Jump to content
This Topic
natanoj

Natanoj Trip

Recommended Posts

Je sais pas trop où poster car je n'ai pas vu de thread dédié spécifiquement à la sortie du bouquin mais Jonathan si tu passes par là y a 2-3 fautes de français à signaler à ton éditeur dans la présentation du bouquin et la ligne de biographie de l'auteur sur Amazon ;)

Ainsi que le nom et la couv' du bouquin qui ne sont pas à jour sur le site de l'éditeur :( 

http://www.hugoetcie.fr/livres/recit-dun-joueur-itinerant/

Au final il a bien du faire du profit nan ? Ta fais + combien natanoj ?

Ta vraiment pu vivre que du poker ou pas ?

Edit : oula pardon j'avais pas vraiment suivi je viens de voir que t'en parle 5, 6 pages avant , tu t'est broke en colombie .

Mais du cou Alain Delarge a raison, a la radio tu entretiens le mythe que tu vivais du poker toussa toussa .

La gestion de bk et tout , c'est du flan en faite  ? C'est ce que t'aurais du faire mais que ta pas fait ?

C'est sur que c'est moins vendeur ...

t serieux ? il n'a pas que vecu grace au poker ?

ca casse le mythe et ca fait psscchhiiiit son voyage. si c'est vrai c'est dommage car j'y ai vraiment cru. encore un bad beat

désolé je suis lent du cerveau ce soir, mais quel rapport avec son combat contre cette maladie et le fait de ne pas avoir vécu du poker ?

qui plus est, et quand bien même il y a eu une autre source de financement, sérieux qu'est ce que ca peut faire ? J'ai pas suivi le thread mais à ce que j'ai cru en percevoir il vous a fait vibrer non avec toutes ses photos, ses récits de voyages, ses rencontres, alors ou est le prob ? Le principal est qu'il ait vécu cette aventure et qu'il l'ait partagée avec vous et que cela vous ait occupé et passionné. 

je comprends pas cette volonté de procès d'intention constante.

Sinon, je me demande bien quels réseaux active Natanoj pour passer sur Europe1 ?

Ba pourquoi, il y a des livres plus intéressant en ce moment ?

je suis tombé par hasard sur natanoj sur Europe 1 ce matin. j'étais tout fou.

Une petit phrase m'a bien fait marrer à la fin:

"que pensez-vous de Bruel au poker?"

Natanoj: "disons que c'est un très bon amateur"

Natanoj passe super bien à la radio. Il a bien le truc!

par contre, je reste dubitatif sur son choix de carrière. rebondir comme écrivain après un livre sur une aventure, c'est pas facile. il va falloir trouver un sujet aussi porteur.

mais bon, vivre des avnteures comme il a fait. chapeau!

je suis tombé par hasard sur natanoj sur Europe 1 ce matin. j'étais tout fou.

Une petit phrase m'a bien fait marrer à la fin:

"que pensez-vous de Bruel au poker?"

Natanoj: "disons que c'est un très bon amateur"

Natanoj passe super bien à la radio. Il a bien le truc!

par contre, je reste dubitatif sur son choix de carrière. rebondir comme écrivain après un livre sur une aventure, c'est pas facile. il va falloir trouver un sujet aussi porteur.

mais bon, vivre des avnteures comme il a fait. chapeau!

Il faut bien faire qq chose une fois rentré, alors pourquoi ne pas capitaliser son expérience ?

l'attaché de presse de son editeur ?

Effectivement, cela semble plus clair !

Sinon tout va assez vite, entre l'édition du bouquin et le parcours du promo; et ce n'est pas rien de passer dans la matinale à une heure de grande écoute.

Déçu ; cette matinale c'était vraiment la bonne occaz pour rameuter du monde devant la poste de Tourcoing.

Un passage sur la matinale d'Europe ça implique encore d'aller sur le plateau d'On n'est pas couché ?

Pourrait être vraiment épique un dialogue entre Natanoj et Yann Moix

Quelqu'un saurait-il faire un gif de la blonde qui tortille du cul sur sa chaise avec les yeux qui crie braguette à 5'25" ?

9d1d38460e4896f0abe26bde7b043a4c.gif

(pour une raison mystérieuse il ne s'affiche pas, si quelqu'un a une idée!)

Edited by Byshop
n00b !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page