Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Spagetwin

pb de connexion

Recommended Posts

non, aucun problème à ce niveau de mon coté, y des chances que ça soit ton pc, non ?

tu peux pas essayer sur un autre avec la même ligne internet ?

c'est depuis avant hier que tu as le problème ? (j'ai vu ton post du 14)

Edited by josh_calico

Alors la c'est juste énorme .

comme rien ne se passe je desinstall reinstall le soft pour pouvoir acceder a la room . A chaque fin de desinstall on est renvoyé sur la page de pmu. fr ..normal sauf !!.. des fois unibet , ou pokerstars.fr . Vous avez un gros soucis les mecs la.. :up)

Très étonné de la chose, je vois pas trop comment cela se fait...

Ouais je commençais une bonne cession de multitabling et bingo problêmes de conenction !  c'est vraiment pénible surtout que le traffic n'etait que de six mille joueurs environ ce qui n'est quand même pas énorme si l'on compare avec d'autres écuries...

Je compatis, car en tournoi ça te fous vraiment tout en l'air encore en cash game bon tu perds qq centimes selon les tables encore en action mais en tournoi parfois c foutu ça fait vraiment peur d'investir dans els tournois tout au moins sur pmu

C'est clair. Mais bon j'ai tjr été remboursé du buy in de mes tournois sur PMU.

Ya une maitnenance depuis hier soir 22h30 qui normalementr devait pas impacter le jeu des gens register avant mais moi je m'y suis pas risqué 8| Deja une tout mardi soir ( sans vraiment savoir ce que ca appporte ) ... alors que pendant ce temps le sautres room sur party n'affichent aucun soucis.

A la limite rebaptiez la room " Poker Maintenances Useless " Ca colle

Salut,

Je reviens de 4 jours sur l'opération PMU Winter Tour donc avec une connexion difficile et je vois les problèmes rencontrés que maintenant.

Bien évidemment, si tu as perdu la connexion sur des tournois particulier (ou SNG), je suis à ta disposition par MP pour voir ce que je peux faire pour toi.

Merci,

Vincent