nonopilote CPiste Holothurisme : +65 % 586 posts Posted March 1, 2013 pourrai je avoir des news de mon frère ainsi qu'une petite photo : Roig sebastien table 17 siège 1 merci d'avance http://wipt.pokerccm.com/fr/winamax-poker-tour.html a priori, il va bien !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
rob1sh TeamPoubelle (PMU Poker.fr) robishlefish (PokerStars.fr) rubbishh (Unibet Poker.fr) rubbish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 62 posts Posted March 1, 2013 Assez sick de ne pas savoir qui est Cécile de Ménibus ou Titoff et citer naturellement Pierre Calamusa ou Killian Braud-Chevalier Apparement ça ne choc personne Sinon GG pour le coverage! Des news de Karadonk? Tellement envie qu'il ship! In day 1 D 0 Share this post Link to post Share on other sites
xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted March 1, 2013 Ouais des news de Balou plz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted March 1, 2013 L'accident Vikash Dhorasoo Fin de journée cruelle pour Vikash Dhorasoo qui vient de perdre un pot énorme juste à la fin du niveau 10 alors qu'il avait un stack à l'average. Suite à une ouverture de MP payée au high-jack, il paye également de petite blind et verra la grosse blind s'inviter. Ils sont donc 4 à trouver un flop . Le relanceur initial va renoncer à son Cbet et c'est le high-jack qui avancera 6k. Vikash va alors check raise à 12k avec environ 30k derrière. Mais suite au fold rapide de la grosse blind et du joueur en MP, le high-jack snap shove ses 37 500 jetons et le footballer mettra rapidement ses jetons au milieu lui aussi pour découvrir le set-up qu'il vient de subir avec son set floppé avec face à l'overset de son adversaire qui détient . Les turn et river et n'apporteront pas de miracle et Vikash se retrouve crippled à 6 500 jetons alors que le niveau 500 / 1000 ante 100 vient de commencer. En bref Nicolas "Ronaldinho382" Rames Ce n'est pas faute d'avoir rodé autour de sa table toute la journée mais je n'ai pas réussi à attraper un coup joué par Nicolas "Ronaldinho382" Rames. Et depuis quasiment 1h, il survit en push or fold, shortstack. A l'instant, je viens tout de même d'assister à son double-up qui lui donnera un petit répit dans ce WiPT : Il open shove ses 3 800 jetons sur le niveau 400 / 800 ante 75 au cut-off et sera payé en petite blind. Il va gagner son 40 / 60 avec face à Ad sur un board et le voilà à 9k au début du niveau 500 / 1000 ante 100. Infos Il reste 166 joueurs pour un average de 36k. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted March 1, 2013 Des nouvelles de karadonk ? Alors, les enfants, il m'arrive de rater des joueurs dans les fields de 300, mais je ne crois pas avoir vu Karadonk lors de ce day 1C et pour cause : il jouerait apparemment le day 1D de ce soir ? A suivre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted March 1, 2013 Assez sick de ne pas savoir qui est Cécile de Ménibus ou Titoff et citer naturellement Pierre Calamusa ou Killian Braud-Chevalier Apparement ça ne choc personne [...] Alors accroche toi bien à ton siège car ce que je vais te dire pourrait troubler terriblement ta vision du monde : Loin d'avoir honte, je tire une certaine fierté de cet état de fait PS : Et fwiw, je ne connaissais pas Killian, on m'a juste demandé de ses nouvelles. 8 Share this post Link to post Share on other sites
DA B2M CPiste Holothurisme : +32 % 220 posts Posted March 1, 2013 In table 8 siege 2. GL 0 Share this post Link to post Share on other sites
mikaschtroumpf CPiste Holothurisme : +3 % 624 posts Posted March 1, 2013 Pour le day 1d si on peut avoir une photo de la charmante demoiselle Table 11 siège 8 sa serait top 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bambinoss CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted March 1, 2013 Salut, une petite photo des 2copains de OuestPoker, table 5 siège 7, et table 7, siège 2. Merci et bon courage pour le coverage;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
