Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 3, 2020 il y a 4 minutes, checky a écrit : Mais ne parle pas de moi quand tu sais pas et surtout quand tu parles de ma famille, parce que tu va vraiment sentir ce qui est dur ! J'ai dit que tu devais être un père "strict" si t'avais des enfants. Quelle offense de dingue ! Ridicule. Allez je parlerais plus avec toi, t’inquiètes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 3, 2020 Ha vous allez pourrir ce sujet aussi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nahdate Salut CPiste Holothurisme : -44 % 872 posts Posted August 3, 2020 (edited) Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit : Pas forcément d'accord car ca peut donner des parents "stricts". Je sais pas si @checkynotre référence en terme de délinquance () a des enfants mais je suis sur qu'il est dur avec eux. Néanmoins ca finit souvent en mères célibataires rapidement. Et là on passe de 2 parents à plus qu'un. Voir un demi car la mère doit travailler. Les enfants des mères célibataires et l'impact de l'absence de référence masculine, c'est un des non-dits de cette sociétés "progressive" féministe. Ca fait partie des questions d'éducation. On peut pas mieux éduquer en réduisant le nombre de parents. C'est vrai, il y'a certaines anciennes racailles qui ont compris que ce qu'ils ont fait par le passé n'était pas un bon chemin, et changent Souvent on dit qu un cœur noir restera toujours noir ce n est pas forcément vrai, Mais Malheureusement certaines racailles ne se rendent pas à l évidence et même avec des gosses ça peut continué à avoir un comportement de racaille et se conduire comme une racaille en société, qu'elle exemple aura le fiston qui entend son papa dire f.. La police par exemple Edited August 3, 2020 by Nahdate 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44652 posts Posted August 3, 2020 Il y a 2 heures, SplasH a écrit : Ha vous allez pourrir ce sujet aussi ? un petit problème d'éducation imo 5 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted August 4, 2020 (edited) Ah parce que j'ai fais des conneries dans ma jeunesse je suis une racaille, pas mal celle la. J'aimerais bien connaître ta définition de "racaille" Edited August 5, 2020 by checky 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 4, 2020 (edited) Il y a 1 heure, checky a écrit : Ah parce que j'ai fais des conneries dans ma jeunesse je suis une racaille, pas mal celle la. J'aimerais bien connaître ta définition de "racaille" J'ai pas dit que t'étais une racaille (j'ai même pas utilisé ce terme à aucun moment au passage, c'était pas moi). Mais que t'étais celui qui avait la meilleur expérience en terme de délinquance sur le CP à priori. ^^ L'idée que je voulais exprimer au fond, c'est que c'est plus dur de la mettre à des parents qui ont de l'expérience des vices sociaux que des parents naifs et très permissifs. Et pour les divorces etc, je pensais pas du tout à toi. Passons à autre chose. Je suis incompris comme Eddy Malou b**** Edited August 4, 2020 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted August 4, 2020 Non "racaille" c'était a @Nahdatelol Mais je penses qu'on s'en ballec de sa réponse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shagg CPiste Holothurisme : +57 % 110 posts Posted August 4, 2020 Une racaille c'est pas une ptite couille qui se cache encore et toujours derrière quelque chose, qui n'assume pas, se prend pour se qu'il n'est pas et qui gonfle le torse lorsque celà l'arrange? Pour moi c'est une bonne déf, et du coup je pense que Checky est très loin de ça. T'inquiètes je te suce pas mais lol racaille t'as du être vénère 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nahdate Salut CPiste Holothurisme : -44 % 872 posts Posted August 4, 2020 (edited) @checky, qui n'a pas Fait de bêtises dans sa jeunesse. Seulement il y'a bêtise et bêtise, Le cas qu à cité par exemple @AssKicker496, ces personnages la c'est de la m... Et ce genres de cas pullulent dans certains endroits tellement qu ils se croient tout permis et qu ils ne sont pas inquièter, des gens normaux qui bossent vivent avec des cas sociaux qui ne bossent pas et vivent d aides sociale, qui n éduquent même pas leurs gosses et en font de futur monstre pour la société et doivent se tapper le stress du boulot plus le stress de voisinage avec ces gens la, il faut pas s étonner quand il y en a qui pètent les plombs après, voir generalisent Edited August 4, 2020 by Nahdate -1 Share this post Link to post Share on other sites
