Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

Finale du Winamax Poker Tour 2013 : Coverage

Recommended Posts

Ben alors l'ouvre pas sans raison pour dire de la m**de sur les illustres représentants de ma room fétiche. Merci

Le mec il est a fond dans Barrière , il vient m'envoyer des MP en me disant de plus faire ce genre d'erreurs et de ne pas toucher à Barrière . Mdr Vraiment des cas ici

Edited by M€LJA

Une tisane et au lit !

payan-brecard-188340.jpg

Elie Payan et Julien Brecard

Et comme hier, je vais vous laisser après un tour de salle du début du day 1 "de nuit".

Tour d'horizon de ce day 1D alors que la première pause s'achève.

thines-556635.jpg

Jimmy "Thines" Guerrero

pincze-474454.jpg

David "La Pince" Herbez

fowan-nt-112478.jpg

Guillaume "Fowan" Dupuy et Thomas Fonce

kangoo-482089.jpg

Kangoo

winx21-673338.jpg

Nicolas "Winx21" Rinquin

mikedou-940348.jpg

Ludovic "Mikedou" Riehl

henrydelp-221111.jpg

HenryDelp

gillot-561274.jpg

Jimmy Gillot

malherbe-949364.jpg

Jean-Yves Malherbe

mayo-668080.jpg

Yohan "Mayo69" Hanys

slipman-270319.jpg

Guillaume "Slipman" Jenner

catlover-928590.jpg

Catlover

xmagx-708408.jpg

xMagx

akoos-111202.jpg

Alexandre "Akoos" Coussy

karadonk-882055.jpg

Florian "Karadonk" Bourlet

fff-976668.jpg

Gauthier Gallician

daprod-830494.jpg

Yann "DaProd" Del Rey

poloris-34367.jpg

Fabrice "Poloris" Gouget

xmoon-181179.jpg

Pascal "Xmoon" Willemin

veunstyle-502355.jpg

Steven "Veunstyle" Bensimon

koolshen-824344.jpg

Bruno "Kool Shen" Lopes

manub-610337.jpg

Manuel "Manub" Bevand

roroflush-smc-michigan-300398.jpg

Ronan "Roroflush" Monfort et Clément "SMC_Michigan" Gabriel

magijoff-459691.jpg

Joffrey "MagijJoF84" Lhote

reard-375954.jpg

Alexandre Réard

ggg-847848.jpg

Rudy "DelicatesseN" Vernaudon

harabedian-691192.jpg

Roger Hairabedian

hhh-726140.jpg

Jean-Luc "Master973" Voyer

jjj-319745.jpg

Jérôme Naye

bonsoir1-803031.jpg

"Bonsoir"

bonsoir2-658274.jpg

"Euh... Bonsoir"

hors-cadre-4-192661.jpg

Hors Cadre #4

J'ai trouvé ma table du Day 1B très difficile, peu de place pour manoeuvrer parmi nombre de sharks, un peu frustré lorsque j'entends plusieurs amis (à vrai dire 100%) me sortir "ma table est facile" durant cette soirée somme toute agréable... Et quand je vois ce field du Day 1D... Je me dis que décidément les Day1 nocturnes me semblent définitivement plus corsés. 

Mais bon on verra demain soir ! Un gros GL Npyu et à tous les cpistes ne croisant pas ma route :)

Bonus !

pelot-31187.jpg

Marie Pelot

Alors que je cherchais désespérément la table 31 de Clovis, que j'ai fini par trouver, j'ai croisé la belle Marie, table 3.

Je me suis dis que ce serait dommage de ne pas partager ces dernières images d'avant mon départ.

clovis-98308.jpg

Clovis "Clovis1er" Herr

sagne-270020.jpg

Eric Sagne

Cette fois, c'est la bonne, je mets les voiles.

Je vous souhaite à tous bonne chance si vous êtes in, et dans tous les cas une très bonne nuit.

A demain !

Un p'tit son ?

Oserais-je ?

Il est tard, les enfants sont couchés, alors oui, je me permets de vous laisser avec un son exigent, sans concession.

La techno du britannique Shifted est d'une violence crue, radicale et corrosive. Il a sortit début 2012 un album coup de poing intitulé Crossed Paths dont ce titre ("Relict") est issu.

L'album est une perle brute, industrielle et très empreinte de l'influence de l'antre berlinoise mythique du Berghain.

Oserez-vous vous y frotter ?

Edited by Npyu_System

Bonsoir,

Fin du day 1 avec 64K,le point culminant de la journée!

Début de tournoi pas évident,je perds 5K première main en faisant un peu ma CS même si je pense que c'est OK j'avais un bon read flop/turn. Then je perds le mega tilting pot KJ vs 98cc où le mec me slowroll river. A ce moment là j'enlève les écouteur pour essayer de retrouver le focus,ça marche plutôt pas mal mais le seul spot de squeeze que je prend où ma range est censé être mega strong fini en open 500/payé une fois je fais 1800 du HJ avec 10K de stack,pas de problème c'est payé deux fois par les bons potos alors que ayant bien compris à qui j'avais affaire j'avais placé un gros sizing de mutant :D

Then je chatte sur mon petit spew habituel où je 5-bet shove A4o et suckout 88.

