Blackisto blackisto (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2584 posts Posted February 20, 2013 Il n'y a pas de draw dans sa range de call flop... et je ne vois pas trop quels sont les draws apparaissant au turn qui justifient un donk bet turn après ce call flop. Peut être 2 carreaux avec le , mais cela fait peu de combo. Tu as bet flop dry dans un 4 way après un raise en EP. Ta range est très forte... Ça a carrément du sens qu'il donk bet turn avec un monstre. River, tu as montré une force énorme pf, flop et turn. C'est chaud pour lui d'arracher ce coup... Tu as fold cette river ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted February 20, 2013 River est un fold absolument pas close, turn est whatever. Contre certains gars on sera tout simplement jamais, jamais bon turn (faudrait qu'il fasse un truc du genre C/C 78 ou 89 avec un BDFD et le donk turn en bluff mais personne n'a jamais fait ça dans toute l'histoire du poker parce que tout le monde call, et que c'est nul même sans ça), contre d'autres ils vont de temps en temps faire n'importe quoi pour info ou pour rigoler avec Qx, mais genre jamais follow through river, surtout aussi cher, parce que ça n'aurait aucun sens. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 20, 2013 90% des joueurs de tournoi font des trucs qui n'ont aucun sens 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nekkfeu Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 20, 2013 "river est un fold absolument pas close " LOL tu joue pas souvent les mtt 10e artplay 1 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted February 20, 2013 Bah si par 'bon reg' faut en fait comprendre gars paumé, ouais 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hqualityz luigi59230 (PokerStars.fr) promethium (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -14 % 126 posts Posted February 20, 2013 @Artplay : Bon reg, oui, c'est même etrange qu'il joue ce genre de MTT. Mais bon vu le field, c'est tellement ev+. En fait, à haut buy in, le c/c et donk turn, est utilisé par quelque reg, mais c 'est très souvent 2P + set. Je pense même que ça pourrait être intéressant (avec stacks assez deep, et selon certain profil) avec quelque monster draw, qu'en pensez vous ? [rien a voir avec cette hand] -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 21, 2013 Je suis d'accord que c'est un fold river, parce que c'est pas une carte a bluff toussa toussa mais comme kara l'a dis, on peux pas fold en vrai 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aleexx Pokerism71 (PokerStars.fr) X__Alex71__X (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 65 posts Posted February 21, 2013 Tu voit tellement de tout en MTT... Le call est donc pas mauvais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5348 posts Posted February 21, 2013 Si vilain nous voit comme un random (ce qui semble etre le cas ici) c'est quand même plutôt close arrivé river.Globalement, je pense qu'il show {22,77,67s,AQ} environ 80% du temps si c'est un BON reg, pour pas dire 100% hein... En plus, il a aucune main qu'il valuecut ici, et je vois pas trop son intérêt à bluff.M'enfin obv je tiltf*ckcall river quand même parce que bon, on a tptk c'est un 10e toussa toussa, mais je m'attends pas non plus à gagner le coup très souvent.Fold est ok si on a la note que c'est un bon reg ET qu'il est TOUJOURS en ligne, qu'il play qu'en value toussa 1 Share this post Link to post Share on other sites
Poulou Keylor rends moi fort CPiste Holothurisme : +61 % 3067 posts Posted February 21, 2013 En fait, autant je pense que flop turn, il peut encore avoir pas grand chose mais river c'est vraiment chaud. Contre un reg assez en ligne, ca peut etre faisable de float un flop tres dry pour donk turn pke meme s'il va se douter de quelque chose il va souvent préférer fold ses hauteurs et ses mains marginales en se disant qu'il peut etre drawing thin ou pire. Mais river quand tu l'as call, ca devient un spot vraiment dégueulasse pour lui. Et river quand tu vois le sizing qu'il prend, ca semble un peu inutile de miser aussi fort pour faire fold la partie de ta range qui peut fold. Ca ressemble plus a un induce de hero call qu'a autre chose. Et globalement, quand un reg mise des gros sizing sur au moins 2 streets il est généralement en value. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 21, 2013 (edited) Fin de la main? Je suis persuadé qu'un reg mtts peut souvent prendre cette line avec une main comme 89dd/Axdd et qu'il ne ralenti pas river sur une brique parce que de toute façon sa seule chance de gagner est de bet. D'ailleurs, (ce n'est peut-etre pas très important dans la prise de decision ici on est d'accord) j'aurais tendance à fold plus facilement si j'avais l'Ad Edited February 21, 2013 by karadonk 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +117 % 3168 posts Posted February 21, 2013 90% des joueurs de tournoi font des trucs qui n'ont aucun sens Suis pas sur que ce soit une bonne chose de penser ça... