Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Mehdi

Omaha et nouvelles fonctionnalités du logiciel de jeu (Version 5.4)

Recommended Posts

Merci bien, apres je dis ca pour vous !

Si ca ne choque personne de voir les fields microscopiques actuels des MTT PLO et bien que les choses continuent ainsi.

Si apres le but de Barriere c'est de croitre et generer du rake sur les buy in et bien vous savez quoi faire.

J'apporte mon soutien aux diverses demandes concernant les MTT en PLO.

Même si cela relève d'une certaine impatience, bien conscient que le PLO n'avait pas lieu d'être sur votre room il y a quelques mois, je trouve dommage de réunir autant de monde sur le tournoi 5€ bounty et de proposer une structure aussi dégueulasse qui plus est en fullring.

Si je me plaçais comme un joueur n'ayant pas l'habitude de jouer de MTT en PLO, et avec l'envie de m'y essayer, attiré par un Buy-In attractif, la promo réalisée autour de l'event, et la présence des bountys, je serai déçu de voir comment le jeu se transforme en loto au bout de 5-6 rounds, et bien entendu je n'aurais pas envie par la suite de remettre le couvert sur d'autres tournois, et cela même si la structure s'améliore. Les premières impressions sont si souvent rédhibitoires.

Et enfin, force est de constater que sur le 20€ du dimanche, la soixantaine de joueurs a permis à ce qu'il n'y ait pas d'overlay, le PP dépassant les 1K garantis.

Même si la garantie ne dévait pas être enorme, le simple fait qu'il y en ait une attire la chaland...

Voila même si ce n'est qu'une redite des posts precedents, j'espère que votre "équipe marketing" apportera des améliorations rapides sur ces divers points...

Ah j'oubliais, prevoyez-vous un pack aux WSOP 2013 pour un event en Omaha (et dont les super-sats se joueraient en Omaha, obv)

Merci

Edited by david-vincent

Oups,

Le 61 d'hier intègre tous les tickets gratuits de la semaine Omaha.
La base reste à mes yeux le 49 du premier dimanche.

Plutôt qu'UN ticket pour le WSOP qui n'attirera que les meilleurs joueurs, c'est la démocratisation qu'il faut viser selon nous.
J'ai proposé en privé d'ajouter des sides PLO au circuit Barrière LIVE avec un montant raisonnable de 200€ pour commencer.
Un système complet de satellites 1€R ou 2€ ----> 10 --> 50 --> 200, y compris en S&G, ouvrant soit vers des MTT on-line soit vers ces sides LIVE attirerait beaucoup beaucoup beaucoup  plus de monde.
Il suffit de voir le 150k€ garanti et qui le gagne.

Ce n'est qu'une toute partie de nos propositions.
Barrière, même arrivant tardivement peut profiter du désamour que nous avons pour les autres rooms dont les efforts pour l'Omaha sont epsiloniens.
Le démarrage poussif constaté ne peut qu'inviter à avancer dans la réflexion.

Edited by Fronk13

Moi je constate juste que Barriere fait les memes erreurs que ses concurrents en ayant + de 2 ans de recul, à croire que dans ce business on reflechit quand meme pas fort. 

On est sur un marché (je parle des MTT) hyper concurrentiel ou la croissance ne tombe pas du ciel, le client est tres volatile et ou tous les concurrents avancent a visage decouvert avec une offre visible de tous .... malgré ça les types nous pondent une offre a base de 80% de Turbo et de FR a gogo en NLHE et apres 2 ans de travail sur le soft une offre MTT PLO sans reelle vision.

Je veux pas etre mechant mais y'a pas besoin de chercher bien loin pourquoi le leader du marché est leader, un simple coup d'oeil sur la grille MTT parle d'elle meme.

Y'a personne pour se demander chez Barriere si le PLO Full Ring a un quelconque sens ?

Juste comme ca il existe un event WSOP PLO en Full Ring ?

Edited by Oma haricot vert

de nombreux bug sont apparus suite à votre dernière maj :(

Notamment pour le multitabling :

- ça fait bugger une pile quand on fait "ajouter la pile n°... à la pile n°..."

- du coup une des pile se remet en "fenêtre" mais n'est plus "manipulable" (on ne peut plus la remettre en pile ou encore l'ajouter à une autre ou même la changer de taille, par contre on peut continuer à jouer). C'est écrit qqch du genre "no table - null" dans le haut de la fenêtre qui bug.

- Quand on sit out, le petit bouton bleu qui est censé apparaitre pour nous permettre de re-sit-in sur toutes les tables du coup n'apparait pas partout, puisque certaines fenetres rencontrent le bug que je viens de décrire

- des bug d'affichage quand on essaye de rajouter une nouvelle table à une pile existante. La fenetre se met bien dans la pile mais on voit un résidu de fentre noire qu'il faut fermer manuellement

- du coup les modes "mosaique" et autres style de vue ne fonctionne plus correctement sur toutes les fenetres ... certaines ne pouvant plus changer de taille comme je l'ai dit plus haut

Je suis sous macOsX "à jour" et avec la bonne version d'adobe air ... il n'y avait aucun soucis avant cette maj de ce matin

Edited by Louaque

de nombreux bug sont apparus suite à votre dernière maj :(

Notamment pour le multitabling :

- ça fait bugger une pile quand on fait "ajouter la pile n°... à la pile n°..."