Nahdate Salut CPiste Holothurisme : -44 % 872 posts Posted August 4, 2020 (edited) Voilà comment les jeunes de France étaient avant, et ces même jeunes qui vivaient dans les banlieue en plus ( perso j'ai grandi de la même façon à peu près que ces jeunes là, la mentalité de ma jeunesse était la même que ces jeunes là pourtant ma jeunesse c'était les années 90 niveau, et en plus dans un autre pays) Donc certains trouveront ces gens ringard ou autre, mais c'est loin d être le cas ces jeunes là avaient l air simple, bon vivant et surtout bien éduquer, ( pour moi c'était ça la France j'avais cette image là des jeunes français quand je n y avait jamais mis les pieds 😁) Edited August 4, 2020 by Nahdate 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17858 posts Posted August 4, 2020 il y a 3 minutes, Nahdate a écrit : et surtout bien éduquer ouech! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted August 4, 2020 J’ai regardé une minute la vidéo, la voix off dit que ces jeunes passent leur temps à faire de la mobylette à plusieurs, sans casque, à deux dessus alors que c’est interdit, parce qu’ils s’ennuient, et à la grande frayeur de la population. Ça m’a l’air assez raccord avec 2020 moi. C’était mieux avant^^ -1 Share this post Link to post Share on other sites
Nahdate Salut CPiste Holothurisme : -44 % 872 posts Posted August 4, 2020 (edited) Tu t enfonce, comparé pas l incomparable, ces jeunes là aussi étaient frappé par les même problème que rencontrent certains ajd, mais comme tu peut le constaté ils se comportaient bien, La majorité des gens vivant en banlieues ( dans ces même endroits qui existent toujours) signeraient des 2 mains pour que les jeunes soient comme eux Dans les caves il y avait des soirées pour les jeunes et amusement, aujourd'hui il y a quoi dans les caves ? Mdr Et au juste tu es quoi ici le porte parole attitré des wech wech ? Je comprend pas trop ta position Edited August 4, 2020 by Nahdate 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted August 4, 2020 il y a 5 minutes, Nahdate a écrit : Et au juste tu es quoi ici le porte parole attitré des wech wech ? Je comprend pas trop ta position Depuis que je t’ai dit que je supportais l’Algerie, tu m’as appelé deux fois « wech wech ». Premièrement ça fait de toi un raciste (cocasse vu ton origine mais des negres de maison on en a déjà vu dans le coin, passons), et deuxièmement le seul à ne pas savoir s’exprimer ici c’est toi. Donc à un moment, fais un effort, y’a des sites internet pour apprendre notre langue. Et puis après tu reviendras te prendre pour un français de souche et insulter tes cousins. Parce que là, t’as la crédibilité d’un enfant attardé. Deja que tes propos n’ont ni queue ni tête... C’est très gênant vraiment. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 4, 2020 Cette montée de xénophobie chez @fonkyboy! Fait gaffe c'est pas républicain tout ça, il faut acceuillir l'autre dans sa différence. @NahdateTu connais le front national ? Je peux t'envoyer de la doc. Si tu le désires bien entendu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nahdate Salut CPiste Holothurisme : -44 % 872 posts Posted August 4, 2020 (edited) Le 04/08/2020 à 15:26, fonkyboy a écrit : Depuis que je t’ai dit que je supportais l’Algerie, tu m’as appelé deux fois « wech wech ». Premièrement ça fait de toi un raciste (cocasse vu ton origine mais des negres de maison on en a déjà vu dans le coin, passons), et deuxièmement le seul à ne pas savoir s’exprimer ici c’est toi. Donc à un moment, fais un effort, y’a des sites internet pour apprendre notre langue. Et puis après tu reviendras te prendre pour un français de souche et insulter tes cousins. Parce que là, t’as la crédibilité d’un enfant attardé. Deja que tes propos n’ont ni queue ni tête... C’est très gênant vraiment. OH le pauvre, tu te vexe vite, tu as un moment fait des sous entendu que j étais qu un (bledar) ici, je l ai bien pris, @AssKicker496, je pense pour l'instant pas être crédible pour me mêler à la politique française, j'ai le droit de voté en plus mais en vérité je devrais pas ( je pense que normalement un étranger même naturalisé ne doit pas se mêler à la politique de son pays d accueil sauf si ce dernier possède qu'une seule nationalité) car imaginons que je garde mon esprit nationaliste voir 'patriote, alors j'irais voté un parti qui sera le plus proche possible de mon pays d origine au niveau des relations international ( donc c'est clairement n'importe quoi je pense) Pour Marine le Pen oui ça pourrai être une bonne solution pour la France, ou la moins pire, en tout cas bien mieux que ce gouvernement actuel Et concernant notre ami@fonkyboy, c'est le seul ici qui m à reprocher mon mauvais français, c'est le comble quand meme Edited August 5, 2020 by Nahdate -1 Share this post Link to post Share on other sites
