Jump to content
This Topic
natanoj

Natanoj Trip

Recommended Posts

50 shades of grey peruvian style ahah

tu ne crois pas si bien dire... j'ai eu une idée géniale, mais il est trop tôt pour en parler et j'ai pas envie de me la faire piquer donc il faudra attendre 2 ou 3 ans, mais je suis prêt pour le succès mondial ;)

Hello tout le monde, c'est le grand jour ! Je pars à Vegas ce soir !

Mais juste avant, je serai sur RMC à minuit précise, pour une dernière interview en direct avant le départ... Disponible ici : http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/live-audio/

Et voila, le voyage est terminé ! Terminé? Pas tout à fait non... Il ne manque plus qu'à jouer le Main Event... Mais pour cela, j'ai besoin de vous !

Si vous voulez aider, c'est par ici : 

https://www.leetchi.com/c/wsop2015

Merci !

Hello! 

Felicitation pour ton parcours, en espérant que tu puisses réussir à jouer le ME, je te le souhaite.

Par contre juste une petite question vis à vis de ta démarche, vu que ca ne m'a pas l'air d'être expliqué..

Est ce qu'il s'agit de donations, ou tu proposes au gens de te stacker, et donc potentiellement avoir un ROI sur ton tournoi? C'est pas très clair. 

Bonne continuation! Ce fut un plaisir de te suivre pendant toute ton aventure. 

Hello! 

Felicitation pour ton parcours, en espérant que tu puisses réussir à jouer le ME, je te le souhaite.

Par contre juste une petite question vis à vis de ta démarche, vu que ca ne m'a pas l'air d'être expliqué..

Est ce qu'il s'agit de donations, ou tu proposes au gens de te stacker, et donc potentiellement avoir un ROI sur ton tournoi? C'est pas très clair. 

Bonne continuation! Ce fut un plaisir de te suivre pendant toute ton aventure. 

Il s'agit de donations. Apres avoir discuté avec quelques joueurs, vu que je suis toujours domicilié en France, le problème du staking c'est l'imposition sur les gains potentiels à 50% ce qui me ferait perdre de l'argent en cas de gain :/

L'avantage de la donation, c'est que chacun peut faire un petit don, contrairement au staking qui se fait pour des parts de 100e  sur ce genre de tournoi généralement, et vu que je suis suivi désormais par plus de monde hors poker que dans le poker, ça simplifie les choses

C'est sick j'ai cru que Everest t'envoyais au Main Event :/ 

C'est sick j'ai cru que Everest t'envoyais au Main Event :/

La priorite a toujours ete le voyage, avant le poker. Au moment du sponsoring il y a 10 mois j etais broke et Everest m a permis de me sauver , rembourser la moto et m aider a continuer pendant toute l Amerique centrale. Les wsop etaient a l époque treeees loins et leurs 10000$ totalement inenvisagables a economiser...

ca va etre tres chaud pour rassembler la somme d'ici la..je pensai qu'il ne te fallait que qqs milliers de $ et que tu avais besoin d'un (bon) complement,mais la tu as besoin de quasi tout le buy-in

remarque,le debut des belles histoires ressemblent a ca:tu boucles les donations in extremis,et on te revoit en TF a vegas!

tu pourrais/aurais pu aussi faire un stakage prenant en compte les impots (si gros gain,part moins % d'impot correspondant),ou le faire en // des donations.

je ne connais pas bien les regles du staking mais disons que tu vends 8000$ en 80 parts de 100,tu gardes 20 parts pour toi (2000 de donations).

si tu fais une grosse perf ex 200.000$ tu as 80.000$ d'impots a payer (chiffre au pif,c pour le principe)

te reste 120.000$ tu en gardes 20% et donne le reste aux stakeurs en proportion de leur investissement.

c toi qui auras payé les impots a leur place(ou tout le monde participe aux impots si tu preferes).

si je te prends une part a 100$ tu me devras 1200$,soit 1% du gain net (et rien si tu n'est pas ITM evidement).

bien sur,se renseigner sur le bareme des impots avant.

les chiffres que je donne pour les parts sont pour comprendre l'exemple mais tu peux redistibuer un peu moins pour chaque part,l'edge du stacké (si edge il y a) etant sensé compenser la difference.

un tuto chez nos chers amis de PA:

http://www.poker-academie.com/forum/staking-poker/769586-le-tutoriel-du-staking-poker-academie.html

hormis la redaction d'un post argumenté,ca ne te coute pas grand chose d'essayer,en + de leetchi ca te donne une chance supplementaire d'arriver au but.

Edited by Alain Delarge

Et voila, le voyage est terminé ! Terminé? Pas tout à fait non... Il ne manque plus qu'à jouer le Main Event... Mais pour cela, j'ai besoin de vous !

Si vous voulez aider, c'est par ici : 

https://www.leetchi.com/c/wsop2015

Merci !

GL pour ton crown, en regardant la vidéo, me suis remémoré notre resto a lille en plein hiver avant que tu partes, que dire?2 ans 3 mois plus tard tu es sur place, enorme trip, j'ai tout suivi, tu nous a fait réver, continue ;)

Don FAIT.

edit:Everest, joueurs pros sous contrat everest ne peuvent pas t'aider?

Edited by Corti

rooo franchement si everest te le payent pas, c'est qu'ils sont vraiment des rats !

Ba honnêtement je sais pas combien ils lui filent en sponsoring depuis 10 mois mais j'imagine que c'est pas bien lourd, de quoi vivre quoi. Donc d'un coup rajouter 10k dans leur enveloppe ça fait une très grande différence je pense

J'ai adoré et suivi ton aventure de bout en bout, j'ai fait la même chose que toi l'année dernière, moins médiatisée et plus dans mon coin, pour l'avoir vécu donc c'est déjà une aventure complètement folle (j'ai aussi fini à Vegas), par contre je comprends pas du tout la démarche de demander autant d'argent pour jouer le ME, autant demander de l'aide pour vivre et continuer ce magnifique blog et cette aventure exceptionnelle je trouve ça normal, autant demander à jouer un tournoi à 10k en freerol je trouve ça limite.

C'est pas du tout une critique, juste un avis mais si en plus tu perfs, les donateurs n'auront rien et je vois pas en quoi tu serai imposé sachant que t'es écrivain/voyageur et en rien joueur pro.

A la limite le lucky 777 pour clôturer l'aventure et faire kiffez les lecteurs genre 1 euros par tête et tous les benefs vont dans une soirée sur Paris ou un truc du style ça aurait été cool, la je sais pas trop j'ai du mal à adherer  au projet.

GL anyway.

j'ai trouvé un peu deplacée cette demande de donations aussi,c vrai qu'un stacking (demarré + tot) aurait été + adapté,dire "je vous ai donné bcp a vous maintenant" me choque un peu car personne n'a forcé Jo et ca sous entend que ses followers lui devraient qq chose.

de + ca ne respecte pas le deal de depart qui etait de tout financer avec le poker.

mais je suis partagé car d'un autre coté il n'y a rien d'obligatoire,le truc est clair et seuls les volontaires sont concernés,alors pourquoi pas au final,si ils donnent c'est qu'ils pensent que Jo le merite,ca ne coute rien aux autres et ca fera un super compte rendu si ca marche.

d'ailleurs c'est plutot bien parti,1137euros a peine commencée cette cagnote.. si ca continue a ce rythme c'est jouable.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards