Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dorian - Unibet

Support Unibet - Nouveau logiciel / Nouvelle offre

Recommended Posts

Toute la question est de savoir que sont ces points bonus ?

Si les points bonus ont le même multiplicateur que les points clubs (qu'en fait c'est la même chose), c'est loin d'être la même.

Sinon, concernant ces "transfert" du compte principal vers le compte "poker", j'ai quelque chose de GRAVE à faire remarquer :

J'ai déjà eu deux passages à 0 (sur les deux comptes) lorsque j'ai effectué un transfert.

Fort heureusement ça revient à la normale en relançant le soft, mais il n'empêche que c'est TRES TRES désagréable (sachant que personnellement je n'ai jamais eu aucun bug que j'ai considéré gênant ni sur Unibet ni sur EVP depuis mes tous débuts), voire flippant (j'me suis jeté sur mes papiers de banque en ligne pour vérifier si le retrait avait été effectué sur mon compte la première fois que c'est arrivé ce truc).

Hello,

Concernant ton problème de bankroll, j'ai enquêté et il est possible que ton solde ne s'affiche pas tout de suite, mais que l'argent soit bien sur ton compte poker. C'est un problème d'affichage et si tu cliques sur "Mon Compte" -> "Synthèse" tu devrais bien voir la somme d'argent que tu as transféré.

C'est en train d'être réglé normalement, mais ne t'inquiètes pas, ton argent n'est pas perdu :)

ok ok ....alors vaut mieux rester sur eveerst poker..je me disais bien....aucun effort et apres ca veut attirer des joueurs....

En fonction d'un certain niveau de rake, si tu te bases uniquement sur le taux de retour du programme de fidélité, effectivement tu peux arriver à cette conclusion. Reste à savoir si le programme de fid est ton unique priorité :)

Edited by Dorian - Unibet

@mickystar : désolée d’avoir mentionné explicitement un concurrent du CP. Je fréquente en effet plusieurs communautés car je trouve que chacune a ses points forts et ses points faibles (et l'évaluation complète des plan VIP est une des info intéressante de la communauté que j’ai citée), et à mes yeux les 2 plus grandes forces du CP sont SuperCaddy (mais pas besoin de se creer un compte pour lire des infos) et la présence des représentants de room, mais jusqu’a présent je n’ai pas eu le besoin de parler à l’un d’entre eux. Donc oui, je viens de créer un compte sur le CP alors que cela fait plus de 2 ans que j’y passe régulièrement chercher de l’info. Pour éviter toute polémique la dessus et que l’on puisse discuter uniquement de UB (que cela soit des points que je soulève ou de ceux soulevé par les autres membres), j’ai édité mon post pour enlever le nom de ce site concurrent, je t’invite a faire de même pour refermer cette parenthèse sans intérêt.

@Martin : ravi de voir qu’on arrive à se mettre d’accord sur des chiffres plus raisonnables, car même sans prendre en compte cet effet “reliquat de points” existant sur toutes les rooms IPoker qui fait que le RB réel est inférieur au ratio “montant du bonus / rake pour pouvoir acheter ce bonus”, la valeur de 39% pour un elite 1 frise la malhonnêteté intellectuelle vu que tu utilise pour cela un bonus qui nécessite le rake d’un élite 4 pour être débloqué à temps. Et en prenant en compte le RB réel, 39% c’est au dessus de tout ce qui existe sur le réseau IPoker (même TurboPoker avec son bonus assez irréaliste de 10K nécessitant plus de 20K de rake mensuel pour être débloqué dépasse à peine 37%). Sur UB même en étant capable de faire un rake théorique infini, on ne peut pas dépasser 36% de RB réel, et ca j’ai du mal à croire que cela n’a pas été calculé par votre responsable des promotions avant de sortir ce plan VIP.

J’ai pas vraiment envie de pinailler sur 1 ou 2% de RB, j’ai essayé en effet d’utiliser des méthodologie identiques pour les 2 room afin d’avoir un comparaison pertinente. Maintenant selon la facon d'utiliser les points excédentaires (cash ou ticket MTT, consommation des points a la fin de chaque cycle de bonus ou au bout d’une année entière), les chiffres sont légèrement différent, mais bon a chaque fois que je pourrais ré-evaluer le RB UB a la hausse, je pourrais faire sans doute pareil pour EVP. J’ai quand même pris en compte les irrégularité du volume mensuel en compte car après une parenthèse pour expliquer que elite 1 avec 500€/mois c’etait loin d’être gagné, j’ai accepté de faire le calcul avec ce statut pour ce niveau de rake.

