Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

PSG Poker Live : Devenez le prince du Parc !

Recommended Posts

Le 27 mars prochain, devenez le prince du Parc !

Depuis lundi et jusqu'au 17 mars prochain, décrochez votre place sur PMU Poker pour participer à la finale du PSG Poker Live depuis les salons du Parc des Princes.

Qualifiez gratuitement pour ce tournoi en présence des joueurs du PARIS Saint-Germain !

Pour cela, participez aux étapes suivantes :

- du lundi au vendredi à 20 heures : freeroll PSG Poker Live. Le Top 15 de chaque tournoi est qualifié pour la finale hebdomadaire

- du lundi au vendredi à 20 heures 30 : contre 10 Points PMU, participez au PSG Poker Live Point Qualifier. Le Top 25 de chaque tournoi est qualifié pour la finale hebdomadaire

- les dimanches 24 février, 3, 10 et 17 mars : finale hebdomadaire à 20 heures 30 avec à 10 places par tournoi pour le PSG Poker Live au Parc des Princes

Il est possible de passer directement en finale hebdomadaire. Pour cela, faites un transfert de 10 € minimum vers votre portefeuille Poker en indiquant le code "PSGLIVE".

Le PSG Poker Live mettra en jeu un package pour le prochain WPT National Annecy ainsi que de nombreux lots pour l'ensemble des joueurs présents sur le tournoi Live.

GL à tous en espérant en retrouver certains le 27 mars au Parc !

Si vous n'avez pas encore de compte PMU Poker, vous pouvez créer votre compte en suivant le lien suivant : https://www.clubpoker.net/logiciel-pmu-poker/rd-33

News

PMU Poker lance cette semaine l'opération PSG Poker Live. Des qualifications gratuites sont ouvertes sur la room chaque soir. Les meilleurs joueurs se verront ouvrir les portes du Parc des Princes pour un tournoi dont le principal enjeu prendra la forme d'un package pour le WPT National Annecy.

[...] Lire la suite…

Le Parc des Princes ouvre ses portes aux joueurs de PMU Poker.

Le code PSGLIVE a pas marché chez moi, anyone else ?

Pareil chez moi.J'ai tenté le code vu que je devais faire un transfert et j'ai rien eut comme ticket.

Sinon histoire de pas jouer un freeroll boucherie de qualif pour rien:Vincent est ce que t'aurais la liste exacte des lots à gagner lors de la finale ( hormis le pack WPT pour le gagnant) car monter sur Paris et lâcher un hôtel juste pour voir Beckham et ses potes,pour un non parisien c'est tendus...

merci d'avance.

Pouvez-vous me transmettre vos pseudos par MP ? Je vous attribuerai un ticket pour le SuperSat de dimanche.

Concernant le prize-pool, je vous en dit plus d'ici demain mais le tournoi se jouant au Parc des Princes, il ne pourra pas comprendre de prix monétaire.

Pouvez-vous me transmettre vos pseudos par MP ? Je vous attribuerai un ticket pour le SuperSat de dimanche.

Concernant le prize-pool, je vous en dit plus d'ici demain mais le tournoi se jouant au Parc des Princes, il ne pourra pas comprendre de prix monétaire.

Bon j'ai réessayé la manip pour avoir le ticket et ça marche définitivement pas avec le code;Sinon Vincent aucune trace de ton ticket dans le caissier.

Tu seras automatiquement inscrit.

Cela devrait être fait dans l'après-midi tout comme Bumperball (Nightwatcher sur PMU).

Vous verrez votre pseudo dans la liste des joueurs inscrits.

Edited by PMU Poker - Vincent

Je relance ma demande alors :(

Je relance ma demande alors :(

Ça y est,je suis dans la liste.Par contre j'ai toujours le bouton "s'inscrire " et non "se désinscrire" dans le hall du tournoi comme si je n'étais pas register.J'espère que la table s'ouvrira le moment voulu et qu'il considérera que je suis bien inscris.

En tout cas merci Vincent.

J'ai fini 5e du PSG Poker Live ce mercredi 27 mars.

Les petits fours dans le salon vip du Parc des Princes étaient absolument délectables... et l'équipe du PMU présente sur les lieux a fait preuve de professionnalisme et de bonne humeur. Les quelques joueurs du PSG présents (Sylvain Armand, Kevin Gameiro et Clément Chantôme) se sont prêtés au petit jeu des photos et des autographes avant de s'éclipser peu après le début du tournoi.

Malgré des prix somme toute modestes au final, ça fait quand même plaisir de réaliser une petite perf en live !

Edited by zebezt