Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Domination mondiale sur Partygaming

Recommended Posts

Domination mondiale sur Partygaming
gallery_12581_575_6037.jpg

Durant tout le mois de février, les rooms du réseau Partygaming (PartyPoker, ACFPoker et PMU Poker) proposent la promotion Domination Mondiale.

Des prix en cash sont appelés à récompenser les joueurs sur la base du principe suivant : 10 points de fidélité permettent de décrocher une ville parmi 64 différentes. Certaines villes sont assorties de tickets de freeroll ou de prix en cash.

Edited by SuperCaddy

J'ai cru voir un code bonus avt que l'annonce ne soit modifiée, non?

Un peu ouf de promouvoir la pire promo m**dique ever au vu des scandales actuels sur les rooms, surtout qu'on a pas souvent de news pour des promos bien meilleures.

L'affaire en question a fait l'objet d'un article. Ici on parle de deux lignes en page d'accueil.

Par ailleurs le sujet avait surtout pour objet le bonus reload d'ACFPoker à l'origine, comme expliqué plus haut.

Edited by SuperCaddy

Moi je joue sur party.com, ça a l'air d'être exactement la même promo. C'est un peu comme remplir un album panini, sauf qu'on peut pas échanger les images.

Pour l'instant j'ai 35 villes dont 15 doublons voire triples. J'ai remporté 25 dollars + 5 freerolls.

J'ai 3 villes sur 4 pour la chine et le ghana, qui valent respectivement 900 et 200 dollars si je complete. Je me dit qu'un coup de chance et j'aurais le meilleur retour sur investissement jamais réalisé sur une promo. Mais je suppose que certaines villes sont plus rares que d'autres. Peut être que certaines villes se retrouvent seulement à 1 exemplaire sur les 3 millions en jeu.

Mais pour peu que les concepteurs se soient un peu plantés dans leurs calculs et ça pourrait être le jackpot. Après tout party a bien laissé des tournois avec 20-30% d'overlay pendant 1 an et demie sur le .fr

S'il y a bien un site qui est capable d'une grosse bourde, c'est party. Alors moi cette promo m'intéresse fortement et je compte bien la jouer à fond. Il faut avoir foi en l'incompétence des gars de party ! De toutes façon j'ai mon bonus de 1er dépot à réaliser.

Ben c'est simple à chaque fois que tu accumules 5 euros de rake (10 party points) tu obtiens une ville.

Il y a 4 continents avec chacun 4 pays avec chacun 4 villes. Si tu as les 4 villes d'un pays tu débloques son prix. Si tu débloques les 4 pays d'un continent tu obtiens un gros prix.

certaines villes fournissent un petit prix.

Mais certaines villes sont plus rares que d'autres.

Par exemple moi j'ai débloqué 55 villes dont :

- 5 fois Carthagena et Rosario

- 4 fois Novosibirsk et Shanghai

- 3 fois New york, Tamale et Korhogo

- 2 fois Marseille, Lyon, Manchester Liverpool, Mar Del Plata Hyderabad, Cape Town, Accra, Takoradi et Pikine

- 1 fois Samara Montreal, Beijing, Hong Kong, Nagoya, Pretoria et Johannesbourg

Donc c'est très souvent les mêmes villes qui tombent. Les villes que j'ai plusieurs fois sont beaucoup plus nombreuses que celles que je n'ai qu'une fois.

Donc sur les 15 dernières villes reçues, je n'en ai eu qu'une seule nouvelle.

Donc je commence à me dire que c'est du foutage de gueule, mais il est encore trop tôt pour en être sûr.

Simple curiosité, quelqu'un d'autre ayant accumulé un certain nombre de villes peut dire lesquelles il y a reçu, histoire qu'on puisse déterminer si ça vaut le coup ?

Ben c'est simple à chaque fois que tu accumules 5 euros de rake (10 party points) tu obtiens une ville.

Il y a 4 continents avec chacun 4 pays avec chacun 4 villes. Si tu as les 4 villes d'un pays tu débloques son prix. Si tu débloques les 4 pays d'un continent tu obtiens un gros prix.

certaines villes fournissent un petit prix.

Mais certaines villes sont plus rares que d'autres.

Par exemple moi j'ai débloqué 55 villes dont :

- 5 fois Carthagena et Rosario

- 4 fois Novosibirsk et Shanghai

- 3 fois New york, Tamale et Korhogo

- 2 fois Marseille, Lyon, Manchester Liverpool, Mar Del Plata Hyderabad, Cape Town, Accra, Takoradi et Pikine

- 1 fois Samara Montreal, Beijing, Hong Kong, Nagoya, Pretoria et Johannesbourg

Donc c'est très souvent les mêmes villes qui tombent. Les villes que j'ai plusieurs fois sont beaucoup plus nombreuses que celles que je n'ai qu'une fois.

Donc sur les 15 dernières villes reçues, je n'en ai eu qu'une seule nouvelle.

Donc je commence à me dire que c'est du foutage de gueule, mais il est encore trop tôt pour en être sûr.

Simple curiosité, quelqu'un d'autre ayant accumulé un certain nombre de villes peut dire lesquelles il y a reçu, histoire qu'on puisse déterminer si ça vaut le coup ?

