Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

Finale du Winamax Poker Tour 2013 : Coverage

Recommended Posts

Sur le chemin, en passant

mizrachi-207553.jpg

Michael Mizrachi

Bon que les choses soient claires : si Michael Mizrachi est venu jouer cette finale du Winamax Poker Tour, c'est uniquement parcequ'il a lu mon intro hier soir et qu'il s'est dit qu'il allait me troller pour me faire mentir.

Il me l'a d'ailleurs dit en blaguant en allant s'asseoir à sa table, me flanquant une claque amicale dans le dos qui a autant ruiné mes poumons que son arrivée mon intro.

D'ailleurs, on peut ouvrir les side bet : Combien d'orbites va tenir la star sur ce donkament à 50 centimes (à l'échelle de sa hendon mob) ?

Petit indice pour les bookmaker : L'intéressé a une conférence de presse à Wembley demain midi.

Et sinon à part ça ?

ccm1-807933.jpg

Bon et pendant ce temps là il y a quand même un tournoi qui se joue là, faudrait peut être en parler un peu :

Les joueurs ont (déjà !) été envoyés loin des tables pour la première pause de la journée à la fin du 3ème niveau 75 / 150.

Ils seront 296 à reprendre sur le niveau 100 / 200.

Et les chips ?

chipos-390723.jpg

Et voici les jetons avec lesquels nous allons jouer cette finale :

• Vert pomme et jaune : 25
  • Noir : 100
  • Rouge : 500
  • Jaune et brun : 1 000
  • Bleu : 5 000

Il a pas le 8

brian2-342128.jpg

Brian Benhamou

Alors que la table qui réuni Brian Benhamou et Michel Abécassis venait de voir un magnifique carré niçois (selon l'expression consacrée), c'est le premier qui va payer en grosse blind une ouverture de UTG+1 payée au bouton.

Ils seront 3 à trouver un flop :8h:8s:4d qui ne leur inspirera rien.

Sur une turn :6h, Brian prend l'initiative à hauteur de 575. Il sera payé deux fois.

Et enfin, sur la river :4c ce sont 2 275 jetons que demandera Brian à ses adversaires.

Son voisin UTG +1 mettra un long moment avant de séparer de ses cartes et c'est après un tout aussi long moment que le bouton se décidera à payer pour voir Brian retourner :Ac:8c pour le full.

ça c'est fait

Alors que je viens d'apprendre le bust de Michael Mizrachi.

Il était là et pouf pouf j'l'ai perdu...

Go go Elkou, j'espère que les croupiers seront en forme pour sortir de ce gros bad run :)

GL la mif !

GL mon loup!

Yep. Pas de tél, pas de iPad, pas de MP3 sur les tables (tolérés dans les poches). Tu veux twitt mon renard et bah faut te lever de table. Sick règle :/

Thanks les loups.

Table 20 s'est 3

Je vous écris assis à table, sans être dans un coup évidemment, et aucune remarque des croupiers tant que l'appareil électronique n'est pas sur la table.

Down a 15k et up a 26k il y'a 5 minutes.

Tiens, voilà Clement !

On me voit, on m'voit plus

busto-239945.jpg

J'étais obligé de la faire

Alors non, je ne sais pas contre qui a bust l'américain, mais en revanche, j'en connais un peu les détails :

Tombé très vite à 20bb, il nous fera un magnifique open shove in the dark UTG payé par :Ax:Jx.

Le coco retournera goguenard :Qx:4x et aura la décence de ne pas chatter son 40 / 60.

Tour de salle, on continue

shadao-682487.jpg

Il avait besoin d'amour, je suis allé le voir : Shadao

lhommeau-349708.jpg

Damien Lhommeau

From micros with love

canali2-2999.jpg

Pedro : "Eh toi, plus jamais tu me refais cette line ok ?!"

Les habitués des tournois micro buy-in connaissent bien ce genre de line.

Pedro Canali peut être un peu moins ?

Le sympathique pro vient d'être impliqué dans un pot 3-way dans les conditions que voici :

Il ouvre en MP et sera payé au bouton et en grosse blind et sur un flop :Kd:3h:4c, il va Cbet 775.

Le bouton le payera rapidement et la grosse blind mettra elle un petit moment avant de faire de même.

La turn verra le croupier délivrer un :6d que Pedro va 2barrel pour 2 000.

Cette fois, c'est le joueur au bouton qui va prendre son temps avant de s’acquitter de la somme tandis que la grosse blind paye très rapidement lorsque la parole lui revient.

Et enfin, sur la river :2d, le joueur en grosse blind va immédiatement donk bet shove pour plus de 13k...

Pedro se montrera légèrement agacé mais rendra très rapidement ses cartes.

Le bouton va lui aussi snap fold permettant au joueur en grosse blind de prendre ce pot.

Pierre sort du coup avec environ 25k.

Si il avait pas envie de jouer le tournoi Mizraki , autant jouer en cash game 1h ou 2 ça aurait eu le même éffet surtout qu'il a surement pas du réserver sa place dans ce tournoi full

Edited by M€LJA

Si il avait pas envie de jouer le tournoi Mizraki , autant jouer en cash game 1h ou 2 ça aurait eu le même éffet

+1 j'ai pas osé la sortir mais prendre une place alors que des joueurs auraient voulu être in dans ce beau évent c'est abusé .

Dommage surtout qu'il aurait pu en profiter pour essayer de sauver ce qui reste de l ispt.

Si il avait pas envie de jouer le tournoi Mizraki , autant jouer en cash game 1h ou 2 ça aurait eu le même éffet

+1 j'ai pas osé la sortir mais prendre une place alors que des joueurs auraient voulu être in dans ce beau évent c'est abusé .

Dommage surtout qu'il aurait pu en profiter pour essayer de sauver ce qui reste de l ispt.