Deuxième partie de journée où j'ai plutôt déroulé,bien détendu et bien en confiance à une table très faible. Au final j'espère beaucoup de ce tournoi et j'espère vivre un day 2 similaire ;)

Gl à tous ceux qui ont pas bust,see you demain pour le traditionnel 5-bet light,à priori je vais essayer de varier et d'avoir un 2 en main!

Après 2h de jeu changement de table, je fold 20 mains de suite puis open J8 SB contre un mec weak, il défend, je 3 baba 2/3 sur 2d 9d K T 5 le mec f*cksalife call avec T8o, descendu a 11k après ce coup et ensuite fold 100% des mains pendant 3 level, 0 spot, joué shortstack ninja jusqu'à la fin du day, la patience a payé puisque A4>AJ puis AQ>KT pour finir à 35k soit presque l'average, je suis heureux :)

Gros GG à dakeyras37 qui finit a 158k, et à Quentin "CHABERT" Lecomte qui a su remonter la pente et bien terminer ce day!

Edited by PamellaRose

Il est autiste le mec contre minibus ou quoi? Même si c'est pour faire de la monnaie ou arranger le croupier, pourquoi il met pas un seul jetons de 5k avec un jeton de 100?

j'étais a cette table , en faite le type en question , je pense que c'était le premier live de sa vie et était un peu perdu, il a juste voulu call et dans le feu de l'action il c'est emballé...

ceci de minibus hit tout c'est ouf, elle est bien sympas mais un peu relou a cold call les 4bet oop et donk tout les flop,sick tilt....

Npyu excellent le reportage photo.

Mikedou a vraiment une gueule improbable à chaque fois :D

La techno exigeante, j'ai essayé, mais tu m'as pas encore convaincu d'en écouter autrement que sous la contrainte ;)

Le petit site made in CCM WiPT avec les infos : http://wipt.pokerccm.com/fr/winamax-poker-tour/sitdraw/day-2a/alphabétique.html

9 heures le 2A et 20h le 2B

GL les potos tjrs in

Edited by mama913

Un petit message parce que ce Day 1 s'est très bien passé.

Je vais la faire rapide mais déjà cool de jouer à Clichy, organisation plutôt pas mal vu la masse de joueurs, croupiers au top.

Table 28, pas de visages connus et des joueurs de tous âges.

Quelques coups clefs :

²

- Je raise utg KQo, call par Wooote (arrivé plus tard). Le BU squeeze, il est actif et du CP apparemment.

Je décide de 4bet parce que je pense avoir une image plutôt tight et que j'ai regardé The Expendables la veille donc je suis chaud t'as vu et faut pas trop me 3bet sans déconner.

Il call IP. Flop QTx, je cbet il call. Turn blanc x/x. River blank je check/call. Il a AK.

- On apprends qu'on peut clickback. Jerôme Jeannet plutôt actif raise 400 avec 40k (j'ai 35k). Je décide de 3bet à 1025 avec A3s au bu, Darkkevin en grosse blinde cold 4bet à 2250 avec 14k de stack. Je 5bet 3800. Il fold je montre un 3.

- Quelques mains plus tard : méga nit open utg, JJeannet le 3bet utg+1, il est superactif depuis tout à l'heure.

Je lui dis "hey mais tu raises toutes les mains" et regarde mes cartes : AA.

Je 4bet. Le nit utg shove 14k, JJeannet reshove 40k, je snap. Ils ont QQ et KK. Flop random.

J'avais vu ça plusieurs fois sur les internets numériques mais plutôt dans le Go Fast ou le Storm 5R. Donc c'était cool.

- Je perds pas mal contre Darkkevin en 4bet call TT sur son stack de 35BB bu vs sb. Il a JJ.

- Je perds ensuite AT vs 33 donc je suis de retour à 55K.

- Je vais squeeze et 3 barrel sur le payeur avec K5s sur A8T42ss. Je sais qu'il a un As mais mes sizings sont biens et ils se retrouve dans la m**de river niveau stack size. Il fold et je me met à sentir la transpiration parce que j'ai eu peur lolilol.

- Après ça je suis resté plutôt tight. J'ai raise co avec QTo, Woote défend, flop Q67 avec deux coeurs. J'ai pas de coeur alors je check back lolilol. Turn J, il bet je call. River 8 on C/C; il a le 8.

Sinon j'ai fait un brelan en live, j'ai trashtalk un peu, me suis fait trashtalk aussi, eu 3 fois AA, joué 1 seule fois (voir plus haut), j'ai squeeze 92s, j'ai fold sur un open + call AJ OOP. #CSBRO

Heu voilààà.

Je me plaignais de pas run good en day 1. Je peux fermer ma gueule !

On va retourner jouer donc GL à tous les CPistes in au day 2 !

Edited by TracyChatman