De toute façon à des différences de RB aussi faibles que celles des statuts annuels avec les statuts EVP, il faut prendre d’autres facteurs en compte. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai jugé le statut pro de “presque concurrentiel” alors que UB est presque 5% moins bon. Et franchement je trouve que votre plan VIP, vous le vendez très très mal. Regarde les avantages que tu as cité :
- Annualisation du statut => peu de risque de perte du statut. C’est totalement vrai, c’est une des choses que j’apprécie actuellement chez bwin vu que le statut y est trimestriel et que j’arrive a le garder toute l’année même si je pars de temps en temps grind sur une autre room pour profiter d’une promo. Sauf que il faut viser du long terme (au moins 2 ans) pour que cela compense la perte de RB que représente le délai avant l’obtention du statut annuel si on considère que les statuts annuels sont équivalent a ceux d’EVP
- Avantages spéciaux des statuts élites : mais pourquoi ne sont-ils pas cités sur votre page des statuts alors que c’est LE truc qui peut sauver votre offre par rapport a celle d'EV ??? D’ailleurs peux-tu m’indiquer le détail de ces avantages ? Cela peut etre une motivation pour tenter de grind le Elite 1, car sans ca, l’offre d’EVP reste définitivement meilleure et moins risquée si je ne suis pas sûre de réussir a grind le Elite 1.

Enfin, un petit point qui peut être négatif à mes yeux, c’est les nouveaux multiplicateurs : certes et c’est assez positif quand on prend la peine de décortiquer votre plan car au final cela fait qu’il est plus facile qu’avant de monter de statut (l’ecart entre le rake pour accéder au statut la première fois et le rake pour le maintenir est réduit alors qu’avant il fallait mettre un sacré coup de collier pour passer d’un statut à un autre), mais pour la plupart des joueurs qui ne vont pas faire cet effort, cela donne juste l’impression que le RB est quasi identique pour tous les statuts et n’est pas motivant.

Par exemple de Elite 1 à Elite 4, on passe d’un multiplicateur de 2.8 à 3.2 (soit une hausse relative de 14%), alors que le RB passe de 22.52% à 35.98% (soit quasi 60% de plus !!). Sauf que l’information qui est visible, ce n’est pas la hausse de 60% du RB, c’est la hause de 14% du multiplicateur. L’ancien système VIP avait l’avantage d’etre plus lisible et donc plus “sexy”, les muliplicateurs étant proportionnels au RB et reflétant le gain si on reussissait à attraper le statut supérieur

Pour conclure (et je pense qu’après je n’ai plus grand chose à dire sur ce sujet), après avoir débattu avec toi Martin, je comprend mieux votre “pari” même si malheureusement j’ai bien peur d’être dans la catégorie de joueurs un peu bâtarde (suffisamment reg pour clear des bonus mais pas assez pour pouvoir être sûre d'accéder aux statuts élites) pour laquelle votre offre n’est pas si intéressante que cela. Mais à défaut d’avoir une offre intéressante sur cette tranche de rake, faites au moins un effort pour présenter ce pari correctement, car tel que c’est fait actuellement, vous donnez juste l’impression d’avoir une offre inférieure à la concurrence peu importe le profil et rien de plus.

Edited by Cynthia

@rohan : si tu fais du CG, c'est très simple de savoir ou tu te situes.

Tu estimes combien de mains par mois tu fais à ta limite et tu pars du principe que tu payes environ 10-12bb/100 de rake.
Partant de ce principe, tu calcules ton rake approximatif (en supposant un rake de 10bb/100) avec la formule :

rake = valeurDeLaBlinde*nombreDeMainsParMois / 10.

Si tu joues en NL20 à hauteur de 30000 mains par mois, tu obtiens donc :

rake = 0.2*30000/10=600€ de rake.

Donc EVP>Unibet.

Si tu joues en NL50 à hauteur de 40000 mains par mois, tu obtiens donc :

rake = 0.5*40000/10=2000€ de rake.

Donc EVP=Unibet.

Grosso modo, si tu joues pas en NL50 au minimum, choisis EVP.
Et si tu joues en NL50+ avec un volume assez élevé, alors tu peux choisir Unibet.

merci, tu les a trouve comment ces formules? car ce rake me semble enorme, en tout cas si c'est bon on a toutes les cles pour choisir la room

@rohan : si tu fais du CG, c'est très simple de savoir ou tu te situes.

Tu estimes combien de mains par mois tu fais à ta limite et tu pars du principe que tu payes environ 10-12bb/100 de rake.
Partant de ce principe, tu calcules ton rake approximatif (en supposant un rake de 10bb/100) avec la formule :

rake = valeurDeLaBlinde*nombreDeMainsParMois / 10.

