Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doublerainbow

[ Ask you ] J' aime une copine , mariée , avec un gosse

Recommended Posts

Bonsoir les bros

Voilà j' expose vite fait mon soucis , j' ai une ( bonne ) copine que j' aime secrètement depuis le mois de décembre qui me propose de passer la journée avec mercredi , dans le but de l' aider dans ses recherches d' emplois ( lol ). Je vous passe les sous-entendus( genre tu connais pas trop le coin ou j' habite prends ton gps , on aurait vite fait de se perdre au beau milieu des champs et tout le bordel  , je suis souvent seule en ce moment , j' ai besoin de voire des gens blablabla ). On ne me l' a fait pas à moi  !

Le gros  soucis c' est qu' elle est mariée et à 1 gosse ^^

J' ai toujours l' art de me mettre dans des situations compliquées je sais , mais l' amour ça se contrôle pas comme disait Poutine.

Son mec je le connais ni d' Adam ni d' Eve. Je sais pas quoi faire. Je me mets a sa place , je me dirai que ça serai pas cool qu' un pote de ma femme, qui la convoite , va passer une journée avec ( même si il est pas au courant obv ).

Clairement j 'en suis love , je pense qu' elle  aimerait voir si l' herbe est plus verte ailleurs, mais nous savons tout les 2 inconsciemment que c' est jouer avec le feu... ce qui   rend la chose excitante d' ailleurs

Que feriez vous  à ma place ? 

Ps : nous sommes nés le même jour aussi , surement un signe ^^

Je me suis toujours demandé comment on pouvait envisager de s'engager avec quelqu'un qui est pret à trahir son conjoint ?

OP doit être tellement désespéré qu'il s’engagerait même avec un porte manteau ou un tabouret

Sinon un peu ras le bol de tes love stories de puceau qui obv ne mènent jamais à rien

au moins je sauverai les meubles.

Non, ça c'est le boulot de Fake, toi ça serait plus sympa que tu ne reviennes plus, comme tu l'avais d'ailleurs annoncé.

Je sais que mon avatar te dérange  , mais tkt personne ne saura que c' est toi dessus bro ;)

Ce que t'as pas compris mon con, c'est que ça fait bien 2 mois que t'as laissé cette image en pensant que c'était moi, je disais rien ça me faisait bien rire.

Parcontre comme tu commences vraiment à me faire de la peine toi et tes histoires d'amours dignes des plus belles romances d'high school musical, je te l'avoue ; ce n'est pas moi.

Maintenant, je te répondrais plus, bisous

C'est bien toi le mec qui ouvre un thread dés qu'il tente de serrer une meuf, en mode ultra confiant (même meuf de pote, bats les couilles hein, mon ptoe est un conn**d après tout) et qui finit tjrs en epic fail ?

Dsl mais je sais pas comment tu t'appelles :(

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards