Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Carry Poker : le site de coaching vidéo d'ArtPlay

Recommended Posts

News

ArtPlay et son équipe lancent aujourd'hui CarryPoker, un site de coaching vidéo qui repose sur un mode de consommation original. Les vidéos produites y sont en effet vendues à l'unité, et non par l'intermédiaire d'un système d'abonnement. Sylvain nous en dit plus.

[...] Lire la suite…

Pourquoi ce nom étrange ? La réponse dans cet article. Ou pas.

Edited by SuperCaddy

First !

N'hésitez pas si vous avez la moindre question. Je pense préparer un petit blogpost, même si SuperCaddy a fait un bon résumé de tout ce qu'il y a a dire. Merci SuperCaddy !

Salut artplay

Déjà fan de ton ebook je serai surement preneur de quelques videos sur www.carrypoker.com

Néanmoins la durée des vidéos n'est pas indiquée pour toutes les videos.

Juste "un défaut" pour moi on est sur de la video à la demande et les vidéos ont tendance à être en plusieurs parties pourquoi ne pas les vendre en pack ?

En tout cas longue vie à carrypoker en espérant y trouver du CG micro limites

Edited by sebneo

Merci à vous pour les encouragements,

Néanmoins la durée des vidéos n'est pas indiquée pour toutes les videos.

Juste "un défaut" pour moi on est sur de la video à la demande et les vidéos ont tendance à être en plusieurs parties pourquoi ne pas les vendre en pack ?

En tout cas longue vie à carrypoker en espérant y trouver du CG micro limites

Merci, il manquait effectivement une durée à une vidéo. Pour ta remarque sur les packs elle est extrêmement judicieuse et c'est prévu. Toutefois le fonctionnement ne sera pas mis en place immédiatement, on va publier les séries (pour les coachs fonctionnant par série) épisode par épisode, et une fois seulement qu'elles seront complétées se mettre à vendre des packs complets reprenant chaque épisode.

J'me suis peut-être planté, mais y'a pas de système de commentaires/notes pour évaluer une vidéo? Tu fais comment pour savoir si une vidéo est indispensable?

Faut qu'on l'implémente. Pour l'heure nous vous invitons à venir donner votre avis sur le forum, mais ça manque clairement, je viens de le dire à mon associé qui m'a dit "oui je vais le faire". Je le fouette un peu et on espère vous faire ça rapidement :)

(Un avis en passant, j'aurais proposé les vidéos à 9,99€ plutôt qu'à 10balles)

On s'est posé la question (j'ai même été jusqu'à lire une étude sur le sujet), on s'est dits qu'on aimait pas être pris pour des cons donc qu'on allait pas l'infliger aux autres :) Edited by ArtPlay

Les tarifs sont très élevés même à 3euros ça fait cher quand tu vois à coté bestkicker ou autres sites proposer des abo a 15€/mois avec accès à toutes les vidéos.

Je suis assez d'accord hélas, vu les tarifs, on peut imaginer qu'un pack entier de review d'un mtt par exemple (donc disons 4-5 vidéos) correspondra à peu pres à un mois d'abonnement chez la concurrence pour un contenu bien plus étoffé

personnellement pas convaincu avec ce système de VOD.

au premier abord on pourrait se dire "chouette c'est genial je paye que pour ce qui m'intéresse" mais au final on se rend vite compte que la facture va vite être salée pour peu qu'on soit friant du contenu.

de plus, le blem de ce système c'est que contrairement à un film ou une série je le trouve moyennement applicable au poker.

en gros on paye une video sans savoir si le contenu va nous convenir.

combien de fois ais-je lancé une video en pensant que ça serait cool pour la stoper apres 15mn.. l'auteur et le thème ne garantis en rien la qualité du contenu, payer pour de "l'incertitude choisi" c'est pas terrible amha.

après je comprend totalement votre business plan, attirer le max de monde avec des prix globalement attractif (du moins au 1er coup d'oeil)

pensez ptet donc à inclure également une formule d'abonnement un peu plus avantageuse, qui permettra en plus de créer une communauté de regs du site.

J'ai quand même la sensation que ce genre de système créé pas mal de frustration, en general on paye et on aime tout avoir, sinon on se demm**de pour pirater.

quid de la suite ? peut-on imaginer voir arriver des series de videos à 100 lardons pour "filtrer" la demande?

analyse de video des membres?

puis c'est assez lourd de ne pas pouvoir dl la video qu'on a payée, quid de ceux qui voyage bcp et matte ça sur tablette?

et merci de mettre poncep à 50cts. 8|

Edited by anuscopie

personnellement pas convaincu avec ce système de VOD.

Idem. Les tarifs par rapport à la concurrence (française et étrangère) me semblent aussi être plutôt élevés à cause de ce système.

Si on prend par exemple runitonce qui fait un abonnement à 100$/mois et qui semble cher aux premiers abords et que l'on est juste intéressé par les vidéos de Galfond. En 2 mois, il a sorti 13 vidéos ce qui fait 15$ par vidéo ce qui fait environ 11€ soit grosso modo le prix d'une vidéo d'Artplay. Sans vouloir être méchant, pour le même prix je préfère Galfond qu'Artplay. 8|

Idem. Les tarifs par rapport à la concurrence (française et étrangère) me semblent aussi être plutôt élevés à cause de ce système.

Si on prend par exemple runitonce qui fait un abonnement à 100$/mois et qui semble cher aux premiers abords et que l'on est juste intéressé par les vidéos de Galfond. En 2 mois, il a sorti 13 vidéos ce qui fait 15$ par vidéo ce qui fait environ 11€ soit grosso modo le prix d'une vidéo d'Artplay. Sans vouloir être méchant, pour le même prix je préfère Galfond qu'Artplay. 8|

Yep je comprend mais pas traduite en francais??

Yep je comprend mais pas traduite en francais??

C'est sur que pour un public anglophobe ça augmente sensiblement l'offre de nouveaux contenus. Après, comparé à Limpers qui a un abonnement à 20€/mois et sans engagement de durée, les prix ne me semblent pas super intéressants. Edited by Glocauer

A ce prix là, j'espère qu'il y a des vidéos du BUlldozer vu son niveau, je paye direct vu l'argent qu'il me prend aux tables