Jump to content
This Topic
natanoj

Natanoj Trip

Recommended Posts

Déçu ; cette matinale c'était vraiment la bonne occaz pour rameuter du monde devant la poste de Tourcoing.

Un passage sur la matinale d'Europe ça implique encore d'aller sur le plateau d'On n'est pas couché ?

Pourrait être vraiment épique un dialogue entre Natanoj et Yann Moix

Quelqu'un saurait-il faire un gif de la blonde qui tortille du cul sur sa chaise avec les yeux qui crie braguette à 5'25" ?

9d1d38460e4896f0abe26bde7b043a4c.gif

(pour une raison mystérieuse il ne s'affiche pas, si quelqu'un a une idée!)

Edited by Byshop
n00b !

Edited by taamer

Déçu ; cette matinale c'était vraiment la bonne occaz pour rameuter du monde devant la poste de Tourcoing.

Un passage sur la matinale d'Europe ça implique encore d'aller sur le plateau d'On n'est pas couché ?

Pourrait être vraiment épique un dialogue entre Natanoj et Yann Moix

On s'en approche petit à petit...

Aujourd'hui la Voix du Nord. Dimanche RMC. Lundi j'ai rdv avec une journaliste de Canal pour un sujet pour le JT. Mardi D8+RTL... La mayonnaise prend !

Edited by natanoj

. En revanche, ça ne l'est pas pour d'autres gars du zoo, dont les plus représentatifs imo sont des mecs comme amicalité totale ou Landa, qui sont pour moi les girouettes du CP, les mecs qui ne vont jamais tourner contre le vent. Les mecs qui ne vont absolument jamais oser émettre publiquement une opinion s'ils ne sont pas sûrs de recevoir des +1. Sick génération Facebook.

Tu confonds pas avec quelqu'un d'autre?

Je crois ne pas avoir posté plus d'un message dans ton thread, et ce message demandait quelle caméra tu utilisais car je trouvais les images d'une de tes vidéos superbes.

Je n'ai rien posté d'autre sur les 60pages il me semble. 

Par contre j'ai posté ceci dans un autre thread: 

C'est quand que tu rentres en France et que t'arrêtes de nous casser les burnes avec ton skyblog "Le quart monde pour les nuls"?

Je te ferais remarquer qu'à cette date là, tu n'avais aucun détracteur et que tout le monde te suçait goulument, donc pour le côté girouette qui suit le vent, tu repasseras hein.

J'ai même reçu des mp qui me demandait ce qui me prenait, comment j'osais m'en prendre à ce brave natanoj.

Btw j'ai répondu que j'essayais de battre le record de -1 sur un message, mais ça n'a pas marché (juste reçu 2 +1 ;) )

Mais apparemment ce message t'as marqué car tu me cites ici et dans l'autre thread que tu a supprimé après ton huge tilt, en me traitant de multi de PussyMagnet ou de je sais pas qui, tu dois pas être bien ou ne pas lire les autres rubriques de ce forum, pour sortir de la m**de pareille.

Un peu trop auto centré sur ton thread imo.

Je serais vraiment curieux que tu ressortes mes posts(même un seul stp) qui parlent de toi ou de ton voyage, je pense que tu n'en trouveras pas, car je m'en suis tapé le coquillard complet depuis le début, j'ai juste regardé une ou deux vidéos au début.

Je suis d'ailleurs tout ça avec tellement d'attention, que je viens seulement de remarquer, un mois après, que tu parlais de moi ici.

Et lol @generation facebook, tu vas vraiment pas bien mon vieux, j'ai jamais été sur cette m**de.

Par contre toi, ça à l'air de te plaire pas mal de t'afficher et de raconter ta vie à la blogosphère toute entière.

Soyez cool avec le dude. Il a passé bcp de temps à voyager, ses repères (de vie, sociaux etc) sont plus nécessairement les vôtres, donc un peu de compréhension. D'autant que pour avoir discuté déjà avec des gens ayant fait de longs tours du monde, je sais à quel point le retour (incluant le retour aux code sociaux, convenances etc) peut être délicat à gérer. Donc quand bien même il a pu être victime de maladresses, je pense que cela peut se comprendre.

