vous font que la clientèle est très insatisfaite.

Donc finalement, je pense que je vais aller vers d'autre eaux car là c'est plus possible de se faire avoir ainsi. et j'invite tout le monde à faire pareil...

Sinon c'est standard 8 jours depuis une demande de retrait et de ne rien voir sur son compte ? Sur toutes les autres rooms, en général en 4 jours c'est plié. C'est pas que je m'inquiète, mais je trouve ça pas trop élégant.

Sinon c'est standard 8 jours depuis une demande de retrait et de ne rien voir sur son compte ? Sur toutes les autres rooms, en général en 4 jours c'est plié. C'est pas que je m'inquiète, mais je trouve ça pas trop élégant.

Tout comme moi, cela fait 9 jours que je l'ai effectué et j'ai toujours pas été crédité sur le compte .

Même problème ici, c'est finalement Martin qui s'est chargé de faire remonter ma demande.
Je me demande s'ils font ne serais-ce que traiter la demande tant qu'on a pas explicitement montré qu'on voulait voir nos sousous.

Edited by mad_max

Hola!

Pour le temps d'attente des virement, ceci s'explique peut-etre par le fait qu'ils sont surement débordés en ce moment!

Ca doit y aller les demandes en tout genre...

Pour ma part j'ai toujours recu mes cash-out s'en avoir a faire une demande supplementaire au support.

Parcontre le virement peut prendre de 3 jours a plus de 10...

Sinon je me permets aussi d'écrire ici pour une demande personnelle car ma requete au support aura surement comme 1eres réponses des messages prédéfinis et je sais que ca va me gonfler...
De plus Martin semble bien plus réactif ici donc je passe par là  ;)

Cela fait 2 fois que ma main est couchée automatiquement suite a une surelance adverse (peut-etre plus mais comme je multitable, il se peut que je me sois apercu que de ces 2 cas là).

Pour la 1ere, je me suis dit que j'avais peut-etre malencontreusement coché la case "coucher sur toute mise"... Mais hier soir, je 4-bet avec AA et sur le 5-bet de l'adversaire, ma main a été immédiatement couchée...

J'etais focus sur cette table a ce moment, il n'y a pas vraiment de doute possible...

2 fois avec une premium, en sachant que je n'utilise pas les cases de pré-selection habituellement.

Alors soit il y a un bug mais cela m'etonnerait quand meme, enfin ce serait quand meme grave je trouve.

Soit il y a un probleme avec cette fameuse case "coucher sur toute mise" qui se situe sous la barre de selection "fold/call/relance" (Peut-etre qu'elle peut parfois s'enclencher lorsque le curseur de la souris passe dessus meme sans cliquer).

Pour éviter tout doute, il serait peut-etre bon de déplacer cette case ailleurs sur le soft!

Et si y'a moyen de récuperer le 4-bet de 10e avec AA ce serait cool! Au moins son ev quoi! lol

Edited by 78Cdric78

Cela m'était arrivé aussi mais je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un miss click la plupart du temps. En effet, on s'en rend pas bien compte au début car la case coché se décoche dès que la main est foldé donc si elle a été coché par erreur comme souvent dans mon cas, on se dit plutôt WTF lorsque l'on a plusieurs tables ouvertes. Mais je plussoie la demande de changement d'emplacement car cela m'arrive au moins une fois tous les 1k mains.