Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Mehdi

Omaha et nouvelles fonctionnalités du logiciel de jeu (Version 5.4)

Recommended Posts

Suite à vos nombreuses remarques et suggestions, BarrierePoker.fr évolue. :dance:  :dance: 

Nos équipes techniques ont développé les fonctionnalités suivantes:

- Apparition du Omaha

- Optimisation de l'apparence du lobby

- Accès à l'historique des 10 dernières mains pour les observateurs depuis l'historique des mains et le replayer

- Ajout des options auto add-on et double rebuy

- Nouvelles fonctions d'auto-check

- Optimisation des prises de notes

- Possibilité de choisir son ambiance sonore

- Configuration du buy-in par défaut en Cash-Game

- Délai d'action plus long après la fin d'un Sit n Go (Prise de notes + Chat)

- Recherche des tables où est présent un joueur en cliquant droit sur son avatar

- Show-Muck partiel

​- Possibilité d’acquérir Xeester via la boutique de fidélité 

Alors n'attendez plus et venez découvrir la nouvelle offre BarrièrePoker.fr  :up) 

Cordialement,

Mehdi

post-76262-0-04950500-1361358438_thumb.p

post-76262-0-08258700-1361358466_thumb.p

post-76262-0-93244600-1361358466_thumb.p

post-76262-0-63769100-1361358467_thumb.p

post-76262-0-76689700-1361358468_thumb.p

post-76262-0-39560500-1361358469_thumb.p

post-76262-0-10218100-1361358470_thumb.p

post-76262-0-77009300-1361358470_thumb.p

post-76262-0-60431200-1361358471_thumb.p

post-76262-0-51914900-1361358608_thumb.p

Bonjour,

Savez vous si il est possible d'importer/tracker les mains jouées d'une table rien qu'en l'observant ?

Merci

C'ets impossible et heureusement! (enfin il me semble) ... Tu veux pas qu'on te partage aussi tt les HH histoire que tu ai une base de donnée de quelques millions de main ....

C'ets impossible et heureusement! (enfin il me semble) ... Tu veux pas qu'on te partage aussi tt les HH histoire que tu ai une base de donnée de quelques millions de main ....

D'où mon inquiétude. J'espère qu'ils ont prévu le coup.

bonjour,

les tournois omaha vont apparaitre quand?

Merci pour la mise à jour qui fait plaisir globalement, avec pas mal d'améliorations demandées depuis un certain temps.

Par contre ça a apporté au moins un vrai souci :

Vu qu'il n'y a toujours pas de distinction préflop/postflop pour les boutons de mises, j'utilisais les boutons 50% pot et 66% pot pour faire mes sizings habituels préflop (2,5 et 3bb). Sauf que maintenant, les boutons en question n'arrondissent plus à la blinde supérieure et on voit fleurir les 1,32 et 1,44 préflop... Ce serait bien de revenir en arrière sur cette modification et de remettre des mises "rondes" plutôt que les pourcentages réels parce que même postflop, c'est chiant d'avoir des mises de 3,84€.

De promesses en reports, l'Omaha débarque enfin.
Mais de façon plus que limitée, quasi confidentielle.

Vous avez eu des mois entiers pour préparer une offre et une politique de fidélisation.
Et, sans les tournois, vous vous présentez les mains quasiment vides.

Merci d'arrêter les effets d'annonce moisis qui nous déçoivent comme toujours.
Partouche fait tout pour faire passer votre industrie comme immature et irresponsable, et y arrive fort bien.
Ne donnez pas d'arguments à vos détracteurs.

Quand du PLO de tournoi ?
Avec quelle politique de fidélisation en sus d'une simple grille qui ne saurait guère attirer plus de clients que pour un simple S&G ?

A questions simples, réponses simples, sans passer par la case habituelle "bientôt" ou par le très peu hilarant "On transmet votre demande  au service marketing".

Là, ça devient réellement insupportable, nous attendons des actes, finis les discours plats et lénifiants..

PS : si l'attente est si forte, c'est que nous ne sommes guère satisfaits par l'offre de vos concurrents.
En êtes-vous vraiment conscients ?

Edited by Fronk13

merci pour ces amelioration qui en sont vraiments  ( surtout pour le omaha) par contre comme cite plus haut quand y aura t il des tournoi omaha ainsi que des sit n go (HU pour ma part)  . 

et pour l offre en holdem quelque petit tournoi hu et 4 max ne serait pas de trop si possible .

Vu qu'il n'y a toujours pas de distinction préflop/postflop pour les boutons de mises, j'utilisais les boutons 50% pot et 66% pot pour faire mes sizings habituels préflop (2,5 et 3bb). Sauf que maintenant, les boutons en question n'arrondissent plus à la blinde supérieure et on voit fleurir les 1,32 et 1,44 préflop... Ce serait bien de revenir en arrière sur cette modification et de remettre des mises "rondes" plutôt que les pourcentages réels parce que même postflop, c'est chiant d'avoir des mises de 3,84€.

Tout à fait d'accord! Pourvoir paramétrer Préflop en nombre de big blind et post flop en pourcentage du pot serait super.

le show down est rapide comme l'éclair ! Impossible de voir les 4 cartes adverses.

Donc replayer ouvert en permanence et comme il y a des bugs avec celui-ci (cf remarque plus haut) ça devient vite fastidieux de multitabler...

Edited by stikatzy

Si on pouvait garder une petite différence visuelle entre les tournois où l'enregistrement tardif est encore disponible et les autres. (ils étaient en gras jusqu'alors)

Quand on fait une modif dans les options et qu'on a des tables d'ouvertes, celles ci ne prennent pas en compte les modif effectuées (même quand on clic d'abord sur "appliquer" et ensuite sur "OK") ... par contre, les futures tables qu'on va ouvrir après les modif vont bien prendre en compte les nouvelles options demandées.

Merci pour ces mises à jour,qui améliore encore un peu plus le logiciel.

Toutes les nouveautés sont sympa,j'aime bien l'ambiance sonore métal ça me rappelle vaguement fulltilt...

2 bémols quand même :

-impossible de trier les tables par pot moyen,je croyais que c'était prévu pour cette version ?

-rechercher les autres tables d'un joueur.C'est cool,mais tant qu'a chasser le fish,il faudrait pouvoir se mettre en liste d'attente sur la table qui s'ouvre.

Edit:les remarques de chabab et pinta,comment les mises ont elles pu changer dans la version 5.4 sans toucher aux paramêtres ?

Les bugs les plus pénibles après la MàJ :

- les tailles de mises ne sont plus rondes comme avant avec les boutons pré-programmés

- le replayer marche 1 fois sur 10.

Autre truc que j'ai déjà remarqué : on perd les dispositions sauvegardées (qui sont d'ailleurs très bien foutues) après chaque mise à jour, toutes les tables se mettent en pile lorsqu'on rappelle une disposition sauvegardée.

Sinon, gg.

Manque encore la possibilité de trier les tables par % joueurs au flop et tailles des pots, mais l'aperçu avec les codes couleur sur les tables, c'est bien.