Je pense que personne ici ne peut avoir idée de ce qu'un tel voyage peut engendrer en termes de chamboulement émotionnel.

Edited by houm

Soyez cool avec le dude. Il a passé bcp de temps à voyager, ses repères (de vie, sociaux etc) sont plus nécessairement les vôtres, donc un peu de compréhension. D'autant que pour avoir discuté déjà avec des gens ayant fait de longs tours du monde, je sais à quel point le retour (incluant le retour aux code sociaux, convenances etc) peut être délicat à gérer. Donc quand bien même il a pu être victime de maladresses, je pense que cela peut se comprendre.

Je pense que personne ici ne peut avoir idée de ce qu'un tel voyage peut engendrer en termes de chamboulement émotionnel.

Sauf que Natanoj est le seul à ne pas se rendre compte à quel point il est à coté de la plaque. Inclure Landa dans la génération facebook, alors que pratiquement personne du CP ne sait qui il est IRL, venant de la part d'un histrionique professionnel, c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Si.. ceux qui l'ont aussi vécu. 

Chacun a son propre rapport au voyage et a pourquoi il voyage. Dans mon cas les expressions redescendre sur Terre.. retour à la réalité.. etc.. sont de doux euphémismes. Mais l'important est de savoir que je suis piqué et que je reviendrai dans mon élément.

Oui on perd beaucoup de repères c'est vrai, normal et tant mieux. Mais pour ce qui me concerne, partir assez longtemps de la France ouvre les yeux sur le fait qu'on a guère plus de repères ici, d'âme, simplement de savoir-vivre, de joie, de simplicité. Et ça entraîne de lourdes conséquences.

Edited by cyrdeparis

Par contre toi, ça à l'air de te plaire pas mal de t'afficher et de raconter ta vie à la blogosphère toute entière.

C'était un peu le concept du truc à la base non ? Je sais pas hein j'ai pris le voyage en cours de route

@Byshop : justement, c'est exactement ce que je dis. Tu peux te retrouver "complètement à côté de la plaque" s'en en avoir nécessairement conscience pcq tu t'es déconnecté pendant une longue période avec perte totale de repères.

Quelqu'un a lu le livre de Natanoj? Quelques critiques constructives?

Je l'ai commandé et fait livrer en France où ma femme est actuellement en vacances, afin qu'elle me le ramène en rentrant.

Parce que tout de même, malgré le petit pétage de plomb final le projet était beau et couillu et l'aventure a été toute aussi belle et passionnante à suivre. Et cela mérite un soutien total quand au bouquin.

Il est donc arrivé ce week-end, et ma femme (qui n'était absolument pas au courant du truc) a commencé à le lire et n'en a pas décroché jusqu'à l'avoir terminé. Bon, forcément y'a sans doute le facteur "coincée chez les parents à La Roche sur Yon" qui a dû un peu jouer, mais pas que. Elle a adoré.

So, good job, I guess !

Hey Salut Jonathan !!

J'ai une question pour toi : 

Quand tu dis que tu t'es broke en colombie, peut on vraiment parler de "broke" ?

Ba oui, si on fait le calcul de tes sessions, tu dois quand même être largement positf (tu t'es quand même payé 2 motos, un pc + nombreux extras  ) , ton "brokage" vient simplement du fait que tu utilisais ta bankroll pour tes dépenses de la vie courante.

Au final, ton train de vie coûtait juste plus que ce que rapportait tes sessions de poker, mais d'un point de vue pokeristique cela ne doit pas être trop mauvais non ?

J'ai bon dans mon raisonnement ? :D :D  :D 

Edited by bombinou

Tu pourrais nous faire un petit retour sur tes ventes de book? Es tu satisfait? Sinon GL pour la suite 

Je ne peux faire qu'une estimation, car les chiffres des ventes online ne sont pas encore dispo, mais on s'approche des mille exemplaires vendus. Ca m'avait paru un peu décevant au début, mais selon mon éditeur c'est très bien. D'après lui, un premier roman se vend environ à 500 exemplaires dans l'année qui suit sa parution, et là on est au double en 3 semaines. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Powerfest
PMU : Powerfest