Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dorian - Unibet

Support Unibet - Nouveau logiciel / Nouvelle offre

Recommended Posts

Ou sont les testeurs  :dance:  :frantics:  ? Si je lance une nouvelle voiture d' accord pour m' en acheter une si elle est pas encore passé aux mines ...De qui smoKe t' on lol , bon alors je repousse mon échéance de qlqs jours  :drool:  :drool: et vé me faire éventré sur les paris sportifs en attendant sur votre site .Tient au fait dans le livebetting quand on ouvre le pop up video on se retrouve avec un son doublé celui de la fenetre et celui de la page livebetting , c plus qu' énervant puisqu'on ne peux géré le son  du stream .A la limite je prefere qu' il n'y ai pas de video sur cette meme page quitte à prendre soit seulement le pop up ou un autre lien du net si pas diffusé à la tv .Enfin tout pleins de fonctionnalités à changer , il faudrait recruter des joueurs pour qu ils puissent donner leurs avis sur les fonctionnalités qui sont à meme de faire un diagnostic et de faire évoluer la collaboration avec le site , bien sur sous couverts d' exemplarités  :8]  :8]  :8] .signé un gars qui pariait sur des courses de trots en finlande en 2005 encore (mais suis je fou ) 

Transfert du compte sans soucis pour ma part.

Par contre quelques améliorations du logiciel seraient vraiment les bienvenues ! Quelques idées:

- Un pastillage des joueurs plus optimale

1. Afficher les pastilles dans le lobby

2. ne pas add automatiquement les joueurs en ami quand on le pastille

3. pastille plus visibles à la table, un cerclage par exemple (là le petit carré est trop peu voyant)

- Un auto rebuy ou un rebuy plus simple (c'est vraiment frustrant de devoir cliquer sur la caisse...)

Voila pour le moment, je respoterai si j'ai d'autres idées plus tard mais sur le coup c'est vraiment ces deux points qui m'ont le plus manqué !

Par contre quelques améliorations du logiciel seraient vraiment les bienvenues ! Quelques idées:

3. pastille plus visibles à la table, un cerclage par exemple (là le petit carré est trop peu voyant)

- Un auto rebuy ou un rebuy plus simple (c'est vraiment frustrant de devoir cliquer sur la caisse...)

Voila pour le moment, je respoterai si j'ai d'autres idées plus tard mais sur le coup c'est vraiment ces deux points qui m'ont le plus manqué !

Ca a été demandé à Everest/Betclic qui a remonté à Ipoker depuis la migration de Novembre 

Bon beh voilà, vous faites comme tout le monde....

Au lieu de continuer de proposer 2% PF, et 5% postflop de rake, (sans rakeback ou presque), vous aller proposer 0% Pf et 6.5 postflop (comme W, Ps, Barriere...) et du  rakeback.

Du coup, on est obligé de chopper un statut pour ne pas payer plus cher. 

J'étais chez vous uniquement pour une question de rake.

Je trouve ça nul que l'offre poker en France se calle exclusivement sur celles des leaders !

Dis moi si je me trompe Martin...

Bon beh voilà, vous faites comme tout le monde....

Au lieu de continuer de proposer 2% PF, et 5% postflop de rake, (sans rakeback ou presque), vous aller proposer 0% Pf et 6.5 postflop (comme W, Ps, Barriere...) et du  rakeback.

Du coup, on est obligé de chopper un statut pour ne pas payer plus cher. 

J'étais chez vous uniquement pour une question de rake.

Je trouve ça nul que l'offre poker en France se calle exclusivement sur celles des leaders !

Dis moi si je me trompe Martin...

Et votre rake max pour de la NL50 par exemple, passe de 2€ à 3€ (par main) si je ne me trompe pas...

Non tu ne te trompes pas !  Malheureusement, on se cale surtout sur la politique de rake du réseau que l'on rejoint, même si c'est vrai que c'est à la hausse :oops: . Mais le programme de fidélité est amélioré et vaut vraiment le coup que l'on se penche dessus !

Oui je me doute que le programme de fidélité est amélioré vu que les joueurs vont raker bien plus !

Dans mon cas, 12 à 13bb / 100 mains au lieu de 8 !! juste +50 % de rake en plus !

Du coup, avec le nouveau programme de fidélité, les regs vont sûrement suivant leurs statuts se retrouver entre 4.5 et 5.5 % de rake une fois le RB versé, et les fish seront à 6.5% ...

Je trouve ça dommage que tout les réseau soient maintenant avec les même rake, même programmes de fidélité... Ca manque de créativité...

Après, je pense que la régulation à fait tellement de mal au pker, mais bon... C'est un autre sujet...