Isildor CPiste Holothurisme : -9 % 4648 posts Posted August 4, 2020 il y a une heure, fonkyboy a écrit : J’ai regardé une minute la vidéo, la voix off dit que ces jeunes passent leur temps à faire de la mobylette à plusieurs, sans casque, à deux dessus alors que c’est interdit, parce qu’ils s’ennuient, et à la grande frayeur de la population. Ça m’a l’air assez raccord avec 2020 moi. C’était mieux avant^^ 😆😆😆 Mais oui mais oui -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 4, 2020 (edited) il y a 5 minutes, Nahdate a écrit : Pour Marine le Pen oui ça pourrai être une bonne solution pour la France, ou la moins pire, en tout cas bien mieux que ce gouvernement actuel Si je devrais donné un avis je pense que Florian phillipot a l'air d être juste dans sa vision , quelqun qui a l air patriote et souhaite protéger son pays et en faire un pays souverain C'était pour la blague. Mais non les 2 sont pas terribles pour des raisons différentes (pour faire court). Et bien sur d'accord avec le reste mais c'est pas trop le sujet ici non plus, on va éviter de trop dévier. Edited August 4, 2020 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20435 posts Posted August 5, 2020 Il y a 19 heures, fonkyboy a écrit : Depuis que je t’ai dit que je supportais l’Algerie, tu m’as appelé deux fois « wech wech ». Premièrement ça fait de toi un raciste Te dénigrer sur ta culture n'est pas te dénigrer sur ta race. 1 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted August 5, 2020 à l’instant, Byshop a écrit : Te dénigrer sur ta culture n'est pas te dénigrer sur ta race. Parce que « wech wech », qui est une appellation utilisée pour désigner les racailles ferait partie de la culture algérienne maintenant? Et pour ton information le mot culture n’est pas un synonyme du mot nationalité. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nahdate Salut CPiste Holothurisme : -44 % 872 posts Posted August 5, 2020 (edited) Et voilà encore l auto victimisation, si je t'es surnommé le wech wech boys ce n est vraiment pas pour tes origines, mais plutôt que tu a l'air de les défendre, des qu on parle ici que des délinquants sont pas assé inquièter par les lois et autres, , tu mets des -1, donc j'ai l'impression que tu es pro wech wech d'où le surnom 😐 Tu a même été mettre un -1 sur la vidéo de @byshop ou il montre des adolescentsce faire rafraîchir au commissariat pour leurs bêtises Sinon j'ai pas été pleuré quand tu a insinué que j étais qu un bledar 😁, Si je t vraiment vexé je t assure que je m'excuse je voulais seulement taquiner et non te vexé Edited August 5, 2020 by Nahdate 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 10650 posts Posted August 5, 2020 (edited) Wech Wech c'est pas un terme qu'on utilise seulement quand on s'est fait volé son goûter à la court de recreation du ce2 ? Ah et aussi quand on regarde les vidéos de l'autre demeure YouTube d'osons causer Edited August 5, 2020 by Mrpropre World Peace 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +79 % 18542 posts Posted September 9, 2020 Examen en terminale à la mi-mars où en math faut avoir fait 80% du programme au bas mot. Pas sur que tout le monde réalise dans quelle précarité pédagogique on met les élèves... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Isildor CPiste Holothurisme : -9 % 4648 posts Posted October 6, 2020 Pour ceux qui doutaient encore de la baisse du niveau scolaire. https://www.lemonde.fr/societe/article/2007/02/08/orthographe-les-collegiens-de-cinquieme-sont-tombes-au-niveau-des-eleves-de-cm2-de-1987_865096_3224.html . Spoiler Les collégiens de cinquième sont tombés au niveau des élèves de CM2 de 1987 Une étude menée par des professeurs d'université et des écoles montre l'évolution du niveau orthographique des élèves de 10 à 16 ans, etnre 1987 et 2005. Elle n'est pas à l'avantage des plus jeunes élèves. Les performances des élèves en orthographe sont en baisse sensible, au point que le niveau d'une classe de cinquième de 2005 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted October 6, 2020 il y a 1 minute, Isildor a écrit : Pour ceux qui doutaient encore de la baisse du niveau scolaire. https://www.lemonde.fr/societe/article/2007/02/08/orthographe-les-collegiens-de-cinquieme-sont-tombes-au-niveau-des-eleves-de-cm2-de-1987_865096_3224.html . Révéler le texte masqué Les collégiens de cinquième sont tombés au niveau des élèves de CM2 de 1987 Une étude menée par des professeurs d'université et des écoles montre l'évolution du niveau orthographique des élèves de 10 à 16 ans, etnre 1987 et 2005. Elle n'est pas à l'avantage des plus jeunes élèves. Les performances des élèves en orthographe sont en baisse sensible, au point que le niveau d'une classe de cinquième de 2005 ouais mais ils sont vachement meilleurs en arabe. 7 Share this post Link to post Share on other sites