Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
patlequesne

chiffre affolant sur win coin flip arnaque sur win?

Recommended Posts

Petit conseil que je peux te donner pour améliorer tes chances de gagner un coin Flip : Avant de te lancer all in dans un Flip , prends cette précaution , lance une pièce de monnaie en pariant mentalement sur pile , si pile sort ne te lance pas dans le Flip ( c est rare de gagner deux Flip d affiliée ) si face sort lance toi tu auras plus de chance... De rien

Je confirme que le régulateur d'all in existe aussi sur Winamax.

Je te conseille également comme les autres de compiler tout cela sous une forme de vidéo commentée. En effet les régulateurs sont réglés de manière aléatoire, il se peut que le tien soit maintenu par inadvertance en dessous de la moyenne.

Avec ta vidéo à l'appui, la personne en charge de la régulation se rendra vite compte de l'erreur commise et t'attribuera facilement 57,4 à 67,8% de win sur les coin flips.

Bon courage, n'oublie pas de poster ta vidéo ici pour que l'on puisse t'aider.

À+

salut, j'espère que malgré tout vous allez bien et malgré les 10000 scandales du poker et le gros scandale qui va bientot arriver sur la triche du poker en ligne car je crois que maintenant les preuves saccumulent en masse et ya de quoi faire craquer le slip d'un rabbin lol (simple expression) deja on va pas faire comme si c'etait une catastrophe et tout car comme l'a dit le gros roger arabedjan dans la vie il y a plus grave que la triche au poker comme les catastrophes nucleaires par exemple etc. et c'est vrai que la fin dans le monde et les catastrophes naturelles c'est plus grave que la triche etc. ça je pense qu'on sera tous d'accord qu'il faut agir en profondeur contre les problemes de la vie mais c'est pas une raison pour se foutre de notre gueule alors prenons le taureau par les cornes et faut pas non plus avoir de l'effroi devant la verite de la situation poker en france et dans le monde et je pense que chacun le sent que ca part en vrille total la ;; rien que sur le forum maintenant on sent qu'on est proche de la rupture avec lequipe de moderation qui part en vrille total et cache des gros dossiers quon a meme plus le droit de nommer les noms de certains pros trempés dans des sales histoires que tout le monde sait sans que lequipe des poucaves nous tombe dessus et je pense que vu quils touchent tous du fric avec les affiliations ils sont obliges detouffer les affaires sinon ca fait un scandale plus gros que le watergate a mon avis mais la vraie question phylosophique est-ce que je ferais pas pareil a leur place car comme la dit le gros roger arabédlan vous faites quoi vous si vous trouvez une malette avec un gros magot de 1 million de $ lol enfin passons ( en plus y'a des tonnes et des tonnes de hagad dans les signalements et tout alors que le cp ca doit être un lieu cool ou on peut se déttendre en théorie car je viens pas pour me faire hagad moi. parce que je veux pas faire ma mignone mais mec on a tous des vies en dehors d'internet qui sont compliquées etcetéra et on se détend le soir et on se fait hagad c'est lourd en plus je sais pas si tu as vu mais y'a plein d'histoires de triches au poker en ce moment avec le fisc et tout ca commence à etre lourd si tu veux mon avis après bon, faut faire ce quon peut et affronter le taureau par les cornes comme je le disais au dessus oui je pense que le poker est truqué ou rigged et que les algorithmes sont truqués ou rigged soit l'un soit l'autre je pense qu'on a les preuves necessaires et qu'il faut pas se laisser raconter des sornettes ; désolé mec si ca peut faire de la peine a certains qui participent sans le savoir a cette triche car ils gagnent les sous de gens qui sont honnetes sans savoir quils sont malhonnetes  et comme je le disais on a tous des soucis dans la vie et parfois ca empiète un peu sur nos réactions sur les forum  mais c'est pas une raison pour se laisser faire par la mafia du jeu car c'est bel et bien une mafia qu'il s'agit

en espérant que ca fasse avancer le dossier mais je vais aller plus loin en postant un post engagé bientot sur mon blog cf ma signature

Edited by mikrovalouche

a l instant encore une confirmation que plus tu es petit plus tu gagnes

Winamax Poker - Tournament "Freeroll" buyIn: Free level: 0 - HandId: #165866719233966503-5-1360876769 - Holdem no limit (10/20) - 2013/02/14 21:19:29 UTC
Table: 'Freeroll(38618855)#422' 6-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: patlequesne (3000)
Seat 2: Boubou___06 (3120)
Seat 3: ricoux11000 (3010)
Seat 4: pv2a (2940)
Seat 5: masc44 (3000)
Seat 6: floyd77 (2930)
ANTE/BLINDS
pv2a posts small blind 10
masc44 posts big blind 20
Dealt to patlequesne 
[7C] [7D]
PRE-FLOP
floyd77 raises 20 to 40
patlequesne calls 40
Boubou___06 raises 160 to 200
ricoux11000 folds
pv2a folds
masc44 folds
floyd77 calls 160
patlequesne raises 2800 to 3000 and is all-in
Boubou___06 calls 2800
floyd77 folds
FLOP
[2D] [10S] [2S]
TURN
[2D] [10S] [2S] [5H]
RIVER
[2D] [10S] [2S] [5H] [9S]
SHOW DOWN
Boubou___06 shows 
[AC] [KD] (One pair : 2)
patlequesne shows 
[7C] [7D] (Two pairs : 7 and 2)
patlequesne collected 6230 from pot
SUMMARY
Total pot 6230 | No rake
Board: 
[2D] [10S] [2S] [5H] [9S]
Seat 1: patlequesne showed 
[7C] [7D] and won 6230 with Two pairs : 7 and 2
Seat 2: Boubou___06 showed 
[AC] [KD] and lost with One pair : 2

Alors joues que les petites mains tu seras sur d'être devant, moi c'est ce que je ferais si c'est que les petites mains qui gagnent lol.....

tien je vais essayer ça sur wina..............