wilaxatif wilaxatiff (Betclic Poker.fr) wilaxatiff (Bwin Poker.fr) FlushyBabies (partypoker.fr) wilaxatif (PMU Poker.fr) wilaxatif (PokerStars.fr) wilaxatif9 (Unibet Poker.fr) Flushy Baby (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 112 posts Posted March 1, 2013 Fini le day 1C avec 36k !! Sa a pas mal swingué aujourd'hui!! 30BB pr demain!! Pas de wipt a ma table, dommage Cécile était bien maquillée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 1, 2013 Obélix table 11 2 Share this post Link to post Share on other sites
xMagx CPiste Holothurisme : +11 % 125 posts Posted March 1, 2013 (edited) Table 14 siege 9 Catlover en siege 2 Edited March 1, 2013 by xMagx 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted March 1, 2013 Arrête de grinder 2 sec Sentenza et fais péter la pic promise ! rien du tout elle était ni à ma table ni près de ma table. On a bien grind jusqu'à 2 niveau de la fin à 60K puis quelques glissade plus tard on se retrouve à 11k puis up a 40k et gamble 10k sur la dernière vs un short pour finir à 30k. Une table pourtant assez facile dommage d'avoir été sacrée et pas eu de spot de value plus important. On est pas mort tonton mais faudra passez vite à 50bb pour espérer mieux 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 1, 2013 +1 on s'en bas les couilles de titof et de minibus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 7959 posts Posted March 1, 2013 Le seat draw sera t'il disponible ce soir pour le Day2A ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted March 1, 2013 NewsFinale du Winamax Poker Tour : Fin du day 1CLa file d'attente devant le Cercle Clichy Montmartre ce matin, les 30 tables de jeu bondées et clameur dans la grande salle ont fait que cette journée avait tout à voir avec celle d'hier. En effet, 304 joueurs ont fait leur entrée dans cette finale du Winamax Poker Tour lors de ce day 1C et ce soir, il sont 150 à être parvenus à se qualifier pour le day 2 de demain. Parmi les joueurs que nous avons suivis, et avec près de 100 000 jetons, Olivier "TracyChatman" Averso cavale en tête et sera bien placé pour la reprise de demain.[...] Lire la suite…Olivier "TracyChatman" Averso dans le haut du classement 0 Share this post Link to post Share on other sites
ryz89 ryz89240 (PokerStars.fr) ryz89240 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 50 posts Posted March 1, 2013 Npyu_system, serait t'il possible d'avoir une photo et des nouvelles de mon président de club alias "bubu"? c'est cyril buton a la table 12 siege 9 merci beaucoup d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nicoulou Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 1, 2013 (edited) ... Edited March 1, 2013 by Nicoulou75 0 Share this post Link to post Share on other sites
solidolive CPiste Holothurisme : +79 % 1054 posts Posted March 1, 2013 CSB 1 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted March 1, 2013 Pour le day 1d si on peut avoir une photo de la charmante demoiselle Table 11 siège 8 sa serait top Je vous prépare un petit tour d'horizon de ce début de day 1D, en attendant, voilà la demoiselle de la table 11 : 2 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +272 % 15413 posts Posted March 1, 2013 In table 31 s1 down à 14-15K 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nicoulou Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 1, 2013 In table 31 s1 down à 14-15K Good luck mon pote 0 Share this post Link to post Share on other sites
PsychoBalla CPiste Holothurisme : +21 % 107 posts Posted March 1, 2013 Des news de darkoss117 table 2 siege 10 et why-not-me table 11 siege 12 ? Ty 0 Share this post Link to post Share on other sites
MatSoft CPiste Holothurisme : +13 % 48 posts Posted March 1, 2013 put**n Moundir t'en a pas marre de jamais passer le jour 1 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pikachoo Pikachooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 133 posts Posted March 1, 2013 Table 28 siège 8 avec 25k 0 Share this post Link to post Share on other sites