Jump to content
This Topic
LaKeS

Counter Strike : Global Offensive

Recommended Posts

Yooo les Gars si vous jouez encore cs go, je me suis remis a play depuis quelques jours et le niveau commence a revenir !

Donc si vous voulez une game -->  YallahShoot©

J'ai créer quelques skins d'armes si vous avez le temps de voté -->  http://steamcommunity.com/profiles/76561198023078893/myworkshopfiles/?appid=730

GL HF

Edited by Antitous

Yop,

perso je joue en masse avec quelques potes ( tout les soirs en fait), on a entre 600 et 1k heures chacun ... oui je sais on rouille en ce moment..

On joue pour l'éclate donc si vous voulez rejoindre ou qu'on se tape quelques games n'hesitez pas à MP etc ;)

Sinon chercher liiinz ou LNZ- sur steam. A toute ;)

Edited by liiinz

Yo, j'viens de m'y remettre, 50 h de jeu sur tous les cs confondus mais je commence un peu à comprendre. Y a moyen d'ouvrir les caisses d'armes avec autre choses que les clefs payantes ? 

Non malheureusement il faut payer.. Mais ce que tu peux faire, c'est de les vendre sur le marché, et acheter les cles avec l'argent que tu t'ai fait sur les caisses/armes/stickers vendus.

je peux être carrément chaud! y'a un chan skype ou autre pour en discuter ? Faut une grosse config pour le faire tourner ?

bisous bisous

Sinon je peux creer un chan skype pour ça si tu veux. Add me : simon.liiinz ou steam: liiinz

Normalement non il ne faut pas une grosse config, je tourne sur un laptop asus qui a 3 ans, certes avec 40-50 fps mais c'est largement jouable.

Vous êtes quel rank ?

Perso je suis double ak

On a un groupe steam, faut juste m'add pour vous mettre dedans si ce n'est pas le cas 

Je veux bien avoir l'accés au groupe steam , "lakes" sur steam aussi je suppose :)?

Edited by liiinz

Si tu veux jouer d2 y a General si tu veux, par contre il connait aucune autre map (véridique) à part inferno un tout petit peu

Ouais je connais aucune autre map (véridique) mais par contre j'ai un doute d2 c'est la ou y a le train ou l'eau ?

Si vous voulez lancer un chan skype why not, c'est peut être plus pratique. mon skype: jakeeeee11

Sinon, rank d'étoile de shériff à legendary eagle mais bon, en matchmaking c'est compliqué de monter vu qu'on se tape un mongolo+ par équipe, 2 maps sur 3.

P.S: Not tonight parcontre.

Hf bitches.

J'ai fait un match avec général, il a pleurer parce que c'était de_train.

Épic match ou j'ai joué avec la cfg de base sans avoir le temps de la réglé.

Pensée a Jake.

Ouais, de_train c'est une énorme map de m**de mais j'ai plus pleuré parce que t'étais un énorme tard 

Il pleure dès que c'est pas d2 ou inf :D

Aha lolilol

C'pas comme si j'te proposais sur d'autres maps et que tu te défilais. Mais tu sais, j'ai eu l'occaz' de te spec et j'ai vu que t'étais un bon gros concombre sur les autres maps