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 21, 2013 (edited) Suis pas sur que ce soit une bonne chose de penser ça... C'est sur mais c'est quand meme pas très loin de la réalité. Surtout que OP nous dit que c'est un bon reg mais en general, pour se faire une idée du niveau des joueurs qu'ils croisent en tournoi, les regs utilisent uniquement sharkscope et ne se fient pas tant que ça à ce qu'ils ont pu voir du joueur sur un nombre conséquent de mains. Donc en gros, ils se trompent quand meme souvent sur le niveau du reg. (Après, peut-etre que vilain est un vrai bon reg, mais atm je ne suis pas sur de l'info) Et dans certains spots marginaux que l'on ne rencontre pas souvent comme c'est le cas ici (Honnetement ce genre de line on le voit pas tous les jours non plus), je prefere me fier à l'experience et à ce que j'ai pu voir au showdown quand j'ai vu mes adversaires faire des trucs chelou comme cela... Et ce n'est pas toujours set/DP, loin de la. Je dirais qu'il y'a une bonne part de top paire qui sont un peu perdues et qui ne savent pas trop comment faire pour ne pas jouer un gros pot et qui vont donc prendre le lead pour avoir le sentiment de controler le pot. Je dirais qu'il y'a aussi pas mal de mains qui ont float le flop OOP et qui trouvent de l'equité au turn. (Principalement des BFD) Et surtout, ce qui me donne envie de quand meme call la river : contrairement aux regs de CG qui ont une très bonne lecture des board et qui vont la plupart du temps give up leurs bluffs sur cette river, pas mal de joueurs mtts vont bet de maniere un peu trop automatique pour se donner une chance de gagner la main. (en gros un bon reg CG aura une lecture des board largement meilleur qu'un bon reg mtts) Edited February 21, 2013 by karadonk 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +117 % 3168 posts Posted February 21, 2013 (edited) Si c'est un joueur qui comprend un tant soi peu quelque chose il doit bien savoir qu'il ne représente rien Sinon demandez a neuville25 si ya pas de bons regs qui jouent des 10€.... Edited February 21, 2013 by petit_agité 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 21, 2013 (edited) Perso je pense que plein de bons regs jouent des 10€ Edited February 21, 2013 by karadonk 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +117 % 3168 posts Posted February 21, 2013 (edited) Si c'est un mec qui fait n'importe quoi il va call down une Q et attendre la river pour raise set ou DP Si il sait un peu jouer il va pouvoir faire se level JJ/TT avec un monstre A mon avis ca peut etre un call turn mais tjs un fold river Edited February 21, 2013 by petit_agité 0 Share this post Link to post Share on other sites
Michalsky CPiste Holothurisme : +28 % 1325 posts Posted February 22, 2013 Si vilain est un reg décent je comprend pas comment vous pouvez lui assigner des float ou des DP dans sa range. Qui float oop ou c/c 67 sur Q72r en 4way ?! 0 Share this post Link to post Share on other sites
GdMax77 GdMax77 (PokerStars.fr) GdMaximinus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted February 22, 2013 Quand tu vois la (piètre)qualité du field moyen et les 2K5 en moyenne qu'il y'a à ship pour la win sur un big10 par exemple, ils seraient bêtes de s'en priver.. M'enfin, ce n'est que mon avis de reg-récréatif. 0 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +137 % 2459 posts Posted February 22, 2013 Perso je pense que plein de bons regs jouent des 10€ Sauf Asto parceque c est un balla !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5348 posts Posted February 22, 2013 Sauf Asto parceque c est un balla !!! Il joue des classico > Asto est un fish CQFD 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 22, 2013 Non mais faut arreter, etranger veux pas dire reg genie non plus 95% du temps villain va retorunee flus draw et se sera en faie un random grinder de mtt 5e 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted February 22, 2013 Le seul FD apparait turn après avoir C/C un cbet en 4way bordel de bite en bois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 22, 2013 foldons turn alors bon courage du coup 0 Share this post Link to post Share on other sites
Blackisto blackisto (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2584 posts Posted February 24, 2013 Fin de la main? 0 Share this post Link to post Share on other sites