Petit conseil que je peux te donner pour améliorer tes chances de gagner un coin Flip : Avant de te lancer all in dans un Flip , prends cette précaution , lance une pièce de monnaie en pariant mentalement sur pile , si pile sort ne te lance pas dans le Flip ( c est rare de gagner deux Flip d affiliée ) si face sort lance toi tu auras plus de chance... De rien

T'as genre inventé le poker roulette mec, c'est un put**n de jeu à exploiter ca!

MP rounders il en connait un rayon sur le développement de jeu.

imo faut déjà aller réclamer auprès de Artplay, dit Monsieur 60% (clause confidentielle de son contrat PS toussa).

Alors aucun doute que le Team Winamax ai ce genre de contraflip.

Patlequesne, tu comprendras que si certains ont 60%, il faut donc que d'autres ai 40, voir moins.

C'est difficile pour une room de montrer à l'AGREL +de 100% en flip.

C'est bien qu'il y ai encore des gens pour dénoncer et en plus quand c'est avec des preuves en HH.

Tu devrais tout imprimer et déposer chez Mr. Kidedroit, on sait jamais, les rooms ont le bras long.

je vous répete je vous prépare quelque chose et le mettre en ligne car le poker est une passion et non pas mon taff comme certain!!!

moi je mets au défis les joueurs de la team en live sur une table avec 10 joueurs (5 de la team et 5 joueurs amateurs)

les 2 joueurs restant a la fin seront amateur sur à 100%

y a une chose que je comprends pas c les personnes qui s'ennervent et insultent sur ce sujet

dis ennervé = personne faisant parti du systéme winamax????

car ce sujet est le soucis des jeux en lignes

je l ai lu et relue sur club poker donc pas une premiere mais plutot la il y a les preuves et la peur de mettre ça au grand jour les fait paniqués

Sans compter ceux qui ont mystèrieusement disparu après avoir dénoncé la riggitude des rooms.

RIP youplala, clairedelune, et ben1234, vos noms resterons gravés pour toujours dans nos mémoires.

Ouais, enfin, clairdelune, lui, avait même prouvé que le hasard était rigged en lançant des pièces de 10 centimes dans son salon, alors il ne s'entendra pas bien avec notre pote qui pense que le live, c'est pas rigged.

Si tu ne veux pas perdre les coinflip, une solution s' offre à toi.

Une solution toute simple, mais à laquelle peu de gens pensent en définitive.

Depuis que j' ai découvert cette technique, qu 'on pourrais presque qualifier de ruse, ma vie a changé.

Attention, cette technique avancée n' est connue que des professionnels qui ont toujours jalousement gardé le secret.

Je prends de gros risques en te la révélant ce soir mais, tu le mérite bien.

Je folde systématiquement ma main dès que je sens que ça va se jouer a moins de 60/40.

Je ne joue que des 70/30 ou des 80/20 et je m' en porte beaucoup mieux.

C 'est comme ça que se sont montées des bankrolls à 6 chiffres, mais personne n' ose l' avouer.

Si tu ne me crois pas, envoie donc un MP à manuB,questionne le sur " la technique secrète du coinflip", et là, tu te rendras tout de suite compte de sa gène, car il ne sauras surement pas quoi te répondre.

D' ailleurs il suffit de prendre un tracker pour se rendre compte que ce sont les 70/30, les 80/20 et les 90/10 qui rapportent le plus.

Il te suffit juste de dévellopper un bon feeling du coinflip, combiné à une bonne lecture du sabot, et tout devrait rentrer dans l' ordre.

Ne t' inquiète pas, avec un peu d' entrainement, c' est à la portée de n importe quel couillon.

Ne lâche rien et bonne chance aux tables!

Edited by lo

1200 mains .... L'échantillon est forcément trop faible pour converger vers la loi qui régit les coin flips

Il serait toutefois intéressant de mener une étude sur 1M de coin Flip qqc comme ça et encore on aura sûrement pas exactement 45-55 % comme c'est souvent le cas.

En attendant quand on réfléchit bien on a tous l'impression de perdre les flips tout le temps... À ce compte la qui les gagne tout le temps ?

Quelques références pour l'échantillon

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_des_grands_nombres

pfff n'importe quoi! 1200 c'est un grand nombre, t'as jamais du compté jusqu"a 1200 toi!

LOL on fait pas la même chose tu comptes sur tes doigts je te parle de loi de probabilité et d'échantillon évidement que 1200 si on compte en bananes ou en œufs ou en kiwis par exemple ça fait beaucoup comme tu nous le fait très pertinemment remarquer mais quand il s'agit d'échantillon statistique c'est pas grand chose. Edited by nAyem

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page