mmarais CPiste Holothurisme : +8 % 398 posts Posted February 5, 2013 Yop, Vilain est très aggro mais je n'ai qu'une grosse centaine de main sur lui. Comment vous la jouez? Stacks:UTG - Hero (€9.30 EUR) - VPIP: 28, PFR: 22, 3B: 5, AF: 2,7, Hands: 104956MP (€30.00 EUR) - VPIP: 22, PFR: 11, 3B: 6, AF: 4,5, Hands: 181 CO (€42.32 EUR) - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 7, AF: 3,4, Hands: 5325 BTN (€41.53 EUR) - VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 6, AF: 2,3, Hands: 7852SB (€22.78 EUR) - VPIP: 33, PFR: 12, 3B: 0, AF: 4,0, Hands: 92BB (€34.20 EUR) - VPIP: 17, PFR: 10, 3B: 1, AF: 1,2, Hands: 287Preflop: (0, 6 players) Hero is UTG with Hero raises €0.90 EUR, MP calls €0.90 EUR, 4 foldsFlop: (0, 2 players) Hero checks, MP bets €2.25 EUR, Hero calls €2.25 EURTurn: (0, 2 players) Hero checks, MP bets €6.75 EUR, Hero??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gowidaflow CPiste Holothurisme : +37 % 511 posts Posted February 5, 2013 je bet le flop 0 Share this post Link to post Share on other sites
mmarais CPiste Holothurisme : +8 % 398 posts Posted February 5, 2013 je bet le flop Il est à 9 d'AF flop, je me suis dit que ça servait pas à grand chose de bet 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gowidaflow CPiste Holothurisme : +37 % 511 posts Posted February 5, 2013 Du coup le plan c'est quoi, partir sur un c/c sur 3 streets?Sans reads precis, ca me semble suicidaireC'est vrai que le board est relou parce qu'il peut te raise une range tres large (QTs-JTs-9Ts-8Ts; 78-89; Axcc; J9cc voire KJcc s'il le joue vs utg) et que vs cette range t'es en flip et ya tellement de scared cards que c'est la mort à jouer, surtout oopBref, en fait je sais pas trop, je continue a penser que le plan de c/c est pas bon, mais je serais pas contre l'avis de joueur qui jouent plus haut pour savoir quel est le plan de jeu flop en cas de raise ici. Ca me parait plus interessant que le cas de la double doublette turnT'as vu sur quel type de flop il raise?T'as vu des showdowns? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mmarais CPiste Holothurisme : +8 % 398 posts Posted February 5, 2013 Du coup le plan c'est quoi, partir sur un c/c sur 3 streets? Sans reads precis, ca me semble suicidaire C'était un peu ça le plan à la base, sauf que le bet pot n'était pas prévu du tout... T'as vu sur quel type de flop il raise? T'as vu des showdowns? Nope, je me suis basé uniquement sur mon tracker Bref, en fait je sais pas trop, je continue a penser que le plan de c/c est pas bon, mais je serais pas contre l'avis de joueur qui jouent plus haut pour savoir quel est le plan de jeu flop en cas de raise ici. Ca me parait plus interessant que le cas de la double doublette turn Oui mais la doublette à quand même son importance dans la définition de range adversaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lunacy CPiste Holothurisme : +25 % 763 posts Posted February 5, 2013 Je vois pas trop pourquoi tu cbet pas QQ contre un mec aggro. Je me demande ce que tu cbet sur ce type de board si tu ne le fais pas avec QQ. Vu ta line, je vois pas ce que tu peux faire en dehors de check call 3 barrel sauf sur flush qui rentre river. Si tu give up QQ ici, bah il va juste te marcher dessus, ça veut dire que tu give up 100% de ta range sur ce type de board. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mmarais CPiste Holothurisme : +8 % 398 posts Posted February 5, 2013 Salut, Il doit y a voir un pb, ton stack est à 9€30 dans ta main postée Tiens, j'avais pas vu en effet... En fait parfois je suis obligé de redémarrer l'ordi en cours de session parce que ça rame et lorsque je retrouve mes tables le rebuy auto est désactivé. Du coup la main n'a plus aucun intérêt, au temps pour moi, j'aurais dû go broke. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mmarais CPiste Holothurisme : +8 % 398 posts Posted February 5, 2013 Je vois pas trop pourquoi tu cbet pas QQ contre un mec aggro. Je me demande ce que tu cbet sur ce type de board si tu ne le fais pas avec QQ. Vu ta line, je vois pas ce que tu peux faire en dehors de check call 3 barrel sauf sur flush qui rentre river. Si tu give up QQ ici, bah il va juste te marcher dessus, ça veut dire que tu give up 100% de ta range sur ce type de board. Oui enfin je fais parti de l'extrême minorité de joueur capable de s'adapter Sur un board comme ça je me vois soit crush soit devant avec 2/3 outs pour lui. Il est aggro donc je ne pense pas que ça soit si terrible de le laisser miser non? Après je ne m'attendais pas à voir un bet pot turn mais mon avis que mon autorebuy off y est pour quelque chose... I screwed up!!!!!!!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites