Jump to content
This Topic
natanoj

Natanoj Trip

Recommended Posts

Comment tu trace ta route sinon? Carte, gps ?

Je trace rien du tout, generalement je decide juste de la prochaine ville ou je vais, et je me guide en regardant une carte avant de partir, et en demandant mon chemin aux gens ( ce qui est pas mal car ils te donnent parfois des idees, comme le detour incroyable de 2 jours a Iruya par ex)

Donc si je comprends bien Natanoj tu ne mets des gants que lorsque tu as froid?!!

J avoue je suis pas tres serieux, j ai meme roule un peu sans casque, mais promis je vais faire attention. Je suis tombe d ailleurs sur mon dernier trajet, rien de grave, je roulais pas vite j ai rien eu, mais ca m a un peu remis en place

Je trace rien du tout, generalement je decide juste de la prochaine ville ou je vais, et je me guide en regardant une carte avant de partir, et en demandant mon chemin aux gens ( ce qui est pas mal car ils te donnent parfois des idees, comme le detour incroyable de 2 jours a Iruya par ex)

(...)

Je suis tombe d ailleurs sur mon dernier trajet, rien de grave, je roulais pas vite j ai rien eu, mais ca m a un peu remis en place

1/ T'as pas de GPS ? Aventure totale donc ! Le désavantage du GPS, c'est que ça t'empêche de te perdre. Et de découvrir ce que tu ne devrais pas rater.

2/ Vu la gueule de certaines routes, je me demandais aussi si tu t'étais cassé la figure. Attention a tes trajectoires aussi, sur la première vidéo tu sors large :/

Edited by zolicoeur

Un petit article de transition avant d'entamer la partie la plus épique de mon périple...

Ca parle de mon passage à Santiago del Estero, et de mon arrivée à San Miguel de Tucuman, dans le nord de l'Argentine...

Bonne lecture !

yes ! au moment ou je n'y croyais plus, j'ai trouvé une table de cash game a Tarija, grâce à un ... barman :)

Pour l'instant je sais rien dessus, juste que la cave est de 500 bolivianos soit 55eu environ. J'imagine du coup que ce sera une NL1000 (NL110) vu qu'on cave toujours 50 bb. Bien inférieur aux tables argentines, mais le niveau de vie lui aussi compense.

Je vous tiendrai au courant demain

lecture de rattrapage d'aprés les congés: les videos sont tops, merci ! :D

bon voyage ! (...peut être éviter de voyager les jours fériés, cf fête des pères, pour pouvoir trouver des garages ouverts...)

up !

Bon ben la vie est belle ici. Je vais rester chez Maia quelques jours/semaines. Le programme de Santa Cruz c'est :

- profiter de la vie 

- sortir la prochaine vidéo

- écrire les deux prochains articles

- jouer régulièrement au poker, j'ai trouvé une partie underground, une 1/2 en semaine, 2/5 le weekend (1 eu : 9 bs ) . Beaucoup moins cher qu'en Argentine, mais bon ici un bon restau coute 3€ donc rapportez ca au niveau de vie local. J'ai déjà fait 2/2 soirées positives ( +350 bs) niveau faible, mais pas aberrant. Je vais essayer de grinder 3000 bolivianos, histoire d'être tranquille jusqu'au Pérou. Vous allez halluciner quand vous verrez ou ca se passe, je vous laisse la surprise dans la vidéo...

Magique ton world poker trip! Ca me fait rever ^^

Tu vas finir par me pousser a tenter un trip identique...

Un gros GG pour tout le parcours effectué et un enorme GL pour la suite!

Petit ps: Si te changes de bécane, t'enflammes pas non plus et ce serait cool si tu te trouvais un coushsurfer/euse motard voir pilote et que tu passes 2 3 jours avec lui (voir sur piste) pour qu'il te transmette son savoir!

questions:

-Comment va ParKinson?nb de Km parcouru?

-Niveau bouffe, comment fais-tu lors des longs trajets a moto?tu embarques casses-croutes, boissons en plus ou que chez l'habitant?

- Parkinson se porte à merveille depuis Salta, Argentine. Je fais quelques petites reparations de temps à autres mais mineures. Durant le trajet Villamontes/Santa Cruz, j'ai passé la barre des 5000 km !

- Generalement j embarque juste la bouteille d'eau. Je mange un bon ptit dej qui me fera tenir jusqu'au gros village ou je vais pouvoir trouver un "comedor" c'est à dire un resto de route, ou je vais pouvoir manger sans tomber malade. Ca coute 2€ de manger au rest en Bolivie, et maintenant je sais ce qu'il faut éviter de commander. 

Sinon, une nouvelle interview est sortie... Ca ne s'arrête plus !

https://www.facebook.com/worldpokertrip (cp bloque les liens allant sur pokerstrategy, donc il faut passer par le fbook haha)

On y parle des difficultés du voyage, des meilleurs moments, de l'équipe worldpokertrip, et du programme pour les semaines à venir. Bonne lecture !

Edited by natanoj

968821_217421981750302_999692185_n.jpg

Aujourd hui, je fete mes 26 ans en Bolivie, et pour mon anniversaire, je voulais vous offrir un cadeau.
Oui je sais normalement ca marche dans l autre sens, mais vous allez pas vous plaindre hein, la voici la suite de mes aventures !

Broke !

Sur les 3 sessions de poker en Argentine qui m ont fait me rappeler qu au poker, on ne fait pas que gagner...

http://www.worldpokertrip.net/broke/

HB !

C est encore une fois super bien écrit ! Bravo ! ( le parano que je suis ne peut s empecher de penser qu il y avait ptet que chose d louche ds cette partie...ça peut exister!)

J y ai forcement pense ensuite, mais ce serait la solution de facilite. et puis peu importe que ca ait triche ou pas, meme si c etait le cas, l erreur vient de ma part. jamais j aurais du m assseoir a cette table apres ma premiere defaite.

ta joué avec le pape? 

HB !

pas compris

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : PokerFest
PMU : PokerFest