mmarais CPiste Holothurisme : +8 % 398 posts Posted February 5, 2013 Lut, J'aimerais approfondir un peu mes reads sur les plus gros reg contre qui je joue. Pour certains, j'ai plus de 10kh d'history donc je me dis qu'il y a moyen d'aller plus loin que la simple prise de note à un instant t. J'ai commencé par regarder tous les coups supérieurs à abs(100blinds), j'ai regardé les call 3 bet, call 4 bet lorsqu'il y en a. Je pense qu'on peut regarder pas mal de chose en fait (rasie, c/r...) du coup j'aimerais savoir ce que vous regardez (histoire de pas trop me disperser). Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +151 % 6588 posts Posted February 6, 2013 y'a pas vraiment de règle en fait. y'a plein de mains sur lesquelles tu perds plein de pognon même si c'est des p'tits pots, car justement ils se répètent très souvent. C'est surtout au feeling en fait, en général quand dans un spot t'as "l'impression de perdre des tonnes" c'est vrai Du coup bah poste nous les lines sur lesquelles tu te sentais pas à l'aise, tu as mis plus d'une sec à réfléchir chaque street et on devrait bien trouver tes leaks à force. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mmarais CPiste Holothurisme : +8 % 398 posts Posted February 6, 2013 y'a pas vraiment de règle en fait. y'a plein de mains sur lesquelles tu perds plein de pognon même si c'est des p'tits pots, car justement ils se répètent très souvent. C'est surtout au feeling en fait, en général quand dans un spot t'as "l'impression de perdre des tonnes" c'est vrai Du coup bah poste nous les lines sur lesquelles tu te sentais pas à l'aise, tu as mis plus d'une sec à réfléchir chaque street et on devrait bien trouver tes leaks à force. En fait je cherche plutôt les leaks des autres regs Pour mes leaks, je poste des mains en effet 0 Share this post Link to post Share on other sites