Jump to content
This Topic
LaKeS

Counter Strike : Global Offensive

Recommended Posts

Perso j'ai une politique, je mute direct dés que quelqu'un se montre ne serait-ce que négatif. Je préfère perdre en jouant calmement que gagner en ayant à supporter des gens désagréables. Et puis je suis bien meilleur quand mon cerveau n'est pas pollué par les pleurnicheries des cons.

Congratz pour le GE ! J'ai repris y'a quelques semaines (j'avais fait quelques matchs sur source, rien d'autre). MG2 pour l'instant en full pick up.

Je pense que je galérerais pas trop à monter DMG / LE en jouant davantage.

Steam : DA1337

Depuis les ban waves les ranks n'ont aucun sens anyway.

Les Nova sont passé DMG, les DMG sont passé GE.

Ca ce vois assez rapidement quand tu joues, les mates qui comprennent rien, connaissent aucune smoke, aucun nom de pos, crosshair dans les pieds. Un pote a invitéun type qui l'a rencontré sur une game précédente, il était GE, nice, on arrive sur Inferno, les pos sur le site B, il appelait ca "site B", peut importe la position. Puis il nous a dit qu'il connaissait pas le nom des pos, lui, il a toujours appelé ca "site B".

CSGO MM in a nutshell quoi xD

Edited by Loa

Depuis les ban waves les ranks n'ont aucun sens anyway.

Les Nova sont passé DMG, les DMG sont passé GE.

Ca ce vois assez rapidement quand tu joues, les mates qui comprennent rien, connaissent aucune smoke, aucun nom de pos, crosshair dans les pieds. Un pote a invitéun type qui l'a rencontré sur une game précédente, il était GE, nice, on arrive sur Inferno, les pos sur le site B, il appelait ca "site B", peut importe la position. Puis il nous a dit qu'il connaissait pas le nom des pos, lui, il a toujours appelé ca "site B".

CSGO MM in a nutshell quoi xD

Les ranks ont au contraire bien plus de sens depuis les ban waves, comment peut-on penser le contraire ? Cà va à l'inverse du sens de la logique.

Le seul inconvénient c'est peut-être que si t'étais ge avant alors effectivement des joueurs moins expérimentés vont se pointer mais je crois que je préférerais çà que de joueur contre des cheaters.

Surtout que tu caricatures un peu, les joueurs qui atteignent le niveau ge restent des très très bons joueurs et je sais pas à quel level tu joues mais des joueurs qui foutent leurs crosshairs dans les pieds j'en croisais même pas 1 sur 30 quand j'étais silver 5 

Edited by Mr.Anderson

Je pense que vous êtes chacun à l'extrême.

Des noobs, t'en croiseras tout le temps (boost de compte, mecs avec un bon aim mais 0 teamplay...). Reste que ça va grave en s'amenuisant une fois le nova 2/3 passé. 

Perso, j'ai aussi des jours catastrophiques où on doit se demander comment je suis sorti du silver, ça arrive à tout le monde.

Les nades, je les connais pas non plus. A part si je rejouais en team "compétitive" (pas le mode compétitif hein, de la vraie compét'), j'arriverais peut être à m'y remettre mais pour jouer à l'arrache en pickup, je me concentre sur un bon aim et essayer de respecter le timing de l'équipe. Ce sera clairement pas suffisant pour arriver LEM / supreme / GE par contre !

Je viens de passer MGE en tout cas !

Mr Anderson@ Avec un équilibrage sur le long terme, oui ils auront un sens.Quand je disais les pieds,j’exagérai oui, au niveau du buste/bassin cela dit , et ca, en GE,j'en vois tous les jours, sans compter le placement pour prendre des lignes ou check des corners, ou d'ailleurs ne pas check des corner

Mais au final, comme je le disais, tous les Nova que j'avais en amis, sont maintenant DMG, les DMG eux sont GE, et les GE...sont GE, le niveau n'est cela dit clairement pas le meme, mais en effet c'est mieux de jouer contre des joueurs qui ne cheat pas, ca fini en 16-2 cela dit.

Enfin bon, ce n'est pas que mon avis, la plus part des gens sur hltv/vakarm ressente la meme chose.

Da@ les smokes étaient un exemple, mais ouais connaitre 2-3 smoke en etant GE me semble standard tous comme le nom des pos.

Edited by Loa

@ Loa : je pense qu'il faut voir la vague de ban différemment. Ca a permit aux joueurs de pouvoir atteindre le grade qu'ils ont vraiment , sans que les hackers prennent leur place. Après je suis d'accord avec toi , ça a fait monter beaucoup de monde qui n'ont pas forcement le niveau, je pense que c'est normal d'en avoir une petite propension ( entre eux et les mecs boosts... )  j'en vois  tout les jours aussi.. Mais c'est ça aussi de jouer avec des pick up...

Les games full GE , tu verras que t'auras peu etre des mecs en dessous mais ils restent de bons joueurs. Par contre c'est sur qu'à ce niveau la il faut connaitre un minimum de chose comme les poses, smokes etc.. 

Mr Anderson@ Avec un équilibrage sur le long terme, oui ils auront un sens.Quand je disais les pieds,j’exagérai oui, au niveau du buste/bassin cela dit , et ca, en GE,j'en vois tous les jours, sans compter le placement pour prendre des lignes ou check des corners, ou d'ailleurs ne pas check des corner

Mais au final, comme je le disais, tous les Nova que j'avais en amis, sont maintenant DMG, les DMG eux sont GE, et les GE...sont GE, le niveau n'est cela dit clairement pas le meme, mais en effet c'est mieux de jouer contre des joueurs qui ne cheat pas, ca fini en 16-2 cela dit.

Enfin bon, ce n'est pas que mon avis, la plus part des gens sur hltv/vakarm ressente la meme chose.

Da@ les smokes étaient un exemple, mais ouais connaitre 2-3 smoke en etant GE me semble standard tous comme le nom des pos.

Non mais je suis pas en désaccord avec toi quand tu dis que le système de rank doit être réformé pour que vous puissiez vraiment avoir un rank top level.

C'est juste le rapport cause (ban waves) -> conséquence (rank system tout pété) qui m'a fait tilter.

Et puis çà fait un moment que j'ai pas joué à cs go mais logiquement ce problème ne peut toucher que ceux qui se trouvent en ce moment en ge donc quand j'entend des kevin russes chouiner à propos des ranks alors qu'ils ne sont pas capables de rank up çà me donne des envies de tk.

Les deux matchs de Fnatic était un vrai récital (16/2 - 16/2). Même adversaire :

Na'Vi - Fnatic

2 - 16

Envy - Na'Vi

16-13

16-10

Je dis pas qu'Envy peut pas taper le podium mais je vois plus facilement une finale Fnatic - TSM. (surtout vu la raclée infligée par TSM aux NIP)

Impressionnant sur inferno oui. On va voir ce que ça donnera en final mais pour moi, il y a clairement un gap énorme entre toutes les équipes et Fnatic à l'heure actuelle. On va voir ce que va proposer VP tout à l'heure.

Ca me fait quand même bien chi** de voir Fnatic aussi haut quand on voit les soupçons sur flusha depuis plusieurs mois (et les vidéos sont irréfutables d'après moi). Olofmeister est un foutu mutant en tout cas.