Bonjour,

Il semblerait également qu'il faille faire un effort sur le soft, je note à l'instant un bug inédit : le lobby de mon tournoi actuel m'indique 23 joueurs sur 2 tables, le jeu est en main par main,.. or il y a 15 places payées...

Je suppose que connaître sa position exacte dans le classement et le nombre de joueurs avant et pendant la bulle permet de mieux organiser sa stratégie... Finalement, on sait qu'on est à la bulle que lorsque le main par main est affiché...

Un effort doit être rapidement fait s'il vous plaît.

Bonjour,

Il semblerait également qu'il faille faire un effort sur le soft, je note à l'instant un bug inédit : le lobby de mon tournoi actuel m'indique 23 joueurs sur 2 tables, le jeu est en main par main,.. or il y a 15 places payées...

Je suppose que connaître sa position exacte dans le classement et le nombre de joueurs avant et pendant la bulle permet de mieux organiser sa stratégie... Finalement, on sait qu'on est à la bulle que lorsque le main par main est affiché...

Un effort doit être rapidement fait s'il vous plaît.

Bienvenue sur iPoker ...

Jette un oeil du côté de la partie Everest sur le forum. Tu verras les bugs connus, ceux corrigés, et ceux en cours de correction ...

Essaye de ferme le lobby du tournoi, et réouvre-le depuis ta table. Normalement ça le réactualise plus ou moins bien.

C'est quand même une très belle quenelle niveau rake. J'ai un style assez aggro, mais je trouve que du 20bb/100 en rake c'est quand même, comment dire ... "Se faire enc**er ?"

Surtout avec la disparation d'essence, etc etc. Je verrais quand mes points seront à jour, mais le coup du " on double les points vous aurez plus de rb ". Pour le moment j'en ai moins.

Je vais finir par regretter essence qui favorisait les joueurs agressif, ou qui compensait les séries de sessions ou on ne runnait pas comme des cinglés.

Hello

Actuellement reg sur bwin, mais allant sans doute bouger sous peu et interessé par iPoker, j'ai essayé de regarder un peu votre plan VIP.

Ma question est simple : vous comptez faire qqch pour etre attractif pour les reg a moyen volume ? Actuellement votre plan n'est compétitif qu'a partir du statut Elite 3 par rapport aux autres room du reseau.

Par exemple le statut semi pro (nécéssitant 650€ de rake pour etre atteint depuis le statut inférieur et 500€ de rake mensuel pour le maintenir) apporte selon mes calculs 16.84% de RB, et si on le maintient un an on va acceder au elite 1 qui rapporte 22.52% de RB. A coté de cela on a le statut platinium d'EVP qui pour   375€ de rake mensuel rapport 25% de RB, et a partir de 750€ de rake mensuel on passe aux 29% de RB du rang palladium, soit plus que votre Elite2 (26.85% de RB pour 700€ de rake mensuel moyen pour se maintenir, et 745€ pour y acceder si on est elite 1 avant)

En l'état actuel des choses, votre offre ne semble pas compétitive.

La plus belle arnaque est au niveau du cape. Sur Ongame c'était 5% capé à 2€ (jusqu'en NL50). C'est à dire que pour les pots dépassant 40€ (5% de 40 fait pile 2) pas de rake en plus.

Là on nous propose du 6,5% capé à 3€. Pourquoi 3 au lieu de 2? Avec un rake de 6,5% avec un cap à 2€ c'est pour les pots au dessus de 30,8€ que le rake s'arrêterait! D'où changement de cap à 3€ et hop c'est désormais c'est pour les pots au desus de 46€ qu'il n'y a pas de rake en plus.

L'augmentation est lourde, tous les gros pots en NL30-NL50 sont moins intéressants. Chaque fois que l'on part à tapis en NL30, celui qui le gagne ne récupére 57€ au lieu de 58€. On "paye" donc un service 1€ plus. C'est à dire 50% d'augmentation!

Pour les limites supérieures, c'est moins "grave". Le cap à partir de la NL100 était déjà à 3€ sur Ongame et les pots dépassent plus vite les 46€.

Pour compenser, il va falloir que la room me prouve qu'avec son petit système de points, elle me reverse bien 1€ pour chaque gros pot. C'est pas gagné...

Rien à ajouter,sans etre un pro je pense que ça doit pas etre trop difficile de modifer ça.

Edited by IGotUrShips

Pour les regs de unibet déjà présents sous ongame, je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas offrir de bonus reload pour ces joueurs. Je trouve cet oubli monumentale dans l'optique de conserver vos joueurs. Surtout quand les autres rooms envoient des emails promotionnels avec des codes bonus reload tous les 2/3 mois ...  unibet à un gros effort à faire de ce côté afin de fidéliser ces joueurs, que ce soit au poker ou aux paris sportifs. Pour quelles raisons? 

1) Cela permettrait à vos joueurs de se familiariser avec le nouveau soft le temps de clearer le bonus et de prendre le temps de se faire un jugement définitif. 

2) Cela fera hésiter les joueurs dubitatifs sur cette migration de quitter immédiatement la room. 

3) Cela montre que vous faites des efforts significatifs suite à l'augmentation du rake sur ce réseau et que vous offrez un coup de pouce aux joueurs. 

Maintenant à vous de voir ;) 

Bonjour,

J'aimerais soumettre quelques améliorations que j'estime nécessaire pour votre soft avec, je l'espère sincèrement, le soutien de mes camarades de jeu :

Tournoi :

1 - Permettez d'avoir un lobby actualisé en temps réel qui nous permettrait d'accorder de la fiabilité aux informations aussi futiles que le nombres de joueurs restants ou l'average.
2 - Opérez une mise à jour permettant le système de deal en table finale : j'aimerais avoir pu après avoir bust dès la première main du cheaproll 0.5 euros, me dire que j'aurais pu intimider mon adversaire via le chat pour négocier avec lui une forte somme en HU final.
3 - Soyez audacieux : augmentez le prizepool garanti du Pro Series de 100 euros afin d'assumer 2600 euros d'overlay.

Cash Game :

1 - Soyez novateur : Surclassez vos concurrents en permettant à vos joueurs de pouvoir auto reload leur tapis au montant qu'ils souhaiteraient.
2 - Diversifiez vos graphismes et offrez nous des tables simples et moroses sans avatar ni lumière disco afin de permettre à vos joueurs d'être plus concentrés sur la vidéo youtube du jour que sur la charmante blonde robe rouge et gros seins.
3 - Offrez nous une option qui permettrait de masquer les tables où nous sommes déjà assis ou sur liste d'attente ou à défaut, un icône, une surbrillance ou des caractères en gras pour ces mêmes tables que nous puissions enfin arrêter de lire : "You are already playing this table".
4 - Offrez nous également des pastilles aux tailles et couleurs démesurées pour combler notre nostalgie des smarties.
5 - Permettez aux joueurs les plus mauvais de rapidement pouvoir éviter les joueurs les plus talentueux en faisant apparaître ces pastilles colorées sur la fenêtre décrivant la composition de la table.

Rakeback et bonus :

1 - Révisez votre programme fidélité : un joueur ayant acquis le statut club élite ** peut, après réjouissance de voir son statut évoluer à club élite ***, s'appercevoir que le coefficient d'attribution des points club est passé de 3.5 (ou 5?) à 3.1 en sa défaveur, que le cash bonus de 1000 euros coûte désormais 55 000 points club au lieu des 50 000 d'antant, que le cap est passé de 2 à 3 euros, que la taxe prélevé est dorénavant de 6.5% au lieu de 5%.
Et ce, malgré vos efforts de diversion pour nous présenter votre dernière grandiose innovation qui mériterait d'être brevetée tant vos concurrents vont chercher à s'en emparer, je cite : le "no flop, no drop".
J'admets ne pas m'être encore renseigné et comtpte donc sur vous pour savoir si le nombre de points obtenus par euro raké est supérieur à ce qui était précedemment sans tenir compte des statuts.
2 - Soyez généreux : augmentez les prizepools pour les tournois freeroll mensuels destinés à vos joueurs les plus assidus que nous puissions enfin avoir la satisfaction de se broke en ayant les poches vides.

En espérant que l'attention et la réactivité de vos équipes techniques et commerciales envers ces points et bien d'autres encore soient proportionnelles à ma volonté de vous voir prendre ces points avec le plus grand sérieux.
Edited by LuckyAAss

Perso, je ne suis ce que l'on appelle un fish, et j'assume, lol

mais, je vais quitter unibet avec cette migration !

pourquoi? en migrant chez le reseau Ipoker, le même qu'everest, je ne peux plus jouer chez everest et unibet en même temps, donc faut que j'elimine un des 2 !

c'est vraiment nul, à moins qu'il existe une solution pour ouvrir les unibet et everest  en même temps sur le même ordi, mais c'est impossible je crois....

bravo unibet....

bientot, dans quelques années, nous auront 50 sites de poker avec 2 ou 3 logiciel seulement, n'importe quoin vous vous tirez une balle dans le pied...

au revoir Unibet, tant pis...