Jump to content
This Topic
natanoj

Natanoj Trip

Recommended Posts

C' est possible d' avoir la recette de ce fabuleux sandwich paraguayen?

Si c'est la fameuse beuh paraguayenne compressée qui abonde dans le mercosur :

paraguacondimentos1.jpg

C'est exagéré mais ouais normalement il y a de l’ammoniaque dedans c'est pour ça que ça te défonce la tête particulièrement bien.

google "prensado paraguayo" pour plus d'info.

Edited by Steve Irwin

quelqu un peut me telecharger et envoyer en mp sur la route de kerouak ? (paplas?) ca m a donne envie tiens. et si certains trouvent des bouquins d alexandre poussin ca m interesse aussi.

cette semaine a ete la plus intense de tout mon voyage.

du tres haut du tres bas.

le genre de moment dont on se souvient toute une vie. ceux qui arrivent une fois tous les 5 ans.

ben j en ai eu deux en quarante huit heures.

je suis en vrac.

je sais pas si j ai envie de raconter . c est la que j eprouve la difficulte d avoir opte pour une forme de blog tres sincere. quand on en arrive aux moments puissants du voyage, ceux qui vont au dela de la simple decouverte et qui touchent notre intimite, ca devient inconfortable.

on verra ce que j en tirerai dans un mois, au moment ou j aurai ecrit l article de ces derniers jours

la nuit tellement pourrie que ca en devient comique.

-200 bb dont 100 de spew. je suis creve et je fais des erreurs...

a 2.30h je rentre a l hotel qui est dans les montagnes a 15km. je me rends compte au milieu que mon feu ne marche plus et la route est super mal eclairee, mes yeux piquent a cause de la fatigue et ma visiere est sale et je dois la lever pour voir.du coup j ai le vent dans les yeux ce qui n arrange rien.

j arrive epuise a l hotel , obv tt le monde dort sauf le gerant qui me voyait deja bizarrement quand je me suis leve a 6h du mat aujourdhui. je lui raconte ma soiree, poker compris. il me prend officiellement pour un fou.

ouais mais tu peux pas tout faire coco, rencontrer des gens cool, devenir motard trekker, tripper avec une nana et run good en live, faut forcément que tu lâches prise sur un truc à un moment donné, je sais pas comment formuler...tu peux pas mener toutes ces vies de front au coeur d'un truc émotionnellement riche comme ça. Enfin je crois que tu choisis forcément un "destin" (= suite du trip) au détriment des autres. Pas certain d'être très clair...

oui et non. hier je l ai ressenti pck j ai joue parce que j en avais envie mais en sachant que gt creve.aujourdhui j ai refuse une tres belle 10-20-6000 dans un cercle prive espagnol.. potentiellement epique mais vu mon run, la perte d confiance et la fatigue g finalement decline. le fait que la couchsurfeuse qui m accompagnait m ait dit que le gerant lui inspirait pas confiance a joue aussi...

faut que je me repose un peu 2,3 jours. l hotel tombe bien pour ca

Bah il faut se dire que tu as freeroll deja pas mal de temps. :)

Apres je sais pas quel volume tu fais, mais Imo vu les limites que tu joues si tu veux vraiment que structurellement tes gains grinds soit superieur a tes depenses, il faudra que tu passes a un moment a un autre en mode " la partie est vraiment belle je me pose 1 ou 2 semaines et fait que grinder" mais bon c'est pas ca qui va te faire avancer plus vite...

voila. pour ceux qui ont pas lu le facebook c est ca le plan

la table du sheraton est assez weak et je vais la grinder qq jours le temps de monter assez pour m acheter une gopro et qq semaines de trek en bolivie.

objectif 10k pesos soit 10 caves.

avec peut etre a mi chemin un passage a la 10-20-6000 du crrcle espagnol si je reprends confiance et que je retape du a+ game.

je suis a 0 sur les 2 premieres.

3e ce soir.

on va essayer de grinder tous les soirs et ecrire tous les jours.

Edited by natanoj

c etait une session courte, pas hyper interessante.

en sb je 3b aqo vs russe qui open bu et 2 barrel shove sur qj22. il call 99.+50bb

au bouton je squeeze aa vs conn**d et go broke sur 993. il call jj et hit. -50bb

dans un multiway ip, j ai 42 sur 4qkx je call un small bet de reg pour l overbet bluff river mais je hit dp du coup je value +60bb

en mp je raise ato rt cbet sur a63ss calle par russe et cs puis shove 8 calle par cs avec un naked flushdraw. +120bb

Bon les gars, voici le topo

Il y a 3 jours,  je me ballade en ville avec Anna Cecilia, une journaliste cs qui me présente la ville ( et qui en veut à ma vertu, comme le prouvera la suite de la journée). Je lui parle de mon aventure, de la partie au centre syrio-libanais et elle me dit " Tiens, il y a des clubs étrangers aussi ici, peut-être qu'on y joue aux cartes" Du coup on passe juste devant le club italien, fermé. Quelques cuadras plus loin, c'est la Sociedad Espanola, et sa peña ( un restaurant typique argentin où joue un orchestre traditionnel) est ouverte.

On entre, un très beau restaurant, haut de plafond, verrière, marbre au sol et marqueterie aux murs, avec plein de gens qui mangent, des touristes et des locaux... Anna Cecilia avance au fond, je la suis, on contourne un petit paravent en bois, et on arrive dans une deuxieme salle, avec des tables... Bingo !

