Jump to content
This Topic
natanoj

Natanoj Trip

Recommended Posts

J'ai snap facebook, favori et tout le tintouin, je suis ça avec grande attention et admiration!

Ça doit être juste complètement fou de vivre ça, et pareil qu'opus170, j'aurai clairement pas les boulliches pour faire ce que tu fais!

Gl pour la suite, et 

Tjrs bien sympa. Ce serait cool que tu laisses sur le Cp plus des details sur tes resultats poker. Je comprends que ca n'a pas trop ca place sur ton blog mais pour le CP on veut des details sur les stakes , les montants gagnes par partie voir mieux le total des gains sur le sejour. :up)

Edited by Kai Wall

Hey,

Cadeau pour ton égo, smart guy.

genius !

Tjrs bien sympa. Ce serait cool que tu laisses sur le Cp plus des details sur tes resultats poker. Je comprends que ca n'a pas trop ca place sur ton blog mais pour le CP on veut des details sur les stakes , les montants gagnes par partie voir mieux le total des gains sur le sejour. :up)

ok, j editerai ce post dans quelques jours.

edit : ct cool le pok au bresil

la moto m a coute environ 800 e. j en ai toujours pas mal dans mon sac

et depuis Rio, soit bientot un mois, j ai pas retire un rond

Edited by natanoj

Quelques news : Je voyage en ce moment dans le sud du Paraguay en bus, en attendant de recuperer la plaque de ma nouvelle moto. Normalenent je devrais l avoir lundi prochain, et je pars en Argentine...

Ciudad del Este etait vraiment une ville taree. Probablement l experience la plus interessante depuis le debut de mon voyage. Une ville vraiment ambigue. Je pense que je vais ecrire un article juste pour les 3 jours que jy ai passe. Sinon ces 4 derniers jours j etais a Encarnacion dans le sud du pays, et a Posadas, le vis a vis cote argentin. Des bonnes rencontres, notamment un colombien passionant qui m a parle de son pays.

Je prends le bus tout a l heure pour Asuncion, je vais essayer d ecrire la bas. Un nouvel article dans les prochains jours.

Merci d etre de plus en plus nombreux a me suivre, ca fait ziziiir!

Pour ta question sur FB de plat Français à l’étranger : Un truc a base de sauce au vin blanc, c'est facile et ça tape. Il te faut du vin blanc même pas cher ça marche, des échalotes et de la crème. le plus dur a trouver c'est de la bonne crème. En Amérique latine ils ont tendance à mettre un espèce de m**de qui change la texture de la crème, elle n'est jamais solide ni liquide, toujours pâteuse.Donc tu peux remplacer par du lait avec de la farine ou mieux maïzena. Tu sers ça sur du veau ou des coquilles, à défaut de la dinde ou du poisson. Tagliatelles ou riz en accompagnement. 2/3 légumes(poireaux ?) ET voila.

Pour ta question sur FB de plat Français à l’étranger : Un truc a base de sauce au vin blanc, c'est facile et ça tape. Il te faut du vin blanc même pas cher ça marche, des échalotes et de la crème. le plus dur a trouver c'est de la bonne crème. En Amérique latine ils ont tendance à mettre un espèce de m**de qui change la texture de la crème, elle n'est jamais solide ni liquide, toujours pâteuse.Donc tu peux remplacer par du lait avec de la farine ou mieux maïzena. Tu sers ça sur du veau ou des coquilles, à défaut de la dinde ou du poisson. Tagliatelles ou riz en accompagnement. 2/3 légumes(poireaux ?) ET voila.

ca m a l air po mal, mais vu mon pietre niveau en cuisine, je vais prefere assurer le diner avec une quiche

bien vu la quiche, au cas où j'te balance des idées comme ça mais j'ai aucune idée si les ingrédients sont trouvables :

tournedos rossini (foie gras au paraguay c'est pas gagné j'en conviens)

clafoutis

tarte tatin

une daube, à savoir de la viande et des légumes qui cuisent longtemps dans le vin

bavette échalotes

crêpes sucrées

paupiettes tagliatelles

bien vu la quiche, au cas où j'te balance des idées comme ça mais j'ai aucune idée si les ingrédients sont trouvables :

tournedos rossini (foie gras au paraguay c'est pas gagné j'en conviens)

clafoutis

tarte tatin

une daube, à savoir de la viande et des légumes qui cuisent longtemps dans le vin

bavette échalotes

crêpes sucrées

paupiettes tagliatelles

bordel je lis ton post j ai la dalle

finalement on a fait une quiche, ils ont kiffe et moi aussi. J ai l impression d etre dans le real post a raconter ma life

tu fais rever tout le cp mec, bravo je t'envie tellement, par contre tu nous dis pas si t allé plus loin avec tes couchsurfeuses ou autres , pour avoir connu quelques latinas, ca serait dommage de pas en profiter (avec pics de cachorras dans le real bien sur )

Bon.... j'allais me faire 1 ou 2 mois en Thaïlande à la fin de l'année et tu m'as donné tellement l'eau à la bouche que j'ai modifié mon projet pour partir 4mois (Bali, Lombok, gili islands, java island, thaïlande). de octobre/novembre à janvier/fevrier, avec un peu de chance tu seras dans ce coin à cette période :)

Merci à toi de nous faire rêver :)

haha merci pour les comments.

j m pas trop raconter mes histoires avec les meufs, je prefere raconter les rateaux c est plus rigolo en general.

hier soir, laurie nous rejoint dans un bar. on s est connus il y a qq jours et c est l une des meufs les plus jolies que j ai rencontre depuis 1 mois et demi. je la kiffe et elle me kiffe et on sait tous les deux que ce soir c est le grand soir. on debarque a la soiree avec ma cs marcella qui est po mal aussi et je me branche sur laurie tout se passe bien, c est dans la poche dans pas longtemps. Voyant ca, cette p. de Marcella dit a tous mes potes Venez on se casse on s emm**de ici et tous les moutons la suivent pck elle a des seins vraiment ouf, et du coup, vu que je dors chez elle, je suis oblige de la suivre, et de quitter la meuf de ma vie.

voila je suis degoute, et j etais tellement vener contre elle que j ai meme pas essaye de la draguer

c est marrant hein!

Ben elle pouvait pas vous suivre?

C'est ballot qd mm

non car cette p a bien fait comprendre qu elle voulait pas de concurrence ce soir la.. enfin des trucs de meufs quoi

Edited by natanoj

J'ai oublié de dire merci.

J'ai découvert ton périple il n'y a pas longtemps et depuis je suis tes aventures tel un fanboy.

Celle de droite c'est Marcella? ou la femme de ta vie

Trop belle en tout cas..

A défault de la pécho tu gonfles en égo ( concurrence toussa) toujours ça de pris imo

Mais a ta place j'aurais suivi la femme de ta vie quit a dormir sous un pont la nuit d'après

Edited by OnTiltComplet

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page