Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Europoker : la room qui veut "zlataner" le marché français

Recommended Posts

Tout le monde crache sur Ongame, il n'empêche que c'est le seul réseau à proposer du 5% post flop et "no flop no drop" sur le marché français...

Pour les 5%, j'en sais rien, je veux bien te croire. Mais pour le 'no flop no drop'... Pas vraiment non.

A voir, peut être qu'ils nous annoncent le rake HT, comme le fait Everest Poker.

C'est vu.

Je joue en microstakes et je peux certifié que le réseau Ongame prélève 1 centimes par tranche de 20, alors que des sites comme Party et I-poker prélève 1cts par tranche de 15. Et je ne parle même pas de PS et de wina qui ose prélevé des pots de 10 voir 8 centimes.

Par contre, je viens de recevoir un mail d'Unibet qui annonce " un changement de logiciel". Leur migration est donc proche, Bwin va partir également (quand ?). J'ai donc peur que le trafic y soit ridicule. Déjà que les tables PLO y ont du mal a tourné.

Edited by axel17

Le problème c'est que quand on affiche une telle ambition, on essaie d'arriver sur le marché avec un "produit fini".

Or là du peu que j'en ai vu c'est un peu la cata', entre le site web et ses pages 404, certaines fonctionnalités qui marchent pas, le dépôt par Mastercard qui doit arriver depuis des semaines, l'absence de freerolls au démarrage, ...

Le pire c'est que la salle pourrait être sympa, mais tout ça ne fait pas très sérieux. :hmm:

C'est vrai qu'il y a un gros manque de sérieux. Exemple : Impossible de modifier les limites de jeu responsable une fois quelles sont établies. Et vu que leur systéme est mal foutu, je me retrouve avec des limites qui m'empéchent de m'assoir à une table et que je ne peux pas modifier ... :frantics:

J'espère au moins que les documents (envoyés par mail, car leur systéme d'upload est à la ramasse) seront validés un jour ... Il semble qu'ils les envoient à l'ARJEL pour les faire valider, ça je savais pas, les autres ne le font pas ...  J'ai peur de l'arnaque ...

Et bien sur, il refuse de valider mon compte pour que je ne puisse pas faire de retrait, prétextant une erreur sur mes documents alors que tous les autres sites les ont validés et qu'il n'y a bien sur aucune erreur .....

Comment faire ...

Nice nom de famille.

Lol j'ai voulu profiter de cette offre mais il y a quelques difficultées:

- Tout d'abord quand on tape le code ça met code bonus invalide, comme je suis du genre enteté je contact le support client qui me répond que je suis bien affilié avec xeester et que meme si le code ne fonctionne pas ça n'ait pas grave (bon il leur a fallut 20 minutes pour me répondre mais ils l'on fait)

- Donc je me dis que je vais crediter, je rentre mes données bancaires mais ça ne fonctionne à nouveau pas, je recontact le support qui me répond qu'ils ne prennent pas les mastercard et qu'il vaut mieu que je depose par skrill (ou moneybookers)

-ça tombe bien j'ai un compte moneybookers donc du coup je m'apprete à deposer mais l'interface moneybookers me mets que le site marchand n'est pas valide

Du coup pas de quatriemement, je n'ai pas recontacté le support, je ne deposerai pas sur leur site et ne profiterais donc pas de l'offre xeester...

Voila pour un petit retour d'experience :dance:

14971.jpg

Europoker,malgré le marasme actuel des rooms,a décidé de frapper fort comme en témoigne le visuel de publicité ci-contre.

Cette publicité marque certainement un vrai tournant dans le monde la communication du jeu online. Les responsables de la room ont été clairs : "Nous sommes bien conscients du côté provocateur de notre message, mais encore plus du buzz que cela peut provoquer".

Cela suffira t il a sauver Europoker ou assistera t on a un "mort né"?

je suis inscrit depuis 20 jour , tt ce passe bien mes retrait arrive vite sur mon compte

je joue beaucoup en mtt le tournoi du soir compte 100 joueur

je joue depuis 5 ans sur one game , toujours été un logiciel sérieux

pour vu que le trafic revienne.

pour ce qui est des room qui parte sur le logiciel et réseau le plus pourris qui existe i poker sens commentaire !!

Room serieuse et assez connue,alors pour ses fonds y a rien a craindre...apres ca manque un peu de monde la journée mais le soir y a de quoi faire....esperont que le field monte....apres leur systeme de fidelité c est stantard 35% 

je n arrive pas m inscrire ni a les joindre quelque soit le moyen utilisé  et le numero de tel.  33 970 469 709 n est pas attribué   bizarre tout ca  qui peut m aider ?  merci