La salle est vide, jolie, et je veux prendre une photo, mais j'ai à peine sorti mon appareil qu'une dame arrive, nous demande ce qu'on veut. Anna explique, et la dame, comme à Tucuman fait la débile et dit que non, elle sait pas, on joue pas au poker ici... C'est à ce moment qu'un autre type qui était assis de dos, la soixantaine se retourne

" Tu veux jouer au poker?

- oui, je fais le tour du monde blablabla

- reviens à 14 heure et demande à parler à Marcello..."  

On va bouffer, je rencontre une autre CS, Silvana ( qui en veut à ma vertu, comme le prouvera la suite de la journée ) puis à 14 h on revient à la peña. Cette fois-ci la salle est pleine de vieux qui jouent aux cartes "Je cherche Marcello" Un quarantenaire arrive, on l'a déjà mis au parfum, il me dit de m'asseoir et m'explique les règles.

C'est une 10-20, avec une cave obligatoire de 3000. Si on entre, on est obligé de jouer 2 rondes de 1h20, interdit de s'en aller avant. Les joueurs dealent eux-memes (pas cool) le rake est de 50 pesos chaque ronde (cool) et ca ressemble vraiment à une belle partie. Il me dit qu'ici ca joue fort, et que je ferais mieux d'amener 6000. Il me dit aussi qu'ici, il n'y a pas de hit&runner, ni de "pato", littéralement canards, c'est à dire ceux qui sont là pour regarder sans jouer. Et pour cause, ici, c'est le gratin de la ville qui est là, des gens qui ont pas spécialement envie qu'on sache qu'ils jouent au poker. En sortant, Anna me dit qu'elle a reconnu un juge et un docteur...  

On se ballade, on parle de poker, Anna Cecilia me dit qu'elle aime pas la gueule de Marcello, qu'il ne lui "cae" (tombe) pas bien. A ce moment, je suis pas pret à lacher 6000, la veille j'ai joué super mal au Sheraton, la confiance est basse. Tout ca combiné fait que j'envoie un sms à Marcello pour lui dire que la partie est trop forte, et que je le jouerai pas.  

Pas de nouvelle, je vis ma vie.  

Ecriture du blog la journée ( le prochaine article avance bien, j'espère le terminer demain) Sheraton la nuit. Une table très très soft, vous avez vu les photos sur facebook, pas mal de vieux vraiment très nuls, et des jeunes pros. Enfin faut voir la tête des pros. Il y a Russo (il est arrivé de Moscou après la chute du mur), autoproclamé semi-pro. Le livetard type, hyper loose préflop, passif post, relance ses TPTK+ et call 3 barrel TPGK-. Un bonheur. C'est lui qui me reparle de la peña en me disant qu'il l'a grindée pendant un an, puis abandonnée car ca jouait trop fort. Hmm, si la table est composée de joueurs comme lui, c'est plutot une bonne nouvelle...   Et puis hier soir, je rencontre Jorge et Leo. Jorge, la trentaine ne se dit pas pro, c'est Russo qui dit qu'il l'est. Et c'est déjà un peu plus crédible. C'est pas une terreur à table, mais on voit qu'il sait ce qu'il fait (et puis à cette table, on peut pas non plus montrer grand chose). Lui aussi sympathise, et me propose de venir. Puis pareil avec Leo, la quarantaine, bien sapé, il doit être ingénieur ou un truc du genre, et il joue bien lui aussi. Il me propose de venir lui aussi.

Interessant... Je pense que ces trois mecs vont constituer les profils types de ce soir. Avec les vieux juges passifs, obv...  

Ca se passe à 21h30. On mange tout ensemble à la peña puis on va jouer. Contrairement à Tucuman, je laisserai le portable dans ma poche. Je veux être concentré. Je veux lacher du A game. Je veux revenir avec 10 caves.  j amenerai 4000.

Ce soir on part au charbon  

Wish me luck.

Bon les gars, voici le topo

Il y a 3 jours,  je me ballade en ville avec Anna Cecilia, une journaliste cs qui me présente la ville ( et qui en veut à ma vertu, comme le prouvera la suite de la journée).

On va bouffer, je rencontre une autre CS, Silvana ( qui en veut à ma vertu, comme le prouvera la suite de la journée )

Elle est où la suite de la journée? 

Elle est où la suite de la journée? 

j ai rien fait avec les 2 mais qd on etait au cine avec ana elle etait un peu trop collee et sa tete trop pres de la.mienne pour une fille que je connaissais depuis 6h. et puis elle est pas top.

pour silvana, j hesite.encore quoi repondre a sa.proposition de faire " tout ce que tu voudras demain, du nudisme aussi.si tu veux.." (les points de suspension correpondent au petit silence qui a suivi quand elle m a tegarde droit dans les yeux"

elle est bien foutue mais vous connaissez le "je te suis tu me fuis je te fuis tu me suis" quand y a pas de challenge ca m emm**de un peu.

Sinon ca devait etre des boiseries au mur. Parce que se la marqueterie sur un mur c est assez rare comme meme.

je prendrai une photo tu nous feras une petite estimation des familles :)

session 5 : 15200

total : 16300

bon ben... je viens de taper ma soiree a 750bb.. la plus grosse depuis le debut du voyage :)

c etait vraiment une belle soiree... je sais pas si j aurai le temps de faire un cr mais j ai tout note. je publierai un mini cr avec les mains importantes a mon reveil...

on va s offrir une gopro.. et puis avec les 5000 pesos de surplus on va se faire un petit cadeau... des idees?

Edited by natanoj

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page