Jump to content
This Topic
LaKeS

Counter Strike : Global Offensive

Recommended Posts

Regarde le au ralenti, le mouvement de souris est totalement illogique : le mec saute à droite, le curseur de flusha part à gauche (???) pour faire le kill puis repart direct à droite pour finir le second :

https://www.youtube.com/watch?v=CZLhB3uYqiA

Vu qu'il marche à gauche, à la limite, je comprendrais que le curseur s'arrête (fin du mouvement de souris) mais là, le viseur part clairement à gauche en descendant, alors que le mec saute. Des pros ont le même avis (Shox, Hiko) et ce serait pas la première qu'un pro utiliserait ce genre de conneries.

Et le 1, même si mec call palace avant, le viseur en plein dessus alors que le round est win et qu'il se retourne...

Débat sans fin de toute façon mais pour moi, il est/était pas net. 

Le 2, il tire dans les caisses alors que le mec est derrière sans qu'il est sensé le savoir et qu'il ait la possibilité de le toucher de toute façon avec les caisses puis le mur

ROFL NBK comment il vient de brain flusha sur le GR

Edited by LaKeS

yen a qui dose toujours le jeu par ici ?

j'ai décidé de me remettre au ranked après 2 ans d'inactivité. (thanks to LoL :baby:). 

j'avais la flemme de passer level 3 pour les unluck

ancien LEM, j'ai pop silver elite, donc si vous voulez vous faire carry. hesitez po à me filer vos id.

puis ça me permettra de remonter plus vite 8|

Même question, encore du monde qui joue par ici?  Hésitez pas a envoyer vos id, ca sera tjrs plus sympa que play dans une team full ruskov, ou full gamin de 12 ans :)

On arrive encore à s'amuser avec les nouveaux effets sonores? Non parceque les guns qui font le bruit d'une carabine à bouchon, c'est comme même pas folichon. Et ce massacre sur le P90 aussi!

Dernière partie faite y'a trois mois, quasi aucune chance que j'y retouche à moins qu'ils ne fassent machine arrière.

yop je viens de m'y mettre, mon coloc m'a motivé, 10 ans que j'avais pas touché CS :D

bon en ce moment c'est plutôt du occasionnel sur mirage dust2 à l'AWP 4 fun, mais une ptite ranked entre francais on dit pas non! 

http://steamcommunity.com/id/ilares/ 

Si ya des gens qui sont toujours chauds ont joue régulièrement avec quelques potes grinders, si vous voulez échanger les steams faites signe. C'est toujours plus fun d’être a plusieurs dans le meme délire, marre de se taper des russes insupportables.  On est pour la plupart maitre guardian dc des semis recréatifs

Le 14/07/2017 à 01:33, Ueno a écrit :

Si ya des gens qui sont toujours chauds ont joue régulièrement avec quelques potes grinders, si vous voulez échanger les steams faites signe. C'est toujours plus fun d’être a plusieurs dans le meme délire, marre de se taper des russes insupportables.  On est pour la plupart maitre guardian dc des semis recréatifs

J'étais DMG/LE à l'époque en jouant sur mon canapé avec un PC pourri.

Là je change soon de PC et j'ai changé de canapé, suis bien chaud de jouer un de ces 4 :)

@General_doc2jte vois jouer encore de temps en temps aussi non ?

J'ai du y jouer pour la dernière fois y a un peu plus d'un an imo.

Depuis que j'ai découvert Overwatch et surtout le plaisir de jouer avec le fameux @manub, D-va parmi les D-va, ma vie n'est plus la même.
Mais je retenterai bien quelques games sous cs, mais je suis plus sûr de savoir jouer.
Inb4 t'as jamais su jouer