- du coup une des pile se remet en "fenêtre" mais n'est plus "manipulable" (on ne peut plus la remettre en pile ou encore l'ajouter à une autre ou même la changer de taille, par contre on peut continuer à jouer). C'est écrit qqch du genre "no table - null" dans le haut de la fenêtre qui bug.

- Quand on sit out, le petit bouton bleu qui est censé apparaitre pour nous permettre de re-sit-in sur toutes les tables du coup n'apparait pas partout, puisque certaines fenetres rencontrent le bug que je viens de décrire

- des bug d'affichage quand on essaye de rajouter une nouvelle table à une pile existante. La fenetre se met bien dans la pile mais on voit un résidu de fentre noire qu'il faut fermer manuellement

- du coup les modes "mosaique" et autres style de vue ne fonctionne plus correctement sur toutes les fenetres ... certaines ne pouvant plus changer de taille comme je l'ai dit plus haut

Je suis sous macOsX "à jour" et avec la bonne version d'adobe air ... il n'y avait aucun soucis avant cette maj de ce matin

veuillez rectifier ce bug quand il se produit en pile on a acces a une seule table et aux autres on paie les blinds sans pouvoir jouer(sous windows7)

Bonjour random1986,

Actuellement, notre logiciel de jeu n’est pas compatible avec les versions de Holdem Manager. Nous vous informerons dès que celles-ci seront utilisables sur notre room. Vous pouvez utiliser PT3 ou 4, Xeester ou encore Poker copilot pour Mac.

Marie

Poker copilot? Depuis quand?

Sinon la grille MTT PLO standard vous etes en phase de test jusqu'a ce que le 20€ se retrouve a 10 joueurs et le 10€ a 5 ??

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/191641-long-run-5-omaha-sur-barrièrefr-que-lon-remercie/

Dés mardi, vont débarquer 200 à 300 joueurs pour ce Long Run 5 spécial Omaha auquel tu es naturellement invité.

Nul doute que le tapis rouge sera déroulé pour fidéliser ces nouveaux clients.

Je sais toute l'équipe de Marketing mobilisée à 100%.

Comme dirait Montebourg au lendemain des primaires roses : rien ne sera jamais plus comme avant.

D'ailleurs ça commence fort bien, les satellites sont en ... NLHE.

Edited by Fronk13

Tiens le 20€ de 20h45 n'a pas demarré .... quelle surprise !

Bon comme il faut macher tout le boulot

- 5€ SH à 20h30

- 10€ SH à 22h00

- et tous les dimanches un event 1000€ GTD à 20€ SH à 20h45

C'est pas une grille enorme mais au moins ca permettra d'avoir des MTT qui tournent.

Au plaisir les pros du marketing.

J'ai une question, pourquoi Barrière ne propose pas l'option revanche lors des HU ?

Ca permettrait de générer des HU supplémentaires de votre coté, et ça permettrais aux joueurs de garder un adversaire "agréable à jouer" plutôt que d'essayer de le rechercher ou de le laisse partir !

Le système semble bien marcher sur les autres sites et je suis étonné de pas le voir sur Barrière sachant que ça ne pose quasiment aucun inconvénient à première vue.

J'ai une question, pourquoi Barrière ne propose pas l'option revanche lors des HU ?

Ca permettrait de générer des HU supplémentaires de votre coté, et ça permettrais aux joueurs de garder un adversaire "agréable à jouer" plutôt que d'essayer de le rechercher ou de le laisse partir !

Le système semble bien marcher sur les autres sites et je suis étonné de pas le voir sur Barrière sachant que ça ne pose quasiment aucun inconvénient à première vue.

Bonsoir,

Je remonte vos suggestions pour l’amélioration de cette variante.

Marie

J'en ai déja parlé Valou tkt pas ;) C'est dans les petits papiers :)

Merci pour la réactivité suite à ma requete d'hier mais la nouvelle version me semble être encore plus bugguée malheureusement ... il est maintenant impossible de créer une pile car l'intérieur de la fenetre devient tout noir et on ne voit plus la table, ni les cartes ni les joueurs :(

astuce, il faut : s'absenter, puis tenter de fermer la "pile" ... cliquer sur "annuler" lors de la confirmation de la fermeture et la tout réapparait ... pas très pratique :P

Edited by Louaque

Merci pour vos retours Oma haricot vert. Nous tâcherons de nous en inspirer pour notre grille.

Inès 

Je suis plutot inspiré par les 3 participants du 20€ de 20h45 de ce soir et le non lancement repetitif  (sauf hier pour cause de rendez vous communautaire) du 10€ de 23h.

Mais sinon tout va bien c'est cool.