Si tu joues en NL20 à hauteur de 30000 mains par mois, tu obtiens donc :

rake = 0.2*30000/10=600€ de rake.

Donc EVP>Unibet.

Si tu joues en NL50 à hauteur de 40000 mains par mois, tu obtiens donc :

rake = 0.5*40000/10=2000€ de rake.

Donc EVP=Unibet.

Grosso modo, si tu joues pas en NL50 au minimum, choisis EVP.
Et si tu joues en NL50+ avec un volume assez élevé, alors tu peux choisir Unibet.

Il faudrait vraiment penser à mettre en place une protection contre les déconnexions (c'est quand même la base) ! Trois en une journée c'est tiltant (top set en 4bet pot 300bb deep...) et quand on envoie un mail s'entendre répondre "vérifier votre connexion internet" c'est pas vraiment crédible sachant que je grind sur plusieurs soft en même temps.

Des news concernant le bonus migration ?

Euh non merci les déco protections avec tous ceux qui en abusent pour choper leur tirage gratos dans un gros coup AI au turn. Ou un SD gratos.

Ils ont raison si tu as une bonne connect tu as pas de déco sorry.

Waouuu !!! Unibet m'envoie un mail me proposant de déposer 100 € pour avoir 50 € de bonus !!!

J'ai même pas regardé combien fallait raker pour débloquer ce bonus ultra motivant !!!

Je crois que vous êtes dans la bonne voie....

Le poker en France me désole de plus en plus...... put**n, mais comment on a pu accepter ces conditions de jeu en 2010....

Euh non merci les déco protections avec tous ceux qui en abusent pour choper leur tirage gratos dans un gros coup AI au turn. Ou un SD gratos.

Ils ont raison si tu as une bonne connect tu as pas de déco sorry.

Expliques moi pourquoi à coté je joue sur barrière, wina et party sans aucuns problèmes et que bizarrement j'ai eu que des décos en jouant sur unibet(ipoker). C'est gentil de te soucier de ma connexion mais elle fonctionne parfaitement ;)

Je vois pas le problème de laisser un timer pour permettre de se reconnecter et une fois le timer terminé le joueur sit out.

Après libre à toi de vouloir continuer à jouer sur une room avec des défauts incompréhensible pour une poker room en 2013.

Je suis peut être naïf mais au moins je me dis quand faisant remonter les problèmes ça finira bien par évoluer tôt ou tard !

Déb

Waouuu !!! Unibet m'envoie un mail me proposant de déposer 100 € pour avoir 50 € de bonus !!!

J'ai même pas regardé combien fallait raker pour débloquer ce bonus ultra motivant !!!

Le poker en France me désole de plus en plus...... put**n, mais comment on a pu accepter ces conditions de jeu en 2010....

Bonus à débloquer en une fois , sous 60 jours , en cumulant 950 points bonus .... 

Sous quel critères des bonus à 50€ pour certains et à 500€ pour d'autres ?

- dépôt 100€ on a 50€ de bonus pour certains

ou

- dépôt 500e et on a 500€ de bonus pour d'autres

Pourquoi ne pas faire un bonus tout simplement à la hauteur du depot ?

Nice communication de considérer les joueurs et entre autres les regs de différentes façons :)

Tu racontes de la m**de.

J'ai jamais eu de problème sur aucun site, pas même sur EVP.

Il se trouve qu'on subit tous le même "bug", c'est clairement à cause de leur plateforme, point.

Y'a juste pas à discuter la dessus.

Bah écoute perso ça m'est arrivé souvent et pourtant jai pas bcp joué sur des sites avec ce genre de déco protec.

J'ai jamais eu de déco sur ipoker à part lors des plantages généraux, donc je suis surement chanceux :)

@ shishi: pour le bonus si c'est comme la migration de betclic, le bonus est par rapport au volume raké le mois précédent sur le site. 50e c'est pour ceux qui ont peu ou pas joué et 500 pour ceux qui ont bcp raké.

magique ca donne envie d'ammener son rake, vous ne parliez pas que votre objectif etait de fideliser les regs?

à part lors des plantages généraux

si les plantages généraux c'est tous les jours (un peu comme en ce moment), peu importe de n'avoir pas d'autres plantages.

PS : désolé pour le ton du message précédent, je voulais juste dire que l'argument "vous avez des problèmes à cause de votre connexion" ne tenait vraiment pas pour ce cas précis à ce moment précis.

Edited by mad_max