Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
miliz

Nouveau scandale pour Partouche ?

Recommended Posts

:)

PS : en réalité c'est un peu plus de 29k, car le rake n'est pas pris en compte. Et quelques MTT peuvent passer à la trappe de temps en temps.

Edited by xewod

Franchement ça me choque moins que l'autre histoire.

Ce sont des employés, famille, amis de Partouche qui jouent sur le site gratuitement. Ok conflits d'intêret.

A CP radio ou à Docteur Poker Patrick Partouche avait déjà révélé joué sur son propre site. 

Mais c'est pas non plus comme s'il y avait triche et qu'ils voyaient les cartes(enfin j'espère)

Pour que l'ARJEL sorte de sa grotte ça doit être très grave.

Edited by Sou33

"Lettre de démission..

blablablabla

blablablabla

blablablabla

Signé: xxxx"

Allez maintenant, un petit grigri et on envoie, d'accord patrick ? ok prosper ? Maxime, t'oublie pas hein...

Pour ceux qui ont oublié de shorter partouche malgré 3 semaines d'activité du thread de JPP, il semble qu'une session de rattrapage soit prévue.

Merciiiiiiiii super nouvelle qui arrive pile avec le bon timing. Je commençai vraiment à déprimer suite au violent ralentissement de l'affaire des mimes JPP-CR.

Nan sans déconner je pense que nous allons être la risée du monde, même les opérateurs siciliens vont commencer à faire des demandes de stages chez nous à ce rythme.... . Y'a des rumeurs qui disent que le patron de Spanghero va racheter l'activité de restauration de Partouche et que tous les deux s'associeraient pour organiser un dîner-tournoi dans un stade en Tchétchénie... Lol.

Et sinon les salariés du groupe, ils avaient le droit de jouer?

C'est juste une interrogation, je connais pas la réponse.

Mais dans le cas où c'est interdit, on parle de dizaines de comptes frauduleux...

Enfin Patrick Partouche ne s est jamais caché d etre lui meme le rakeback du site

Edit : c est surement pas l'accusation la plus grave qui pèse sur eux

Ce qui n'enlève en rien l'extreme gravité des faits. 

"80 utilisateur(s) lisent ce sujet"

Et encore on en est qu'au début, on doit bien pouvoir avoir des pointes plus haut comme aux grandes heures du thread sur JPP.

On peut dire ce qu'on veut sur Partouche, mais au moins ils ont trouvé leur public sur ClubPoker... et savent le fidéliser.

Edited by luckylouserdetilte

Le mec a joué pour 29000 € environ et est légèrement gagnant selon Sharkscope.

ehx9pl.png

Une réflexion comme ça : sharkscope tient compte du fait que le joueur aurait bénéficié de plein de tickets? Parce que si mediapart dit vrai et qu'il était systématiquement ou presque en freeroll du fait d'un grand nombre de tickets offerts, ce "légèrement gagnant selon Sharkscope" a peut-être quand même ship une tonne du fait du non-paiement des BI.

Les tickets sont invisibles pour Sharkscope évidement. Tout comme si tu t'offres des tickets tournois avec des points FPP en gros. Sharkscope valide ta participation au tournoi that's it.

Edited by xewod

Les tickets sont invisibles pour Sharkscope évidement.

Donc amha on parle bien d'un scam à plusieurs dizaine de milliers d'euros puisque sharkscop parle de "29000€ joués"... Et breakeven dans ces conditions, c'est pas breakeven, c'est ship une tonne.

On remarque que c'est plus malin d'avoir une courbe breakeven plutôt qu'une courbe avec un winrate de fou car ça suscite beaucoup moins de suspicions des autres joueurs...

[Mode suspicion ON] Ils ont peut-être quand même appris quelque chose du scandale d'ultimatebet partouche

[Mode suspicion OFF]

@tete2jay : moi aussi je t'aime

@le journaliste de live poker qui va interviewer partouche dans quelques jours : Y a une belle marge de progression, vous pouvez faire beaucoup mieux que la dernière fois

Edited by luckylouserdetilte

Et sinon les salariés du groupe, ils avaient le droit de jouer?

C'est juste une interrogation, je connais pas la réponse.

Mais dans le cas où c'est interdit, on parle de dizaines de comptes frauduleux...

La réponse est non, les salariés qui ont accès aux données des joueurs n'ont pas le droit de jouer sur la plateforme. Ni sur MyPok par la même occasion puisque Partouche est propriétaire de la plateforme.