Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Itineraire_bis

Je suis amoureux

Recommended Posts

C'est l'enfer en réalité. Jla vois tout les jours, elle sent bon, elle est douce, fin plein d'autres trucs aussi mais c'est pas la question. Elle part a l'autre bout du monde fin février, autant dire que d'ici 20jours c'est terminé, on devrait se revoir quelques heures en Juin, au moment des soutenances de stages ( m’arrangerais pour tomber le même jour ), mais bon c'est un crève coeur. On est dans la même classe, je supporte plus d'entendre des gens parler de la fin d'année, j'ai envie de les bruler quand il évoque l'idée de faire une soirée d’au-revoir. 

La ça fait 1h que je suis sur facebook, elle est en ligne je regarde la petite pastille verte a coté de son prénom, j'ai envie d'aller lui parler, mais pas envie de la déranger ... Elle sait que j'ai des sentiments pour elle mais on en a jamais vraiment parlé. De toute façon dans 20jours on sera séparé par océan pendant 3mois et après on aura clairement plus l'occasion de se voir. Je suis un peu triste, beaucoup même.

Vous gérez comment ce genre de situation ?
Comment être sur que je vais pas craquer et aller me faire tatouer son prénom sur l'épaule avec un <3 en guise de point sur le "i" de son prénom :(
Y'a des médicaments pour faire bonne impression et pas fondre en larme le jour ou faudra lui dire aurevoir ? ( même drogue je suis preneur )

C'est l'enfer en réalité. Jla vois tout les jours, elle sent bon, elle est douce, fin plein d'autres trucs aussi mais c'est pas la question. Elle part a l'autre bout du monde fin février, autant dire que d'ici 20jours c'est terminé, on devrait se revoir quelques heures en Juin, au moment des soutenances de stages ( m’arrangerais pour tomber le même jour ), mais bon c'est un crève coeur. On est dans la même classe

C'est tout comme historique? Elle part trois mois à l'autre bout du monde pour un stage puis elle revient?

La ça fait 1h que je suis sur facebook, elle est en ligne je regarde la petite pastille verte a coté de son prénom, j'ai envie d'aller lui parler, mais pas envie de la déranger ... Elle sait que j'ai des sentiments pour elle mais on en a jamais vraiment parlé. De toute façon dans 20jours on sera séparé par océan pendant 3mois et après on aura clairement plus l'occasion de se voir. Je suis un peu triste, beaucoup même.

Tu la vois tous les jours IRL et tu n'as jamais parlé avec elle, ni d'elle ni de toi ni de tes sentiments? OSEF de fb! Si ça se trouve, elle ne te calcule même pas, tu dois faire partie des random classmates. Tu n'as pas besoin de médicament, tu auras assez mal au ventre comme ça.

Bref, tu as deux solutions. Soit il faut être, c'est la séduction passive qui permet de mettre la barre assez haut. Soit il faut faire, c'est la séduction active, que je te recommande ici parce que tu n'as pas assez de temps pour le premier plan. Va te déclarer, parler avec elle, déjà qu'elle puisse penser à toi pendant trois mois très loin même si elle n'est pas amoureuse de toi parce qu'elle ne s'était jamais posé la question, déjà ça ce sera bien.

Pas besoin de médicament pour la maladie d'amour: le plus douloureux c'est quand on en guérit (comme disait le poète parolier d'un chanteur pour dames).

Dis toi qu'à l'autre bout du monde elle va se faire sauter par le premier inconnu et que ta chère et douce aura pour unique but de se farcir un max de queues étrangères pour pleinement satisfaire son voyage.

Donc à son retour elle va légèrement déprimer de retrouver sa routine ennuyeuse d'avant et d'autant plus ta tête d'ami transis par elle qui n'osera jamais lui dire.

Donc soit tu joues le jeux de la jalousie en allant ouvertement choper une autre gonzesse devant ses yeux, si possible une fille plus belle mais vu le temps impartit mon salo t'as pas trop le choix, il faut y aller cash: Soit direct et détaché.

"Salut Géraldine, un ami m'a parlé de ce nouveau bar sympa à X, j'y vais jeudi à 19hr, je te propose de m'y accompagner."

edit: si elle hésite ou demande si elle peut venir ac une amie ou même le pourquoi de ce rdv: "non mais attends je ne t'oblige à rien sinon je demande à Fanny qui en serait ravie (prénom d'une fille qu'elle ne connait pas)"

Edited by Pyker

Vous êtes la, merci =)

Alors, pour le zoo j'y ai pensé mais quand je parle de drogue c'est pour moi hein pas de GHB, du coup j'ai préféré cette section qui m'avait déjà rendu service quand j'avais des problèmes avec mes chaussures :(

Après les 3mois elle va rentrer chez elle et moi ... chez moi, on habite vraiment pas a coté, et même ça sera plus pareil, mais si jétais pas aussi pessimiste c'est vrais que rien ne nous empêche de nous revoir.
Jvais devoir tenter ma chance ce weekend, je crois qu'il y a une random soirée de prévu ... je viendrais faire un CR et poster des pics parce que vous avez été cool, dans l'ensemble ... :'(

moi je vais attendre un an . Vu que tu a l'occasion de la revoir, je te propose d'accéléré le processus de séduction.

Edited by Outdraw

put**n qu'elle est nulle ta blague Ourson.

quand tu sais qu'il est en colo putes en thailand et qu'il lui a semblé nécessaire de poster cette blague, tu flippes.

Edited by FFunker

"Dire que d'ici 20 jours c'est terminé" : au final, qu'est-ce qui est terminé ? Pas grand chose j'ai l'impression : tu es tombé dans l'obsession amoureuse pour une fille avec qui, il me semble, tu n'as que des contacts de type amicaux.

J'ai également vécu ça il y a... quelques années (vieux con spotted) : même s'il est un peu tard, il faut que tu aies une discussion franche avec elle, sans pour autant lui expliquer que tu passes une heures à te focaliser sur son statut Facebook (certaines trouveront ça charmant, la majorité plutôt "creepy").

Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu ressens pour elle et, en laissant les choses en l'état, tu vas le regretter une fois qu'elle sera partie.

Deux solutions si tu y vas franco : elle n'est pas intéressée, ça fait mal mais au moins, la page est tournée. Ou bien tout se passe bien, à toi les vingt jours de bisounours et de spéléo gynécologique. Après, elle ne part que 3 mois, à vous de voir comment vous pourrez le gérer.

De toute façon dans 20jours on sera séparé par océan pendant 3mois et après on aura clairement plus l'occasion de se voir. Je suis un peu triste, beaucoup même.

Met un mot glissé dans une bouteille et balance la à l'océan. Quand elle le recevra, vous vivrez la plus grande histoire d'amour imaginable et vous aurez plein d'enfants à qui tu pourras raconter cette belle histoire.