Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
josh_calico

retrait en attente, et puis en cours

Recommended Posts

hello,

j'ai fait une demande de retrait sur barrière, au début il était ''en attente'' et maintenant il est ''en cours'', sachant qu'il n'est pas finalisé, quelle est la différence en fait ??

j'ai aussi cherché dans les conditions de barrière mais j'ai rien trouvé, quelle est la durée maximum pour valider une demande de retrait chez eux ? sans compter bien entendu les délais bancaires..

merci d'avance pour vos réponses

J'ai toujours eu l'argent de mes retrait sur mon compte au bout de 3.4 jours max.

"En cours" cela veut dire qu'il traite ton retrait. Enfin il sera "validé" une fois que l'ordre de transfert bancaire sera donné, ensuite cela depend de ta banque pour les mettre sur ton compte, moi je suis au CA c'est très rapide.

Je pense que ta date de demande peut aussi jouer.

Pour info j'ai eu un retrait d'effectif ce matin pour une demande en date de samedi soir ... donc en gros si tu enleves le dimanche (fermé Barriere) et le lundi (fermé banque) ca donne du 48h au max.

Edited by Oma haricot vert

Donc pour récapituler, j'ai fait la demande mercredi matin tôt, cela a était validé sous 24h00 et j'ai reçu le virement ce matin ''samedi'', en sachant que c'est mon 1er retrait étant inscrit sur barrière depuis une dizaine de jours.

Donc, c'est très très satisfaisant comme délai ''4 jours entre ma demande et la réception du virement !!