Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

WPT Maurice Grande Finale sur PMU Poker - 0 € - dimanche 10 fév. 2013 à 21:00

Recommended Posts

dimanche 10 fév. 2013 à 21:00
0 €
4 655 € garantis
Texas Hold'em No Limit

Tournoi réservé aux qualifiés de la ligue "Road to WPT Maurice" les 24/31 janvier et 7 février, et à leurs concurrents d'autres communautés. Good luck aux CPistes !

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

→ Voir la fiche complète du tournoi
(infos, inscription, résultats)

De plus en plus incohérente la distribution des points....déçu..

Le package pour Bumperball !

Les CPistes ont réalisé hier soir un joli tir groupé lors de la Grande Finale Intercommunautés organisée sur PMU Poker, avec cinq représentants dans le top 6 du tournoi.

Le package d'une valeur de 3 800 € pour le WPT Mauritius ne pouvait dès lors pas échappé à l'un d'entre eux et c'est Bumperball qui a raflé la mise.

Merci beaucoup pour ses tournois, c'était vraiment chouette comme format (surtout quand on gagne à la fin).

Je débarque juste sur votre communauté (je suis plus actif chez l'un de vos concurrents, mais c'est en cours de modification ...).

Grâce à vous je vais donc pouvoir me faire étriller à un WPT pour lequel je ne pense pas avoir le niveau, mais je tenterais ma chance en étant probablement l'un des moins skilled du field, et cela restera une expérience formidable pour laquelle je ne pourrais jamais assez vous remercier.

Si vous avez des bons plans / des choses à ne pas louper sur place, n'hésitez pas !

Encore merci !

Merci Duralex, j'essayerais de mettre des news sur place. 

Pour ce qui est des points classements, je suis trop novice pour mesurer leur impact, mais je vois que tu es 3ème au Hall of Fame, tu as du avoir ton heure de gloire aussi !

Je découvre ce thread car Duralex me l'indique (trop tard). Je ne savais pas où poster ce qui suit, j'en ai donc fait un thread. Réactions attendues.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/190383-plus-fort-que-live-poker-classement-cp-boiteux-gentille-lettre-ouverte/

Et sinon gg Bumberball (c'est sincère), enjoy your Way..!