Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Hqualityz

Global time/time bank

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce qu'un jour vous allez fix les time de manière à les réduire ?

Déjà que les structures MTT sont immondes (tjr un average 20bb), faut faire un choix ;

Établir des levels plus progressifs, ou/et réduire de time de chacun, surtout aux itm (pas de soucis avant obv)

Y a trop de retard qui time pour gratter un palier comme des rats morts

Edited by Hqualityz

Je viens de découvrir ce thread, je (re)post donc ça et apporte tout mon soutien à Hqualityz  :P

Salut Guignol, VGG pour ton deep run à  Deauville.

Dimanche à 27 left du main event (jusqu'en demi-finale), je me suis retrouvé à la table de deux joueurs (puis trois) qui prenaient l'intégralité de leurs temps à chaque mains préflop, jusqu'à en sit-out. 

Ce genre de comportement pénalise lourdement les autres joueurs à table. et même si je comprend l'importance des paliers pour certains joueurs, je n'arrive pas à accepter ce manque de fair-play et d'éthique de leur part.

Il s'agit clairement d'une rupture d'équité du jeu. 

Je suis bien conscient qu'à part le main par main à chaque palier (mauvaise solution, car sur les autres room le main par main transforme les fins de tournois en crapshot) il n'existe pas de miracle. 

Cependant comme winamax a fait preuve de bien plus d'originalité et d'améliorations que les autres room par le passé vous trouverez peut-être une solution miracle...

Edited by HYFR

+1 je hais aussi les mecs qui stall toutes les mains en late game! C'est tellement un mec de respect et de fair play envers les autres joueurs à table, surtout que la plupart du temps les palliers sont justes ridicules ...

Edited by yannick68

On a un projet à ce sujet, je ne sais pas encore quand cela sera appliqué.

De sorte que ça pénalise les joueurs qui tank pour prendre un palier, et que ça n'affecte pas ceux qui ont plusieurs tables.

Et installer une structure plus progressive.

Edited by Hqualityz