Salut, Pour faire un point sur l avancée de ma conquête et donner une idée, j ai collecter des points pour débloquer 158 villes et j en ai obtenu 41, par contre pas un seul pays de débloqué et maintenant, il me faut conquérir environ 20 villes afin d en obtenir une nouvelle!! (sinon ce sont des doublons :(  

Je vais faire la liste de celles que je n ai pas :

Paris / Bordeaux

Nothingham

Samara / St Petersbourg

Leverkusen

Cordoba

Medellin

Vancouver

Washington / LA

Yokohama

Dehli / Bangalore

Shenzen

Seoul / Busan

Durban / Johannesbourg

Kumasi

Yamoussoukro / Bouake

Saint Louis

Si quelqu un peut me dire s il a obtenu ces villes plusieurs fois (et lesquelles ds ces cas là) histoire d'évaluer la rareté.

Allez histoire de, je vais lister celles que je n ai obtenu qu 1 fois :Moscou / Hambourg / Montreal / Tokyo / Osaka / Mumbai / Beijing / Pretoria / Abidjan / Kaolak

Alors moi j'ai 186 villes et il m'en manque 24. J'ai obtenu 41 dollars cash et 165 PP. Je n'ai aucun pays. Les villes qui me manquent sont :

Paris / Bordeaux

Nottingham

Moscou / St Petersbourg

Hambourg / Leverkusen

Cordoba

Bogota / Medellin

Vancouver

LA

Tokyo / Yokohama

Dalhi / Bangalore

Shenzen

Seoul

Durban

Kumasi

Yamoussoukro / Bouake

St Louis /kaolack

Bref pour chaque pays il y a une ville que nous n'avons ni l'un ni l'autre. En fait, j'ai l'impression qu'il y a les villes très fréquentes (celles qui donnent les freerolls) les très rares (celles qui donnent du cash) et une par pays qui n'est peut être pas dans le paquet.

Ces villes sont : Bodeaux, Nottingham, St Petersbourg, Leverkusen, Cordoba, Medellin, Vancouver, Yokohama, Bangalore, Shenzen, Seoul, Durban, Kumasi, Yamoussoukro et Saint Louis.

Donc si quelqu'un obtient une des villes ci-dessus, qu'il le dise, mais la probabilité est très forte pour que ces villes soient extremement rares, (genre 1/10000) ou n'existent pas.

Si quelqu'un obtient par chance une de ces villes, alors il doit perséverer car il a de fortes chances d'obtenir le pays.

Si personne ne les a, alors cette promo est juste un scam.

Edit : certains joueurs auraient eu Paris et Delhi, on connaît donc nos 16 villes introuvables. Sur pokerstratege personne non plus n'a fini 1 seul pays.

J'ai lu les forums allemands... 1 joueur prétend avoir le sénégal et un autre l'angleterre. Mais c'est tout. Certains joueurs ont 1000 villes mais pas un seul pays.

Donc apparement il est possible d'avoir un pays mais les chances sont extremement faibles. Bref il est inutile de baser sa stratégie de rakeback sur cette promo.

Edited by Obliver

Merci de ta réponse et de tous ces éléments. Depuis j ai débloqué Bouaké et j en suis à 171 villes (19€ et 120 points) et dc il m en manque 22. Mais en effet ta liste de villes rares me semble correcte. Il manque juste la ville US, à priori LA puisque tu as Washington.

Ouai alors du coup moi qui étais bien motivé par cette promo, à enchainer les HU à 50€, ça me calme un peu même si je me doutais bien que certaines villes seraient difficiles à obtenir mais de là à ce que cela tienne du miracle de conquérir un pays, je ne m attendais pas vraiment à cela. A moins qu il y ait une sorte de phasing et que les villes rares seront plus accessibles sur la fin ou du moins au fur et à mesure..why not

Bon pour l instant je débloque encore des villes sur un rythme de 3-5 / jour. Je vais voir par moi même comment ça évolue et je mettrai les évolutions sur le topic.

GL à toi ^^

++

On dirait les vignettes monopoly au Mcdo,tu obtiens toujours 2/3-3/4 vignettes dès le début et apres tu peux y aller pendant 6mois,tu es pas près de voir la dernière vignette qui te permet de gagner.

Alors je sais bien qu'il y a peu de gagnants,mais là j'approche les 200 villes et j'ai gagné 2 Euros :drool: ,alors à moins que je sois un possard je dirais qu'il sagit d'un scaming de plus de chez Party cette promo...

Edited by IGotUrShips

ah tu as réussi à avoir les USA? bien!

J en suis à 268 villes, il m en manque 20 à débloquer et toujours pas un pays. 29€ et 200 points..ça ne va pas chercher loin

ah tu as réussi à avoir les USA? bien!

J en suis à 268 villes, il m en manque 20 à débloquer et toujours pas un pays. 29€ et 200 points..ça ne va pas chercher loin

Ah tient 1 nouvelle ville ça faisait longtemps!

Là j ai eu johannesbourg. Il m enreste dc 19 --> 1 par pays + Busan qui doit être assez difficile à avoir + Paris et Samara (bonus argent) dc rares aussi.

A mon avis, je vais pas mal stagner maintenant mais bon on ne sait jamais

Là j ai eu johannesbourg. Il m enreste dc 19 --> 1 par pays + Busan qui doit être assez difficile à avoir + Paris et Samara (bonus argent) dc rares aussi.

A mon avis, je vais pas mal stagner maintenant mais bon on ne sait jamais

Moi j'ai 64 en cash + 400 PP pour 400 villes. Me manque 20 villes dont les 16 villes bingo. Mais c'est tellement improbable... Busan je l'ai 4 fois, elle est pas si rare. Si ça en reste là... ça me fait dans les 5% de rakeback pour cette promo. Pas extraordinaire mais pas négligeable non plus.